J'ai suivi la chaine.
Je suis aussi dans l'optique du "bon samaritain", mais, ce qui me fait plus ou moins "peur" (pour la communautée), c'est juste l'arrivée de nouveaux visiteurs qui ne sauraient pas, par exemple, faire la part des choses.
Tenez, par exemple, je suis allé sur le premier site que l'on trouve sur google.fr en tapant "dragueur". J'ai donc fais un tour sur ....eur.net et j'ai regardé quelques pages ; c'est quand même devenu une centrale de demandes d'aides en tout genre et de plaintes diverses, pour la plupart écrites dans un français smsiesque assez lourd à lire.
FTS est un site d'une grande qualité, il est normal qu'il faille en faire bénéficier de nouveaux visiteurs, mais, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il ne faut pas en faire bénéficier "trop" de monde.
Enfin je crois que c'est l'optique d'un tel site, progresser ensemble, intelligement, mais dans un cadre plus ou moins
secret non ?
Je caricature un peu peut être, mais imaginez par exemple, une fille dans la rue, avec qui vous débutez une conversation, vous dire :
"Attends mais je connais ça c'est le nouveau truc là on me l'a déjà fait !"
Je me trompe peut être, et si c'est le cas, blâme à moi

mais FTS n'est pas à mettre entre TOUTES les MAINS, si ?
Je dois beaucoup à FTS, à son webmaster et à sa communautée, qui furent des éléments décisifs dans le cadre de ma transformation sociale, et je souhaite la même chose aux hommes de bonne condition et de bon coeur.
Godisadj