le pouvoir d'e.Mule
En fait quand je dit "un peu "underground"" je fais référence à la rareté.
C'est la rareté qui créer les richesses.
Pourquoi l'or à tant de valeurs ? Parce qu'il est rare . Est parce qu'il est rare, il coute chère.
Je veux pas glisser en Hors-Sujet, mais la cause que tu défend FK est noble, on ne peut que la respecter.
Qaund aux nouveau visiteurs, ils sont la bienvenue parmi nous. Mais si il en arrive environ 2000 par ans, je te souhaite un gros serveur pour noel.
C'est la rareté qui créer les richesses.
Pourquoi l'or à tant de valeurs ? Parce qu'il est rare . Est parce qu'il est rare, il coute chère.
Je veux pas glisser en Hors-Sujet, mais la cause que tu défend FK est noble, on ne peut que la respecter.
Qaund aux nouveau visiteurs, ils sont la bienvenue parmi nous. Mais si il en arrive environ 2000 par ans, je te souhaite un gros serveur pour noel.
La crainte de voir tout ça se banaliser est irrationnelle, pas justifiée : sur 10 mecs qui débarquent ici, 6 se cassent aussitot, choqués, en hurlant au scandale (et retournent se plaindre sur la platitude de leur vie, sur d'autres forums) ...
Sur les 4 qui restent, 3 s'inscrivent.
Sur les 3 qui s'inscrivent, combiens vont effectivement sauter le pas et devenir de vrais players ? 2 ? 1 ? Meme pas.
Meme pas 1 personne sur 10 sur FTS ne se prend par la main pour mettre en application tout ça.
Donc de là à ce que FTS soit archi connu et que tout le monde vous grille, il peut encore se passer pas mal de temps...
Et quand bien même FTS deviendrait plus connu : vous pensez vraiment que ça enlèverait de son pouvoir au charme dégagé par un homme sûr de lui ? Que ça rendrait innefficace un bon EC ?
Au pire, trois openers et trois PUL seraient périmés... et alors ? L'essence de la séduction ne réside pas là, mais dans l'état d'esprit qui fait le séducteur. Et ça, c'est pas parce que FTS sera plus connu qu'il sera rendu innefficace ou que les filles seront immunisées contre le charme.
Par ailleurs, il peut venir autant de débutants qu'il le faudra : contrairement aux autres forums, les mesures de restriction de posts que j'ai prises vont justement dans ce sens, pour éviter que le forum ne se transforme en repaire d'AFC, et forcer les gens à pratiquer avant d'intervenir.
Aucune crainte à avoir, donc, tout va bien
Sur les 4 qui restent, 3 s'inscrivent.
Sur les 3 qui s'inscrivent, combiens vont effectivement sauter le pas et devenir de vrais players ? 2 ? 1 ? Meme pas.
Meme pas 1 personne sur 10 sur FTS ne se prend par la main pour mettre en application tout ça.
Donc de là à ce que FTS soit archi connu et que tout le monde vous grille, il peut encore se passer pas mal de temps...
Et quand bien même FTS deviendrait plus connu : vous pensez vraiment que ça enlèverait de son pouvoir au charme dégagé par un homme sûr de lui ? Que ça rendrait innefficace un bon EC ?
Au pire, trois openers et trois PUL seraient périmés... et alors ? L'essence de la séduction ne réside pas là, mais dans l'état d'esprit qui fait le séducteur. Et ça, c'est pas parce que FTS sera plus connu qu'il sera rendu innefficace ou que les filles seront immunisées contre le charme.
Par ailleurs, il peut venir autant de débutants qu'il le faudra : contrairement aux autres forums, les mesures de restriction de posts que j'ai prises vont justement dans ce sens, pour éviter que le forum ne se transforme en repaire d'AFC, et forcer les gens à pratiquer avant d'intervenir.
Aucune crainte à avoir, donc, tout va bien
Voilà c'est fait.
Par ailleurs j'en ai fait une copie en format A3 et la colle sur la vitre arrière de ma voiture
Par ailleurs j'en ai fait une copie en format A3 et la colle sur la vitre arrière de ma voiture
Allez c'est parti.
Même si ça m'enchante guère d'épancher la Secret Society, je dois bien ça à FK.
Même si ça m'enchante guère d'épancher la Secret Society, je dois bien ça à FK.
bah je me suis inscrit mais pour devenir un vrai player va y avoir du boulot
je release aussi au passage ca peut aider pas mal de gens et qui sais ptet en sauver du suicide
je release aussi au passage ca peut aider pas mal de gens et qui sais ptet en sauver du suicide
Outre les fautes, petite parenthèse économique car ça pique toujours aux yeux ce genre d'affirmations dénuées de sens : ce n'est pas la rareté qui crée la richesse mais le surplus de demande face à l'offre, ce qui est différent dans le sens où un truc rare dont tout le monde se fout n'aura aucune valeur marchande.Le Merdeu a écrit :C'est la rareté qui créer les richesses.
MerciMême si ça m'enchante guère d'épancher la Secret Society, je dois bien ça à FK.
.... mais arrêtez avec ce fantasme de société secrète.
Si j'avais fait pareil que vous à l'époque, FTS n'existerait pas, et vous seriez nombreux à être dans la merde à l'heure qu'il est. Je me trompe ?
FTS n'a de secret que sa modestie, qui tend à s'estomper au fur et à mesure que le site prend de l'ampleur et qu'il devient de plus en plus visible dans le paysage web francophone.
Pour prendre un exemple, ce n'est pas un site comme Boursorama qui, si énorme soit-il, a fait de tous ses visiteurs des golden boys en puissance : de même, ce n'est pas parce que FTS gagne en visibilité que vous aurez plus de concurrence, ou de difficultés à faire tomber LA fille qui vous intéresse. Croire ça, c'est un réflexe de débutant...
Exactement, un peuple d'insectes en voie de disparition en Colombie, n'intéresse personne. Pourtant il faut admettre que c'est çà qui enrichie notre terre bien que ça ne puisse pas se revendre (et encore).magiC a écrit : un truc rare dont tout le monde se fout n'aura aucune valeur marchande.
Vrai aussi. C'est quand même grace au Big Mac que McDo c'est construit. Pourtant c'est un hamburgeur bon marché.magiC a écrit : le surplus de demande face à l'offre
Dans le monde du travail, les demandeurs son largement plus nombreux que les offres. La richesse réside dans les postes à pourvoir? Je pense plutôt qu'elle se trouve dans les chomeurs.
Pour pouvoir intépréter cette phrase :
Il faut une ouverture d'esprit certaine, donc arrêté de penser business !Le Merdeu a écrit : C'est la rareté qui créer les richesses.
Ton premier exemple me parait quand même bien connoté économique-business... mais bon c'était l'exception qui confirme la règle je supposeLe Merdeu a écrit :Pourquoi l'or à tant de valeurs ? Parce qu'il est rare . Est parce qu'il est rare, il coute chère.
Bon sérieusement, la vérité est contenue tout entière dans le post de FK, et on peut déja voir ça sur le forum : 3000 membres, combien de PUA? Regarde autour de toi, si tu as évolué, est ce que tes potes t'ont suivi ou ont préféré rester fidèles à eux mêmes, à savoir ignorants des techniques éprouvées?
FrenchKiss tu veux faire du fric toi !
En plus t'as créé un autre site au titre plus que racoleur : reussirsavie.com ->pas très viril.
C'est pourtant bien expliqué dans ce forum. Bon j'suis allé le voir quand même...bof!
Concernant le pdf, il moche. Très moche.
La photo de la HB décridibilise tout l'attrait d'un tel document. La mise en page et son contenu est pitoyable : digne d'un pur produit marketing mal fini.
Je suis très décu, moi agréablement surpris par la découverte de FrenchTouch Séduction un site class, de qualité et "gratuit", je me suis apercu qu'il a perdu interminablement de sa valeur ces derniers temps. Les PUA se la pètent et troll à tout va, on se demande même si ils ne dénigrent pas les véritables AFC. Mais c'est un moyen dissimulé de rabattre des clients : Spécial dédicace à aRise aka Etienne Bonnard et aux autres.
Quand aux mebres certifiés, on se demande quel intérêt car beaucoup post sans expérience (merci pour l'info, il se reconnaitra).
Et enfin la dernière catégorie, celle qui regroupe tout les mésirables que certains considèrent, eux postes dans le simple but de devenir un jour cértifié, ou alors non rien vu du site, ou alors leur question est réelle mais passe aux oubliettes.
Quoi qu'il en soit, je m'en fous, après un gros effort sur moi-même je suis redevenu le PUA que j'étais. Je remercie FTS pour celà.
Je trouve dommage que le business ait pris le pas indéniablement sur l'état d'esprit du séducteur.
Chapeau bas à ceux qui ont su le remplir. Mais il faut bien manger je vous l'avoue
En plus t'as créé un autre site au titre plus que racoleur : reussirsavie.com ->pas très viril.
C'est pourtant bien expliqué dans ce forum. Bon j'suis allé le voir quand même...bof!
Concernant le pdf, il moche. Très moche.
La photo de la HB décridibilise tout l'attrait d'un tel document. La mise en page et son contenu est pitoyable : digne d'un pur produit marketing mal fini.
Je suis très décu, moi agréablement surpris par la découverte de FrenchTouch Séduction un site class, de qualité et "gratuit", je me suis apercu qu'il a perdu interminablement de sa valeur ces derniers temps. Les PUA se la pètent et troll à tout va, on se demande même si ils ne dénigrent pas les véritables AFC. Mais c'est un moyen dissimulé de rabattre des clients : Spécial dédicace à aRise aka Etienne Bonnard et aux autres.
Quand aux mebres certifiés, on se demande quel intérêt car beaucoup post sans expérience (merci pour l'info, il se reconnaitra).
Et enfin la dernière catégorie, celle qui regroupe tout les mésirables que certains considèrent, eux postes dans le simple but de devenir un jour cértifié, ou alors non rien vu du site, ou alors leur question est réelle mais passe aux oubliettes.
Quoi qu'il en soit, je m'en fous, après un gros effort sur moi-même je suis redevenu le PUA que j'étais. Je remercie FTS pour celà.
Je trouve dommage que le business ait pris le pas indéniablement sur l'état d'esprit du séducteur.
Chapeau bas à ceux qui ont su le remplir. Mais il faut bien manger je vous l'avoue