Salut à tous,
Depuis hier soir, je me sens trop trop mal.
Si vous avez lu mes derniers FR vous savez que je date regulierement une nana branchée en boite.
Hier soir on s'est fait un ciné, on est allés voir Dérapage, film assez sympa mais moyen quand meme.
Le film terminé on va boire un verre, et on rentre chez elle. On écoute de la musique, on papote, on se caline, elle me fait un massage, je lui en refais un. Elle avait pas l'air très chaude à l'idée de forniquer, parce qu'on ne se connait pas beaucoup. Je décide de la jouer cool.
Je passe ma main sous son pantalon pour le déboutonner.
E : Hep, tu fais quoi ? (sur un ton joueur)
M : Je masse aussi formidablement les jambes, enlève ton pantalon
E : Ah ? on m'a jamais massé les jambes
M : Fais un voeux alors ;)
Je lui enleve son pantalon, et lui masse les jambes, j'ai une copine qui est relaxologue et qui m'avait donné quelques trucs pour bien masser, donc mis en application, elle a plutot apprécié.
Ensuite je commence à la caresser plus vers l'entrejambe, elle se retourne, et là s'en suit une session de préliminaires torrides.
Jusqu'au moment ou j'ai du enfiler ce putain de préservatif, je n'en utilisais plus depuis bientot 4 ans, vu qu'avec ma LTR on avait passé ce cap.
Et là, montée d'adrenaline, débandade, "MERDE COMMENT JVAIS FAIRE CA VEUT PAS REVENIR"
Lol je vous jure j'étais trop en stress, ça m'était jamais arrivé.
Bref, c'était chaud quoi, ça vous est déjà arrivé ?
Comment j'ai merdé a la derniere minute par Flo.
Rien de grave.
On pourrait te conseiller de t'entrainer un peu, mais la meilleure façon de conserver son érection et faire de ce moment délicat un moment agréable, c'est de demander un peu d'aide à la fille...
Elle savent très bien s'y prendre, et sont en général plus que contente de donner 'un coup de main'
En résummé: fais de l'enfilage du préservatif un moment des préliminaires, un jeu, et non pas ce qui les termine.
On pourrait te conseiller de t'entrainer un peu, mais la meilleure façon de conserver son érection et faire de ce moment délicat un moment agréable, c'est de demander un peu d'aide à la fille...
Elle savent très bien s'y prendre, et sont en général plus que contente de donner 'un coup de main'
En résummé: fais de l'enfilage du préservatif un moment des préliminaires, un jeu, et non pas ce qui les termine.
Je décide de la jouer cool. Je passe ma main sous son pantalon pour le déboutonner.
Tu ne vas voir que des professionnelles?Elle savent très bien s'y prendre, et sont en général plus que contente de donner 'un coup de main'
Parce qu'a part les putes capables de l'enrouler avec la langue en faisant la poirier, la plupart des filles sont infoutues de le mettre correctement. Hors, un preservatif mal mis (bulle d'air, pas deroule suffisament etc.) peut avoir les consequences dramatiques que vous connaissez.
Ma copine n'a jamais accepté de me mettre un préservatif, les filles ont parfois des tabous étranges
.
Non, nonTu ne vas voir que des professionnelles?
Je n'ai jamais eu de véritables problèmes à ce propos... à part le fait que les filles semblent peu aimer le goût du latex (même parfumé)
MAis en leur demandant gentiment ("Tu me donnes un coup de main?", elles acceptent de tenir au moins le réservoir bien fermé au bout du gland, alors que l'on se démène à enfiler le corps du préservatif...
Elles sont parfois un peu gènée, mais je trouve cela plutôt excitant... Jamais un refus !
MAis je pars du concept (peut être stupide) qu'une nana qui trouve cela dégradant de vous aider à enfiler une capote ne doit pas être terrible au lit...
Oui ca m'est déjà arrivé avec une "S.. d'élevage" comme dirait Bigard gamé fin Octobre 2005. Nana super bien faites.. après la première rencontre, elle m'invite chez elle. "Surement pas pour regarder la télé", du moins c'est dans cet état d'esprit que je suis parti.Jusqu'au moment ou j'ai du enfiler ce putain de préservatif, je n'en utilisais plus depuis bientot 4 ans, vu qu'avec ma LTR on avait passé ce cap.
Et là, montée d'adrenaline, débandade, "MERDE COMMENT JVAIS FAIRE CA VEUT PAS REVENIR"
Arriver chez elle, fluff d'usage, puis embrassade.. et à un moment je la colle contre le mur et commence à la déshabiller à la "sauvage".. Son souffle devient court.. moi j'en pouvais plus..
On s'affale sur le lit.. je la déshabille.. elle aussi.. je met le préservatif et là...
PANNE!
La première panne de ma vie.. Celà fait tout drôle.. et elle attendait .. folle de désir (enfin ca a pas duré longtemps ce "folle de désir"
Donc oui, ca arrive.. surtout quand les préservatifs ne sont pas LES TIENS!!! (on a moins confiance dans les sensations..).
Conclusion: sortez toujours avec au moins UNE de VOS couvertures sur vous (enfin maintenant c'est ce que je fais
Nota: dingue ce que FTS a pu faire pour moi pendant cette période, j'ai jamais eu autant de filles en position horizontale que pendant cette période. Ca s'est calmé depuis.. je sais pas trop pourquoi..
J.W.