III Pub III Duel de Hb, tous les coups sont permis…
A la sortie de cette épreuve, je ressens un besoin violent, de féminité, de douceur… Je veux voir des décolletés, des jupes, des collants, des bottes…
J’ai retrouvé une âme conquérante, je veux rencontrer du monde, m’amuser, sarger, jouer…
Arrivée au bar, les filles tiennent à boire un verre : ce sera un mojito, troisième et dernier verre de la soirée qui n’est pas très exaltante jusqu’à présent…
Amoging :
Un de ses mecs qui remplissent les boites et font leur fortune en noyant leur envie sexuelle dans l’alcool a du sentir qu’il me manquait le déclic pour passer une soirée mémorable…
Il open donc mes deux amies :
Salut les filles, vous n’avez pas l’air d’avoir la forme ? Vous êtes triste ?
ManPower : c'est-à-dire que l’on était d’enterrement cet après midi
Pivot, copine 1, Beauf :
ManPower : Oui de NÉMO………….mon poisson rouge…
Pivot : Non parle moi pas de Némo !!!
Beauf stalle complet et part la tête basse
Sans grande difficultés, mais gros effet sur le modjo
Set 3 + 1 + 2 mecs en bonus track
Alors que l’on continue notre discussion autour du verre de mojito, j’aperçois une Hb 8, par-dessus l’épaule de mon pivot, EC 1 puis 2, mon esprit quitte la conversation un instant, scanne le set…Trois filles assises sur des tabourets de bar, l’Hb 8, une Hb 4 (la faille du sytème) et une fille que je n’arrive pas à noté de dos…
J’ai l’opener en tête, calcul de trajectoire pour impacter la table en profitant d’un pilier pour avoir un angle de frappe optimal…
Je bouscule un ou deux mecs pour respecter ma trajectoire.
J’arrive à la table, sans adresser le moins regard à ma cible, du coin de l’œil je note la troisième, Hb 8 elles seront ex aequo :
(Par souci de simplicité :
Ophélia : Ma première cible
Kevina : La faille du système
Sophia La deuxième Hb
ManPower : Salut les filles, est ce que vous avez un jeu de carte ?
Le Set : Pourquoi
ManPower : On aurait pu taper une coinche, je ferais le quatrième…
Le Set : Mort de rire
ManPower : Oui car l’ambiance n’a pas l’air très festive chez vous…
Kevina : Si si mais les garçons sont partis nous chercher à boire…
Les garçons arrivent avec un verre pour chacune des filles et une Hb 7, (pour moi ?

)
Je fluff la faille du système, en projetant ma voix afin que tout la table entende, j’use de mes routines classiques et j’apprends qu’elles viennent de la ville voisine, pendre la crémaillère d’Ophélia.
Je dirige la conversation vers les garçons qui offrent des verres aux filles, (car même si ils sont plus là, je pré AMOG au cas où !!!), j’use de la routine FTS sur les objets de désir et les objets sexuels…
Ophélia arbore un sourire mutin, me parle de choses légères avec des mots délicats, tandis que Sophia m’explique les différentes voies d’entrées dans les écoles de commerce…
OPHELIA WIN ! SOPHIA IS DEAD !
A ce moment là, j’ai largement réussi le « Social hook », je gère la table entière, c’est moi qui donne la parole au fille, à tel point qu’Ophélia et Sophia se lance dans une compétition sans merci…J’assiste à un duel de DHV et de story telling, elle se qualifie tour à tour, je profite, sans vraiment écouter leurs histoire, je glisse deux trois commentaires à l’oreille de la faille, qui ne cesse de rire…
La tension est maximale je décide de partir…
ManPower : je vais rejoindre mes amies dans la salle « années 80 », je le reconnais c’est mon pécher mignon
Sophia (la première sur le buzzer) : Moi aussi je suis fan des années 80 !
ManPower (l’air détaché) : Ok à tout à l’heure alors
J’ai à peine le temps de rejoindre l’autre salle, qu’Ophélia est dans mes bras, je ne danse pas, j’aime pas ça…Je pattern, c’est plus facile et bien aussi efficace… Elle agrippe mes mains...J’apprends que ses parents sont viticulteurs…Je sens son souffle près de mes lèvres…
Je suis un amoureux des grands vins, tu sais ce fluide qui effleure tes lèvres, puis qui chatouille ton palais, ce plaisir qui t’enivre (Ca c’est fait !), comme une chaleur qui monte en toi
KClose !!! Assez patterner pour aujourd’hui…
Sophia vient nous séparer, peu fair play par ailleurs, insiste pour partir, s’énerve plus ou moins. Finalement, il est 02h10, Ophélia se numclose et s’en va....