Que pensez vous de la chirurgie ésthétique ???
Le seul truc qui peut t''empécher de faire une opération de ce type, c'est le prix. Parce que ce n'est pas donné.
Oui la différence est que les conseils donnés sur le site (fringues, soin pour la peau, BL, ect...) sont peu ou pas couteux (sauf si on va chercher dans les fringues de marque), alors que la chirurgie esthétique coute cher, et en plus n'est pas remboursée (sauf avec quelques combines...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La combine à utiliser:prie pour que ton nez ait un défaut qui soit vraiment une gêne.Si c'est le cas,l'opération est partiellement ou totalement remboursée.
Mon prétexte était que ma cloison nasale(qui sépare les narines) déviait,ce qui m'empêchait de respirer normalement avec ma narine gauche.J'aurais sans problème pu vivre avec,mais c'était suffisant pour faire jouer l'assurance-santé.
A ta loupe!
Mon prétexte était que ma cloison nasale(qui sépare les narines) déviait,ce qui m'empêchait de respirer normalement avec ma narine gauche.J'aurais sans problème pu vivre avec,mais c'était suffisant pour faire jouer l'assurance-santé.
A ta loupe!
Voila, je l'ai moi même fait l'année derniere, dans cet etat d'esprit.Pumpos a écrit : En ce qui me concerne, le "problème" ne me pourri absolument pas la vie.
je peux facilement continuer à vivre sans opération.
Mais d'un autre coté, la faire aurait de grande chance de me rendre satisfait
Là je ne me plains pas trop car je n'ai jamais connu mieux.
De toute facon, cette question ne doit pas etre résolu dans l'imédiat.
Mais bon, étant dans un état d'ésprit de dvlpmt personel qui me pousse
à n'ésperer que d'etre au meilleur de moi meme.
Je m'étais posé cette question.
Et franchement, le chirurgien a fait un travail remarquable.
Et depuis, je n'ai eu que des retombés positives (famille, ami(e) ...)
Les trois premiers jours ont été extremement penible, mais 15J apres je n'avais plus rien.
Si j'ai un quelquonque regret ? absoluement aucun. Si c'etait a refaire, je le referais sans hesiter.
Voila pour ma modeste contribution. N'hesite pas a me poser des questions.
Byrden.
PS : Comme Karl, j'ai fait jouer la mutuel. Je n'ai eu a debourser que 200E pour une operation de 2000E. Mais même a 2000E, je pense que ça vaut le coup. Car il ne faut pas oublier que quoiqu'il arrive, c'est pour la vie.
Et une bonne chose de faite, une !
Ca à aussi son charme si les contours du visage sont dû meme acabit, un nez d'boxeur.
Ce qui me chiffonne dans des cas superflue c'est de ne plus avoir ce qu'ont a reçu par défaut,
Et que peut étre aprés une tel operation se dire, avant c'etait mieux, pourquoi avoir ça qu'un autre, ou encore un autre,le choix est enorme, alors pour éviter de tel question,
vaut mieux rester avec ce que le bon dieu nous a donner dés le depart.
Et battailler avec ce qu'ont a, tel cyrano.
Ce qui me chiffonne dans des cas superflue c'est de ne plus avoir ce qu'ont a reçu par défaut,
Et que peut étre aprés une tel operation se dire, avant c'etait mieux, pourquoi avoir ça qu'un autre, ou encore un autre,le choix est enorme, alors pour éviter de tel question,
vaut mieux rester avec ce que le bon dieu nous a donner dés le depart.
Et battailler avec ce qu'ont a, tel cyrano.
J'aime bien ta façon de penser MoonLight.
Maintenant si c'est une étape pour gagner confiance faites le.
Maintenant si c'est une étape pour gagner confiance faites le.