Leclubber goes to London

Note : 0

le 18.03.2006 par leclubber

20 réponses / Dernière par Rackir le 21.03.2006, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonne chance a toi !!!

J' espere que tu ne nous oublieras pas et que tu nous pondras pleins de fr en english.

:D :D :D

keep sarging
Un endroit pas trop cher niveau conso et blinde de SHB et h2G en centre ville c'est le
"Strawberrymoons" (ou je bossais avant) a Heddon Street cest a dire de Picadilly tu remontes Regent Street sur le trottoir de gauche et a la HSBC a gauche.
Une astuce : Sortir avant 22h permet d'eviter de payer les entrees.
Evites les pubs et boites a touriste completement morts qui infestent le centre de Londres.
Si tu aime les Gros clubs "Ministry of Sound" pres de la station "Elephant & Castle" ou encore "La Fabric" pres de la City.

Fais bien mumuse mais fais gaffe au porte-monnaie moi ca m'a degoute de cette ville
Bonne chance pour Londres. Il faut que tu y verses le jus. Mais touche pas aux pakistanaises, ni aux indiennes :lol:
Seront consignés dans ce post mes FRs outre atlantique.
:shock:

Pour se rendre a Londres, il suffit de traverser la Manche... Si tu traverses l'Atlantique, tu te retrouves sur le continent Americain...

Enjoy!
Bonne chance au pays de pink floyd et de led zep!

Tu pourras bientôt nous dire si les ONS sont vraiment plus faciles là bas.
leclubber a écrit : J'ai décidé de changer d'air et de quitter la capitale francaise pour Londres.

...

Seront consignés dans ce post mes FRs outre atlantique.
outre-Manche tu veux dire, non? ;)

Oublie pas m'amoger Tyler Durden si tu le vois sur Leicester Square.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
S'exiler, en voila une bonne idée.

Bon vent !
J'ai quand meme passe une des soirées les plus pourri a la Fabrik , un truc drum and bass atroce avec que des racailles , mais c'est clair que la boite en elle meme est assez enorme.
Ma contribution:

Bon voyage mec!
Comme je t'ai dit j'aurais aimé qu'on se rencontre plus tôt, j'ai pris plaisir et j'ai trouvé motivant de sarger avec toi!

Comme quoi la sarge : on sort avec un wing pour rencontrer des filles, et à la fin de la journée malgré les numcloses on se satisfait d'avoir rencontré un Homme :shock:

Je suppose que tu devrais trouver l'équivalent du ppc sur place?

Enfin Bon voyage, amuse toi bien et oubli pas les copains!

t'aura internet une fois à Londres?

Edit : merde j'avais pas vu que ce mess était dans public, sans doute devrait tu faire une anonce dans Evenement et wing!
Bon voyage à toi leClubber, et bonnes sarges ! :)

Regarde cette page, et plus particulièrement la London Seduction Society :

http://www.bristollair.com/lairlist/#United%20Kingdom

Avec un peu de chance, tu devrais y trouver des grands-bretons assez ouverts d'esprit pour passer outre l'éternelle rivalité franco-anglaise. :mrgreen:
Répondre