1er Post > 1er FR > 1er #Close > 1er DateClose >

Note : 0

le 18.03.2006 par Sargeur

15 réponses / Dernière par Sargeur le 23.03.2006, 13h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ne prete pas attention au KJ qui pourraient te dire:
"Tu es trop needy là, ça va forcement flaker"
Si ca flake, c'est pas parce qu'il a été trop needy, mais parce qu'il n'y a pas de rapport.
Apparament pour qu'elle te file son num comme ca, elle a flashé sur toi, donc c'est tout à fait possible qu'elle ne te flake pas.
Pour un mec introvertie, timide, reservé et AFC....je trouve ça excelent.
j'ai l'impression qu'il y a des faux timides surtout ;-)
moi je sais que pour faire un accostage direct, relax comme ça il faudrait que j'aie un bon moral pour y arriver sans bafouiller!

Mais c'est clair que ce qui me bloque, c'est toutes les questions que je me pose avant (comment va t'elle réagir? va t'elle me prendre pour un con? va t'elle m'envoyer sur les roses? que faire si elle me refoule sec? et blabla et blabla).

En gros, j'ai lu dans un article que l'approche devait se faire de façon impulsive, sans réfléchir, que ça devait devenir un reflexe! apparement c'est comme ça que tu gères tes cas, puisque t'as pas l'air d'avoir attendu 2 heures pour y aller. (en même temps, attendre deux heures pour faire un opener : "quelle heure est t'il", alors qu'elle t'as reperé depuis 3 heures, ça serait le même que de se mettre soi même la corde autour du cou)

Et ça marche ;-) par contre tu dois surement avoir la belle gueule, parce que je suis pas certain qu'avec un truc aussi direct, un mec moins à son avantage arriverait aussi bien à numcloser!
Mais il y arriverait sans doute, en jouant sur d'autres arguments, avec un game un peu plus long, mais c'est d'ailleurs la raison d'être de FTS... donner les armes à tout le monde, afin d'avoir les mêmes chances... histoire que ceux qui n'ont pas la gueule de brad pitt se fassent quand même jennifer aniston (moi perso je l'ai toujours trouvée par mal elle)
Sargeur a écrit :M: Bonjour, je voulais te draguer mais en fait je vais te demander l'heure.
Très classique. :)

C'est exactement comme ça que j'ai entrepris ma reconversion il y a quelques temps déjà. Ca préfigure une palanquée de rateaux à venir, mais ça stimule la confiance en soi lorsque ça marche.
Prunelle a écrit :C'est bien, tu as osé et reussi ! A present, supprime le numero de ton portable, tu comprendras pourqoi apres.
+1.
Sans stratégie construite derrière et tant que cette première étape n'est pas parfaitement naturelle, inutile de perdre son temps.
Prunelle a écrit :Saches qu'alors que tu te demande si elle va te jetter, elle est en train de mouiller sa cullote en imaginant que tu vient l'aborder !
Oulà !! :lol: Même si j'aime le style, la frontière est mince entre la confiance en soi et la prétention. Attention aux grosses casseroles et aux désillusions :!: .

Bien cordialement.
Spike a écrit : Attendez seulement 2 jours et surfez sur votre petit capital pour la suite
Spike a écrit : Pas d’appel le week-end
Sargeur a écrit : M: Bonsoir, c'est le Prince Charmant.
E: ???
M: ?
E: Lequel ? [Oupss, Shit Test]
M: ?
E: Celui d'hier [Shit Test ? E cherché mon nom]
M: Non celui d'avant hier ! [pas top]
E: Ah oui, c'est Sargeur.
M: T'as trop fait la fête ce weekend pour m'oublier ?
E: Eh non, mais en fait, tu sais j'ai beaucoup de travail en c'moment et blabla.... [E était confuse-> ça sent le game over]
M: Tu est sur que ça va ?
E: Bein en fait je suis surprise, aux vues des circonstances où on s'est rencontré j'été persuadé que tu me rapellerais pas.
M: Pourtant je vient de le faire et d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour toi
[je la laisse remplir le blanc]
E:ah bon ???????
[encore un petit blanc pour jauger -> E à l'air très intrigué]
M: On va aller............
E: Oui çà c'est si j'accepte mais si je n'accepte pas ? [Shit Test]
M: Tu laisse filer le prince charmant.
E: Ah oui. Tu as un très boin point par rapport aux autres, c'est que tu est différent d'eux.
M: J'suis comme çà [pas trouvé mieux]
E: Ce soir, j'voudrais bien mais j'ai du boulot après y'a pas de problème.
M: Moi aussi ce soir j'suis occupé, disons demain en fin d'aprèm.
E: Oui Ok blabla
M: On s'retrouve blabla
E: Ok
M: Je te dis à demain alors. Passe une bonne soirée
E: Oui a demain, je t'embrasse, bonne soirée.
Spike a écrit : Le téléphone sert à fixer une date, et uniquement à cela
En fait j'ai compris qu'une fois qu'elle m'avait reconnu, qu'elle avait complètement la tête à l'envers.
Spike a écrit : N'appelez pas pour discuter, appelez pour dater
Pas d'affolement, mais envie d'aller vraiment plus loin in The Game.

To be continued.....
SMS reçut 20 mins après la date
Ma timidité et ma maladresse ont surement laisser s'échapper le prince charmant... mais ne laisse pas s'échapper le fait que la rencontre et la petite soirée fut agréable.
Un SMS qui m'aurait rendu love il y a si peu de temps car si j'avais été AFC, needy, KJ.... j'aurais payer pour recevoir celà.

Mais j'ai eut les couilles de la refuser, et d'en m'en aller comme un prince.
Car j'ai compris ce que c'est d'être le prix et le one-itis, pour être : le sélectionneur.

What the shit ?

Elle a des tendances HSE mais est plus une LSE instable.
Le genre de fille dont vous tombez fou amoureux et qui vous vide de votre sang (raison, morale, argent...) pour ensuite vous laisser crever comme un con.

The Date

Je suis à 300 mètres du lieu à l'heure, mais comme j'ai lu un jour Spike (si je me souvient bien et dont je n'arrive plus à remettre la main sur ce post) il faut se faire attendre mais pas plus de 10mins non plus. J'ai donc 10 mins pour la faire poiroter et me mettre en condition.
Problème y'a vraiment rien aux environ, puis une HB A, bien ++ vieille que moi vient dans ma direction. Je lui dis Bonsoir, elle ralenti légèrement sa marche pour me détailler et me retourne la politesse avec un petit sourire en s'en allant. Elle m'a flanquée une bonne dose de HLE car j'étais persuadé du rateau (mais après tout je m'en foutais).
Assez tourné en rond il faut y'aller maintenant.

Effectivement elle était là avant moi.

Elle fait la surprise en me voyant, on se fait la bise, et on fluff pas longtemps sur nos gouts cinéphiles.

Mais elle me surprend d'entrée de jeu.
E: ah mais j'aurais eu du mal à te reconnaitre dans le foule, vu que tu est plus petit que moi (c'est vrai qu'elle est grande :D) et je n'aime pas trop çà, j'ais l'impression de dominer la situation.
M: Lol! C'est parce que tu n'as rien vu encore!
On fluff sur le trajet de la date et c'est là que j'aprend qu'elle est comédienne est qu'elle va jouer un court métrage dans 2 jours.

On se pose à la térasse d'un café et elle s'asoit à coté de moi, pas en face. (faut-il y voir un signe?)
Moi je vois çà comme un rapprochement de la cible.
Le serveur arrive, cette date ne m'auras pas couté cher : 6.80€ (pour une fois! et pas la dernière!)
Elle a fait semblant de vouloir payer mais bien sur pas assez rapide.
M: Laisse c'est le prince charmant qui t'invite
E: Non...bon je payerais la prochaine
M: Tu vas jouer quoi dans ton court métrage ?
E: Je joue le rôle d'une psychopathe!
M: Hum...
E: oui en général ce genre de rôle est toujours pour moi. Et toi tu fais quoi ?
M: (je laisse un blanc pour qu'elle devine)
E: attend je vais deviner (elle me sort des métiers dont je me souvient même pas jusqu'a) tu travail dans l'armée !
M: Lol. tu trouve que j'ai la tête d'un soldat.
E: ouè un peu
M: [cool, enfin de l'animation pour moi] c'est vrai je suis un warrior (en regardant mes mains abimés)
E: Alors dis moi ce que tu fais
M: Je suis chasseur de crocodiles dans les égouts de Chicago. Et je revend les peaux. C'est très fun.
E: ah ouè, c'est passionnant (elle marque un blanc comme si elle révassait)
M: [c'est pas possible ça à marché]
E: c'est incroyable mais je me demande si c'est bien vrai
M: [me démonte pas-> je lui sort une carte de mon portefeuille qui ne ressemble à rien avec une photo de moi et lui tend]
E (la regarde scrupuleusement mais je ne la laisse pas trop s'attardé dessus car si elle prend le temps de tout lire elle va découvrir la supercherie) Waaaa, ça doit être bizare d'habiter las bas.
M: On sy' fait.
E: tu dois bien parler l'anglais
M: yes a litlle bit. Mais je travaille avec des francais c'est surtout pour çà que je fait çà. Car j'ai juste l'anglais niveau ...
E: c'est pas mal, tu vas apprendre vite. Et pourquoi t'est parti.
M: on m'a proposé çà, j'ai pas réfléchi. C'est une occasion à saisir, une de celles que tu n'auras jamais 2 fois.
E: mais pourquoi tu est en France ?
Là j'ai pas mytho je lui ai parlé de problème de famille perso. J'aurais peut être pas du.
Elle commence à m'expliquer qu'elle a des problèmes dans sa vie et j'ai clairement compris que j'étais
Spike a écrit : Vous êtes le Rebound Guy, aurevoir!
Elle me raconte sa vie,
E: ca m'a mis une claque
M: t'en veux une autre ?
E :)
Qu'elle a eut la cistite, qu'elle aime bien avoir fait l'amour furtivement avec un mec qu'elle ne connaissait même pas. Avec son ex, que c'est fini y'a 2 mois mais pas complètement. Qui se revoye de temps en temps parce qu'elle a des docs à lui filer et qu'il fait toutes ces choses qu'il aurait du faire lorsque qu'il étaient ensemble maintenant.
M: ne repense pas à ce qu'il te fesait (sous entendu sur le plan cul), surtout ne pense pas à ce qu'il fesait avec sa langue
E: :oops:
Dommage le téléphone coupe l'effet dont CoolPua décrivait de dévastateur. Elle me reparle de ses mecs qu'elle a croqué et de son ex.
M: tu sais ce qu'on m'a dit au States ?
E: non
M: [je lui prend sa main de mes 2 mains]
Spike a écrit :un mirroir brisé ne reflètera plus jamais
E :frown:
M: une fois cassé la seule chose que tu peux faire en voulant le recoller c'est te couper. Faut que tu passe à autre chose.
E: et toi tes amours ?
M: tu crois que c'est une question que l'on pose alors qu'on ne connait pas du tout.
E: euh...oui c'est vrai, pardon je n'aurais jamais du la poser
[elle m'avait déjà posé cette question m'ai je l'avait esquiver plus tot dans la discussion mais elle y est revenu]
Fluff
E: j'ai rencontré un type ce soir trop beau.
M: ah ouè raconte
E: il fait tombé sa pièce sous une machine et je lui ai ramassé.
M: et ?
E: je lui suivit hors du magasin pour rentrer dans le bar où il était. Je me suis assise à coté de lui au comptoir mais il était dos à moi.
M: pourquoi tu ne lui a pas parlé ?
E: J'ai tout fait pour qu'il me remarque m'ais il n'a pas réagit. Alors j'suis parti. C'est dommage, c'était le type la 40aine, costard avec des chausurres qui claquent lorsqu'il marche sur le sol. Le fantasme quoi.
M: Tu sais la plus simple façon pour aborder quelqu'un est : Bonjour ou bonsoir.
E: oui
M: tu aurait du le faire!
E: :?
Je suis plus comment on change de sujet mais elle me parle qu'elle aime le jeu de la séduction avec les filles. Qu'a ses cours de téathre s'on prof a dit devant tout le monde qu'elle était lesbienne. Mais ses camarades s'avait que c'était juste un jeu. La seule chose qu'elle est faite c'est smacker une fille. Je sais pas ce qu'elle a voulu me démontrer, mais ça ne m'a n'y excité n'y impressionné.
J'enchaine sur une routine
M: il te reste 2 voeux
E: :shock: quoi ?
M: Selon toute vraissemblance le 1er voeux à été exaucé car tu a en face de toi le prince charmant
E: Lol, alors je voudrais faire du cheval avec le prince charmant.
M: tu aimes les cheveaux ? [putain je repense à cette phrase que j'avais lu de Blusher qui disait de poser cette question aux filles pour en apprendre pleins sur elle] C'est commun à toute les filles çà [pourquoi j'ai sorti çà?!]
E: Oui du cheval au bord de la plage...
M [je lui laisse pas le temps de finir] Oui la plage avec son sable fin et son eau bleu translucide. La même que lorsque j'été aux antilles....
Je pense lui avoir fait du patterning sur les îles avec du story telling comme quoi je voyageais beaucoup.

Pendant notre discusion elle n'était pas du tout timide, mais plutot impressionné. Pas de kino de sa part cependant.
Voilà je me souvient pas de toute la conversation, il manque des choses et il se peut que des dire ou des fait ne soit pas dans le bon ordre chronologique mais bon, l'essentiel est là.

Quand à la fin, on parle bien, puis une fois qu'elle termine sa phrase:
M: je dois y aller [en me levant brusquement]
E: :shock: :? euuh........je pensais que... (on aller boire un 2ème verre, qu'on aller manger et qu'on aller baiser furtivement -> en fait je crois avoir été la 1ère personne à la laisser sur place et ne pas lui courir après)
M: tu me permet d'avoir une vie
E: oui bon ok.
M: Comment tu rentres ?
E: par les transports [pareil pour moi]
M: t'as l'air vraiment désepéré comme fille. Si tu veux pleuré sur mon épaule + kino
E: mais non j'suis pas désépéré
Sur le chemin elle me fait un jolie trick de comedie dont je suis tombé en plein dans le panneau et qui m'a fait bien rire.
A l'arrêt on discute bouffe, je lui fait un pattern comme quoi elle pourrait me faire à manger si je venais chez elle.
Elle fait des vas et vient entre mon arret et le sien et moi de mon coté je reste Hard 2 Get.
E: ce soir je vais manger une soupe et un yaourt
M: Lol c'est pas très apétissant et pas assez pour me rassasier
E: Tu me trouve grosse?
M [regarde doucement de haut en bas pour la juger avec un gros blanc pensif à la fin] Tu est loin d'être grosse. Mais bon je dis çà mais je ne t'ai pas vue toute nue.
E: J'sui pas une fille facile.
M: J'ai jamais dis çà. Pourtant tu aimes les choses furtives [ancrage sur ce mot depuis un moment lors de la date].
Elle a déjà loupé sur son 1er bus pour moi, mais le mien arrive. Elle me fait une grosse bise appuyé.
Je lui dis aurevoir et monte dans le mien.

Je retourne vite fait pour voir qu'elle me regade comme un chien battu et regarde droit devant moi. Mon bus s'en va.

La vie est devant moi maintenant. Il y'a tellement de femmes à séduire.

Mais
CoolPua a écrit : Evitons les filles qui ont un pb psy

J'ai beaucoup appris lors de cette date. J'ai essayé pas mal de choses, et j'avais un bon BL et un EC puissant pour cette première. Quasi aucun blanc dans la convers, auncun stall, et je suis le prix.
Très Positif comme bilan.

Néamoins j'aimerais connaitre un Game Plan Type que je sache vraiment ou aller, car j'ai l'impression d'être parti un peu dans tout les sens

Putain que la vie est bonne lorque l'on s'en donne les moyens.
Rien n'est impossible, il y'a seulement :
Choose your level
I am in the Game.

Merci FTS
Répondre