Le choix de la facilité pour une première fois ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est à toi de décider. LE critère de sélection est le suivant :
Elle te plaît un minimum ou pas?
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. C'est bien d'avoir des standards élevés (c'est mon cas) mais il est important de se faire sa première expérience. Et j'ajouterai que s'il est difficile de définir ses standards pour un "oui", il est beaucoup plus facile de savoir si c'est un "non" ferme.
Anecdote personnelle : je te renvoie (éventuellement ) à mes posts sur HBPrizing. Une américaine qui m'a littéralement collé aux fesses pendant un certain temps. Je n'avais que très peu d'experience en matière de KissClose, et pas encore du tout en matière de FClose à l'époque. Et bien une chose était sûre je n'en voulais pas. Je ne pouvais pas, sans doute possible.
Ce qui me fait dire que si tu as seulement l'ombre d'un doute, vas-y. T'es pas obligé de rester avec après...
Elle te plaît un minimum ou pas?
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. C'est bien d'avoir des standards élevés (c'est mon cas) mais il est important de se faire sa première expérience. Et j'ajouterai que s'il est difficile de définir ses standards pour un "oui", il est beaucoup plus facile de savoir si c'est un "non" ferme.
Anecdote personnelle : je te renvoie (éventuellement ) à mes posts sur HBPrizing. Une américaine qui m'a littéralement collé aux fesses pendant un certain temps. Je n'avais que très peu d'experience en matière de KissClose, et pas encore du tout en matière de FClose à l'époque. Et bien une chose était sûre je n'en voulais pas. Je ne pouvais pas, sans doute possible.
Ce qui me fait dire que si tu as seulement l'ombre d'un doute, vas-y. T'es pas obligé de rester avec après...
Il faut toujours commencer avec des modèles d’occasion, des sous marques, des modèles peu performants qui seront à la hauteur de nos piètres talents de conducteurs débutants. Démarrer avec le modèle grand luxe, c’est aller droit dans le mur. C’est risquer qu’elle nous lâche. C’est risquer que les assureurs soient au courant de nos non-exploits et qu’on soit grillé à vie dans le milieu du grand luxe automobile. Il vaut mieux se faire la main sur des petits modèles, quitte à grimper progressivement les échelons. Tôt ou tard le modèle grand luxe se présentera là, devant nous, et nous serons à la hauteur. Parfaite maîtrise du véhicule. Sensations grisantes. Un réel plaisir que de parcourir des allers et venues avec ce petit bolide qu’on a appris à contrôler. Pour moi, vas y. Ce sera une bonne expérience.
Honnètement, tu t'en fout.
Si une fille te plait, peux importe que ce ne soit pas une danseuse exotique ou une pub pour chirurgien esthétique.
Il faut arrèter la masturbation intellectuelle.
Elle t'intéresse ou pas ?
L'expérience du sexe t'intéreses ou pas ?
Si tu as peu d'expérience, je te recommande d'en acquérir.
Si tu en as, je te recommande de hausser le niveau.
A part pour t'améliorer, l'avis des autres à peu d'importance.
Si une fille te plait, peux importe que ce ne soit pas une danseuse exotique ou une pub pour chirurgien esthétique.
t'as la réponse dans ta question... tu parles de facilité mais dans le même temps, tu hésites...
Nota : je crois pas une seconde que c'est une histoire de pression sociale, parce qu'honnetement, vous pouvez lfaire ce que vous voulez sans que jamais personne ne soit au courant (c'est possible si si).
C'est ton hésitation qui appelle d'autres questions...
Est ce que tu VEUX un rapport ? ou plus simplement est ce que tu penses mériter ou assumer un rapport ?
Penches toi dessus ou alors fonces...
Mais si tu décides de ne pas le faire poses toi les questions du pourquoi...
Apres si elle est pas bien... là ok... on auras compris.
C'est un peu AFC , ça ... au passage.
Nota : je crois pas une seconde que c'est une histoire de pression sociale, parce qu'honnetement, vous pouvez lfaire ce que vous voulez sans que jamais personne ne soit au courant (c'est possible si si).
- soit elle te plait & tu le fais.
- soit ce n'est pas le cas et tu ne le fais pas.
C'est ton hésitation qui appelle d'autres questions...
Est ce que tu VEUX un rapport ? ou plus simplement est ce que tu penses mériter ou assumer un rapport ?
Penches toi dessus ou alors fonces...
Mais si tu décides de ne pas le faire poses toi les questions du pourquoi...
Apres si elle est pas bien... là ok... on auras compris.
C'est un peu AFC , ça ... au passage.
Voila. Si elle te plait, vas-y. Si tu la trouve repugnante, n'y vas pas.olivier a écrit :Honnètement, tu t'en fout.
j'en ai parlé à deux potes à moi, un PUA et un AFC, et ils m'ont dis de foncer, MAIS, le PUA m'a dit d'attendre un peut quand même pour que je ne me retrouve pas dans la peau d'un bouche-trou, ou pour qu'elle n'essaye pas de m'utiliser contre son ex. A la reflexion, il n'a pas tout à fait tord, donc je vais attendre encore un peut, ça me donnera le temps de me décider.
Pour ce qui est de la f-closer, elle est encore vierge, elle ne l'a même pas fait avec son ex avec qui elle est resté 1 an
donc je me pose des questions... Si je décide de sortir avec elle, ce sera seulement si le fclose est possible.
Pour ce qui est de la f-closer, elle est encore vierge, elle ne l'a même pas fait avec son ex avec qui elle est resté 1 an
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Va y. comme dit SonOfTarantino , ça ne peut que être un plus à ton expérience, même si tu fais que la kclose.
Plus t'as d'expérience, plus tu seras opérationnel pour le "grand luxe".
Plus t'as d'expérience, plus tu seras opérationnel pour le "grand luxe".
SonOfTarantino a dit :
Une femme peut tres bien plaire a l'un et pas a l'autre ! Je trouve ce genre de post vulgaire, car un player respecte les femmes meme si il sait comuniquer avec elle mieux que beaucoup d'autres hommes. Pourquoi certains players qui ne sommes que des "2cv" peuvent avoir des resultats qui vont au dela de ceux de certains "ferraris" ? Pose toi la question...
RedHotChiliThomas a dit :
Penses-y...
Desole je m'emporte un peu...
Je trouve ce genre de commentaires assez debile j'avoue car les femmes ne sont pas des voitures !!!Il faut toujours commencer avec des modèles d’occasion, des sous marques, des modèles peu performants qui seront à la hauteur de nos piètres talents de conducteurs débutants. Démarrer avec le modèle grand luxe, c’est aller droit dans le mur.
Une femme peut tres bien plaire a l'un et pas a l'autre ! Je trouve ce genre de post vulgaire, car un player respecte les femmes meme si il sait comuniquer avec elle mieux que beaucoup d'autres hommes. Pourquoi certains players qui ne sommes que des "2cv" peuvent avoir des resultats qui vont au dela de ceux de certains "ferraris" ? Pose toi la question...
RedHotChiliThomas a dit :
Un point de vue que je soutiens vraiment !Meme si on parle souvent de social proof, il est contraire a la philosoplie du player de penser de la maniere dont tu nous fais part ici. Le player n'a pas a se soucier de son image, puisqu'il sait qu'elle est excellente.
Penses-y...
Desole je m'emporte un peu...
Ne fais pas mine de ne pas comprendre. Si j'avais fait ma comparaison avec des noms de fleurs ou diamants personne n'aurait rien capté. Evidemment que les femmes ne sont pas des voitures. Simplement quand je tente d'exposer mon jugement je ne vais pas mettre des métaphores incompréhensibles juste pour ne blesser personne.
" Pourquoi certains players qui ne sommes que des "2cv" peuvent avoir des resultats qui vont au dela de ceux de certains "ferraris" ? Pose toi la question... "
Parce que ces 2cv là ont justement pratiqués, ils ont l'expérience. C'est tout de même dommage que le jour où on rencontre la femme qui nous semble faite pour nous, on ne sache pas comment la garder sous pretexte de ne pas avoir assez d'expérience.
J'espère m'être clarifié.
Sans rancune.
P.S: les gonzesses adorent les 2cv, ça a un petit côté fun et libre d'esprit!
" Pourquoi certains players qui ne sommes que des "2cv" peuvent avoir des resultats qui vont au dela de ceux de certains "ferraris" ? Pose toi la question... "
Parce que ces 2cv là ont justement pratiqués, ils ont l'expérience. C'est tout de même dommage que le jour où on rencontre la femme qui nous semble faite pour nous, on ne sache pas comment la garder sous pretexte de ne pas avoir assez d'expérience.
J'espère m'être clarifié.
Sans rancune.
P.S: les gonzesses adorent les 2cv, ça a un petit côté fun et libre d'esprit!
Faut pas se voiler la face non plus, y'a une différence entre être optimiste et se dire : "Mon image est excellente", et le fait qu'elle le soit réellement, ou pas...RedHotChiliThomas a écrit :Meme si on parle souvent de social proof, il est contraire a la philosoplie du player de penser de la maniere dont tu nous fais part ici. Le player n'a pas a se soucier de son image, puisqu'il sait qu'elle est excellente.
Je sais pertinament que mon image n'est pas excellente, même si je l'améliore de jour en jour, j'ai encore - par exemple - une image de gars "gentil", pas du tout jerk. Donc m'afficher avec une HB sera, évidement, beaucoup plus valorisant que de m'afficher avec une B-. Quand des filles te voit avec une HB, elles se disent : "Ah mais il a réussit à se faire Machine ? Machine !?!?! Wow, il doit être très intéressant comme gars. Machine, quand même !!". Si par contre elles te voit avec une B- : "Lol, chacun trouve son bonheur où il peut, et certains ne peuvent pas beaucoup apparement...".