Shit test sur le field

Note : 5

le 21.03.2006 par Mustang

45 réponses / Dernière par Olfff le 19.07.2012, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila, suite a quelques temps sur le field, je vous fait pat de quelques Shit test que j'ai entendu . La liste n'est pas exhaustive, mais ces shits test sont
1 les plus récurrents
2 Dont je n'ai pas trouvé la parade
3 Shit test mortels (signifiant que c'est mort) mais ou il faut repondre quand meme pour pas passer pour un looser
Peut etre que j'en rajouterais (s'ils me reviennent a l'esprit). L'idée est que Vous aussi fassiez part des Shit test que vous avez rencontrés et qu'on trouve des reponses
Nb: Un post similaire est présent dans la rubrique "GAME discussion avancée"
Bon voila en ce qui me concerne:

-Tu veux mon numero? mais pour quoi faire?
M: "on échange nos cours"..."c la bibliothèque"...
Ou bien je lui tourne le dos et je me casse

-Oui mais en ce moment j'ai du boulot...je te rapel plus tard (Phone game, suite a une demande de Date)
M: Ok ben rapel alors (AFC+++)
M: Laisse tomber, réfléchis, je te rapel demain soir (field testé, la HB ne repond pas et je laisse un message en gros "bye bye")
ps: Je sais parfaitement que ça veut dire que c'est mort..mais bon)

-Tu es petit et si tu maigris on te verras plus

Eh oui 1, 62 m... J'avais repondu un truc que j'ai oublié et elle avait dit "pas mal, c'était un test, tu t'es bien débrouillé"..

M: "Ca t'interesse un verre ensemble" ou "la pause café ensemble?" (je demande pas exactement comme ca mais c'est une idée)
-Si tu veux (Genre je m'en tape mais c comme tu veux..je supporte pas!)

Suite a un phone game un peu raté:
-Tu veux mon MSN?
M: Non moi je prefere le telephone

Bon voila pour un début
Un autre la tout de suite: Sur une fille kclosée, apres 20 minute de Fluff, EC...
M: t'es un peu timide je trouve
E: a depend si j'ai envi de parlé ou pas, Je parle aps a des gens que je connais pas
M: Daccord, tant pis..et me retourne pour Open une autre fille
-Tu es petit et si tu maigris on te verras plus
Tiens je l'ai eu celui-là aussi...
En fait, je suis en passe de résoudre le problème.. il faut juste que je trouve un moyen par le BL de rassurer ma cible, car petit est affilié à l'image de fragile.. extrèmement ennuyeux...
Eh oui 1, 62 m...
Bienvenue au club..

P.S: t'as pas trop de mal toi aussi a trouver des fringues super classe qui font cette taille? parce que moi je galère, je suis obligé de tout faire retoucher.. et parfois els retouches sont réellement mal faites..

Bonne continuation.

J.W.
Bon allez ma contribution, mes meilleurs shit tests ces derniers temps:

Sur une HB Biélorusse, que je tente de K-closer:
E: No, don't do it, it's not that I don't want to, but i have a fever blister on my lips (Herpes)
M: :shock:
En street pick-up, place de l'hôtel de ville:
M: bon écoute, je vais prendre ton numéro.
E: Non je peux pas te le donner ma copine va être jalouse
(j'ai pas compris sur le coup, elle m'explique après qu'elle est lesbienne)
Blake a écrit :Sur une HB Biélorusse, que je tente de K-closer:
E: No, don't do it, it's not that I don't want to, but i have a fever blister on my lips (Herpes)
Ca calme direct. Dans le meme genre que "j'ai mes regles" pour le fclose, mais en plus dangereux.
Mustang a écrit : E:Tu veux mon numero? mais pour quoi faire?
M: pour t'écrire ... quand j'aurai que ça à faire
E: Oui mais en ce moment j'ai du boulot...je te rapel plus tard (Phone game, suite a une demande de Date)
M: j'ai d'autres rencards prévus, plus tard je ne serai pas libre, c'est maintenant ou jamais, c'est ton dernier mot ?
E: oui
M: Adieu [je raccroche et je jette son num]
E: Tu es petit et si tu maigris on te verras plus
M: petit par la taille mais grand par le talent, et toi t'as l'intention de faire un régime ?
M: "Ca t'interesse un verre ensemble" ou "la pause café ensemble?" (je demande pas exactement comme ca mais c'est une idée)
E: Si tu veux (Genre je m'en tape mais c comme tu veux..je supporte pas!)
M: ok jeudi [J+3 ou 4] 19h au pub machin et sois à l'heure, j'attendrai pas, j'ai pas que ça à faire
Suite a un phone game un peu raté:
E: Tu veux mon MSN?
M: j'ai viré MSN, je ne passe pas mes soirées derrière un clavier
Mustang a écrit :Un autre la tout de suite: Sur une fille kclosée, apres 20 minute de Fluff, EC...
M: t'es un peu timide je trouve
E: a depend si j'ai envi de parlé ou pas, Je parle aps a des gens que je connais pas
M: pour se connaître il faut d'abord se parler, et pour se parler il faut d'abord se connaître : ça tourne en rond ton truc. Tu veux passer ta vie toute seule ?
Blake a écrit :Sur une HB Biélorusse, que je tente de K-closer:
M: puisque tu insistes je vais répondre à la question qui te brule les lèvres : comment j'aimerais mourir ? en envoyant la purée
En street pick-up, place de l'hôtel de ville:
M: bon écoute, je vais prendre ton numéro.
E: Non je peux pas te le donner ma copine va être jalouse
elle m'explique après qu'elle est lesbienne
M: alors donne moi le numéro de ta copine, je vais la draguer aussi
E: attends on est lesbienne
M: c'est pas grave, j'aime aussi les bi et deux femmes en même temps c'est le rêve
Samedi soir j'étais a une soirée, et il m'est arrivé quelque chose qui (depuis que je Game) m'arrive souvent:
J'open, fluff, c&f, Ec..bon tout ce qu'il faut pour bien commencer et au fur et a mesure de la discussion, je réalise une chose:
l'ABSCENCE DE SHIT TEST. Je n'y fat pas attention, j'en profite pour kino (tres legers), et faire un Game en "2 temps":je part, je reviens")..bref. La fille (hb7) parrait tres "open", elle rit. à cette soirée, je n'avais pas pris son numclose (probleme purement technique).
Je me renseigne discretement sur elle..et aprrend qu'elle AVAIT UN MEC. Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive sur le field
PAS DE SHIT TEST=Mauvais signe..elle est pas dans le Game (c ma conclusion)..et il faut Next
Votre avis?
Je pense pour ma part qu'une absence de shit test ce n'est pas forcément un mauvais signe, mais tout simplement que le game que tu fais à la fille lui plait et qu'elle n'éprouve pas le besoin de te tester et de te mettre à l'épreuve parce que ton seul game suffit à lui montrer ton DHV.^

D'ailleurs, pourquoi les filles maquées auront-elles moins de shit-tests que des filles célibataires? J'ai observé ça et une amie m'a confirmé:

De par le fait qu'elle ait un copain, sûrement dans le cercle de ses amis (les AFCs là dehors n'accostant pas d'inconnues totales), l'ami du pote d'un cousin, tout le "groupe" et toutes les personnes de sexe masculin qui y sont liées apprenent, à un moment ou un autre qui vient assez vite, qu'elle est maquée. Le fait qu'elle soit maquée décourage tous les prétendants éventuels AFCs ou tout simplement bons joueurs (parce que le player qui vole la meuf d'un pote.....) et donc elle ne se fait plus draguer dans son cercle d'amis et de relations qu'elle a en commun avec son mec, qui peut représenter facilement 90 à 100% de ses amis masculins===>elle ne se sent plus desirée.
Résultat: dès qu'elle se fait sarger par un mec qui a un game plaisant et est intéressant (toi en l'occurence, non non pas de remerciements, c'est sincère :mrgreen: ), elle se sent immédiatement désirée et profites de ces rares moments ou quelqu'un lui déroule un game agréable.

D'ailleurs, ceci me laisse à penser que, ses connaissances masculines ne la draguant plus, si je cesse de draguer ma meuf sous prétexte que c'est la mienne, personne dans son entourage immédiat ne la draguera, elle se retrouvera donc dans cette situation et pourrait tomber sous le charme du moindre petit bonhomme ayant su avoir un peu de C&F au moment opportun.

Note personnelle: rien n'est acquis !
Je crois que le pire que j'ai eu, c'est une fille, je parlais avec un pote, je vois la fille je fais une approche environnementale, no réponse, elle me regarde putain j'ai cru ressentir de la terreur dans ses yeux, elle était toute crispé la meuf, elle parlait en begayant en voulant répondre à des questions, je souris un peu pour pas trop faire peur et essayer de relacher la tension rien ne marchait, j'ai donc plus parlé et quand le métro s'est ouvert, elle a fuit à 100 à l'heure. C'était bien la premiere fois que ça tombait sur moi un truc comme ça lol. Le plus marrant dans l'affaire c'est que je la croise régulierement. Faudrait une routine "bisounours" ou "agent de sécu" je pense pour elle;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Marco: tes propositions de reponse aux shit-test ont ete field testees ou pas? Je les trouve un poil pretentieuses. Cependant si tu dis que ca marche alors c'est a memoriser.
Répondre