Comment établir une connection intense avec la fille ?

Note : 0

le 20.09.2004 par Asles

11 réponses / Dernière par FK le 22.09.2004, 23h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon disons qu'après avoir pratiqué la drague et évolué d'un cran (enfin :mrgreen: ) niveau drague.Je me suis rendu compte d'un truc c'est que j'arrivais à chopper les numéros,mais ça s'arrêtait là!!!!
Je me suis demandé ce qui n'allait pas.Et j'ai découvert que les filles que je rappelais n'avait pas toujours envie de me revoir.J'ai lu un bouquin de Ross jeffries sur la Pnl.Le truc c'est que je capte assez bien le concept,mais le truc c'est que j'arrive pas à insérer ça dans une conversation.A chaque fois que j'essaye eh ben la fille passe en mode défense,et se ferme comme une huitre.
Ma question est comment arriver à appliquer les principes de la pnl dans une conversation ?
Ou encore comment établir une connection émotionelle intense avec la fille au point qu'elle espère me revoir ?
Incarne le manque,tout est dans le baratin...Je connais pas la PNL,moi ce que je fais d'habitude,j'y vais à l'italienne,faut qu'elle s'habitue a ta présence,et quandf tu vas partir avec le numero,elle va se dire que tout compte fait,t'étais sympatique et que tu serais peut etre celui qu'il lui fera faire la chose...T'accoste comment?Donne un exemple frais de discussion que ta eu.
Incarne le manque

Qu'entends tu par là? :?
Qu'elle doit s'ennuyer de ta présence.
Bon aujourd'hui était une journée comme une autre,je m'ennuyais chez moi,mais avec ce soleil pas moyen,lol Donc je sors de chez moi et je vais au parc borely( pour ceux qui connaissent marseille).Dans la rue je croise une brune un peu plus jeune que moi.Ec comme je sais les faire maintenant,lol je me dis que je vais l'aborder,je savais même déjà ce que j'allais lui dire(une première de ma part).Mais elle joue la timide quand je m'approche et accélère sa cadence.Ne voulant pas passer pour un con je laisse tomber.Je vais au parc borély trankil.puis viens le moment de m'en aller,je vais au premier arrêt bus.Et j'attend le bus normal.Puis je vois une brune comme je les aimes (7.5 - 8/10) Ec intenses avec elle,puis elle baisse les yeux et s'éloigne.Puis je me dit "qu'est ce que tu attends ?"Je vais donc derrière elle,et je l'appelle:
M= mademoiselle,
elle se retourne,en me voyant elle sourit en me regardant,je la fixe dans les yeux aussi en souriant
M=pour vous rattraper comme j'ai cavalé
E=ah oui,(puis petit sourire)
M=Oui ,tu dois être sportive comme fille
E=assez,
M= alors ça a été à la plage?(j'ai apperçu son maillot de bain sous son t-shirt,lol)
E=Oui,je me suis éclatée
M=je vois ça,ton bronzage est presque aussi parfait que le mien
elle met sa main près de la mienne pour comparer j'en profite pour du kino,lol.après elle sourit
M=sinon c'est quoi ton prénom ?
E=...... et toi?
M= ......,très charmant ton prénom,tu le portes très bien
E=enchanté,et merçi
Bon on a parlé pendant un quart d'heure environ en marchant,puis on s'est séparés,j'ai pris son num et j'ai promis de l'appeler comme ça elle aura le mien,elle m'a fait la bise et puis voilà,mission accomplie je vais la laisser mijoter 48h avant de l'appeler.
allez j'attend les critiques,
ce que j'ai aimé aujourd'hui c'est que j'étais à l'aise comme si elle et moi on était de vieux copains,au cours de la conversation qui a presque duré 1/4 d'heure quand même il n'y a pas eu de blanc ,elle rigolait à mes vannes aussi
en gros voilà ce que ça donne,ça s'est passé cet été.La fin de l'histoire c'est la fille qui répond au téléphone tout sourire au premier appel,qui me donne un rendez vous et dit qu'elle m'appelle pour confirmer,jusqu'à aujourd'hui j'ai pas de ses nouvelles.
Si je pouvais savoir ce que je dois améliorer ,ce que je dois banir ce serait bien.
C'était parfait...Mais sa foiré,hé on peut avoir que des success bro,sinon ce serait plus cool.Recommence,ta le vice,le ratio ne peut que s'ameliorer.Pour cité Soral,la quantité est l'unique chemin vers la qualité.Sinon le seul petit point,pas trop dur a améliorer:

- Garde toujours le controle sur la relation,ne laisse jamais une fille pas encore tiré décidé quand vous allez vous voir,c'est du suicide.Quand tu l'apelle,tu fixe le rendez-vous,tu fais un peu de fluff,et tu dis que toi tu rapelleras pour confirmer et tu raccroche en premier.
Tout a fait d'accord avec Brutus : il faut tjrs etre maitre de la situation !
D'ailleurs c'est le principe que l'on applique en general en prenant le numero de la fille mais sans laisser le sien... (parceque ntore societe veut que ce soit les hommes qui prennent les devant (ou les filles bien niaise et/ou completement sous le charme) et on sait tous tres bien que si on laisse notre numero on a pas une chance sur 10 de se faire rappeller...)
Donc efforce toi d'appliquer ce principe tout le temps, tu verra, ca changera pas mal de chose.
Merçi de vos conseils mais ils ne me disent toujours pas comment établir la connection avec la fille.J'aurai beau faire mon one man show pendant que je la drague qu'est ce qui me rendrait spécial comparé aux autres dragueurs qui encombrent les rues ?
Je me pose exactement le meme question ke toi,
mais je pense ki fo avoir ca dans la peau, et si t pas né avec il fo t'entrainer a mort jusqu'au succes.Il est vrai ke j'ai pas encore capté le principe, je suis AFC mais plutot au nivo superieur (paske j'en connais.....)
Enfin bref moi j'aimerais bien entendre des trucs du genre posture et compagnie , facon de parler, pour s'ancrer vraiment dans le perso paske si t'a pas le petit truc du dragueur ca sonne souvent faux mais si on emploie toutes les techniques d'ici.
Ouais je crois qu'il faut avoir ça dans le chapeau malheureusement...Où bien être inité...Moi depuis que j'ai 13 ans(Le soir après l'école et des Week Ends complet) je traine dans les centres d'achats et autres,un vrai manque,un vice,et j'ai eu la chance de rencontré des PuA ou juste des mâles très alpha qui m'ont apprit des big chapitre qu'on ne peut apprendre qu'en 'live',sans théorie et par la pratique,alors que la théorie que j'ai pu lire sur le net était très 'static',donc pas très efficace.Sortez beaucoup,trainer dans les rues,centre d'achat,partout ou ya de la bonne meuf,vous saurez reconnaitre ceux qui sont poussé dehors par le même désir que vous et approchez les.La théorie va juste ramolir votre bite en même temps qu'elle va vous intellectualisé(Et on sait que les intellectuels nont pas la grosse cote avec les HB).Sortez les mecs!Après tout c'est dehors que ca se passe,l'expérience en séduction,ou bien juste l'expérience de vie sa se fait pas devant un écran! Yup.

Paix.
Répondre