Ejaculations nocturnes.

Note : 0

le 04.04.2006 par Deepvertigo

17 réponses / Dernière par Flopopo le 10.04.2006, 02h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Moi un truc que je fais, je sais pas si ca peut etre mauvais, en général je me réveille juste quand ca commence a venir, donc avant que la sauce n'arrive. Et j'ai comme reflexe avec mes doigts de pincer la peau de mon chose pour en boucher la sortie (je ne suis pas en érection dans ces moments nocturne, ou en demi erection), et ca a pour effet d'éjaculer a l'interieur en fait, c'est a dire entre mon gland et la peau pincée... Je sais pas si c'est recommandable, mais bon c'est mieux que d'en foutre partout. Apres ca je me leve je vais au toilette et je vide tout ca.
Réactions ?
les ejac nocture , ca m arrive aussi , et le seul moyen c'est de se branler ou de baiser ,

je me demande si ca va continuer pendant toute ma vie ??!!
eki a écrit :Moi un truc que je fais, je sais pas si ca peut etre mauvais, en général je me réveille juste quand ca commence a venir, donc avant que la sauce n'arrive. Et j'ai comme reflexe avec mes doigts de pincer la peau de mon chose pour en boucher la sortie (je ne suis pas en érection dans ces moments nocturne, ou en demi erection), et ca a pour effet d'éjaculer a l'interieur en fait, c'est a dire entre mon gland et la peau pincée... Je sais pas si c'est recommandable, mais bon c'est mieux que d'en foutre partout. Apres ca je me leve je vais au toilette et je vide tout ca.
Réactions ?
Réaction, il me semble que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux quand meme. Je ne suis pas sur que ça soit très bon pour tout ton attirail, la dedans...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sinsé, sa technique n'est pas de pincer le sexe pour éviter que ca sorte, mais de créer un reservoir avec la calote, puisqu'il n'est pas en érection lorsque cela arrive. Et ensuite il n'a plus qu'a aller se laver le gland. Enfin, c'est ce que j'en ai compris. Mais bon faut avoir le reflexe, et on est pas toujours très éveillé quand ca se passe.
Merci pour les reponses !
Je ne me masturbe pas : c'est sans doute pour ca.
Petite question: ça vous arrive seulement quand vous etes seul dans le lit, ou même...?
Ca m'est arrive une seule fois en dormant dans le lit d une HB qui m'avait chauffe mais avec qui je n'ai rien fait. Heureusement je em susi reveille dans la nuit et la dame n y a vu que du feu. (vive les pyjamas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca m'est arrivé au moins 10 fois cet incident, et je n'ai pas trouvé de solution. si une en fait mais je ne l'ai jamais pratiqué : dormir avec une capote.

:arrow:
voila nQQb c'est ca. Perso j'ai le reflexe, j'ai l'habitude maintenant, desfois je me réveille pas a temps mais ca marche 3fois sur 4 pour ma part. Petite parenthese, j'utilise parfois cette technique pour la masturabation, ca peut se faire.
Moi ça m'arrive jamais, j'laisse pas le temps au jus de moisir :mrgreen:
Répondre