08/04/06
J’arrive dans la métro, peu après j’vois un groupe de 6 filles ! ! donc j’attends ou elles descendent je les suis mais comme un con j’suis passé devant elles ! donc j’ai ralentis le pas dans l’escalator mais elles n’avancées toujours pas et après je les ai perdus ! arf

y’en avait au moins 2 qui me plaisaient.
Ensuite au bout de 1h45, j’me dis bon je rentre.
4) Sur le chemin je croise 2 jolies brunes*. J’me suis dis « nan je rentre pas » j’ai fais le tour et j’ai réussi à les retrouver. Je ne savais pas laquelle choisir, elles étaient bien toutes les deux. Bon j’en choisi une j’y go. Je lui demande si elle souhaite aller boire un verre et sa copine m’a répondu aussi ! en plus sa copine avait un visage plus doux…:D elles ont répondus « non merci » elles avaient l’air vraiment intimidées !. Et oui c’est vrai ce que tu dis Damned, le degré de nervosité ! je les ressentis avec ces demoiselles.
*Je suis vraiment attaché aux brunes, les blondes je les sens pas de trop

enfin y’en a des mignonnes tout de même.
Ah et j’oublié, j’ai croisé des triplettes (de ma famille) avec une copine plutôt pas mal (un peu jeune, environ 17 ans !) bon je joue le jeux, je ne les comptes pas pour 4 !
Depuis que j’ai commencé cette mission j’en retiendrais quelques principes :
-Eviter, voire à ne pas aborder les filles aux téléphones, avec écouteurs.
-Ne pas accoster lors d’un « parasite » extérieur (spectacle de rue, petit concert…) tout ce qui peux la désintéresser de son interlocuteur.
-Et dernier principe (celui là en Or !) ne jamais être devant ça cible, toujours devant ! ! pour ne pas les perdre de vus !
Et c’est dingue, depuis que j’ai accosté les 3 premières, j’me sens largement moins stressé qu’avant !
Blake a écrit :Bravo à toi!
C'est une très bonne chose de commencer par le field en arrivant sur FTS.
3 approches : ça signifie que tu as justifié 3 fois le fait d'être doté de
COJONES!