[Ou trouver des cibles] Bootcamp oh_damned Direct Game

Note : 0

le 14.04.2006 par frederic0007cb

3 réponses / Dernière par Blake le 14.04.2006, 19h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme tout beginner qui se respecte, j'ai envie de m'essayer avec un ami à ce Bootcamp - Dans la semaine c'est difficile pour moi, je suis en costard et a proximité de mon travail... Ca me stress encore plus !

En effet, je n'ai pas envie de me prendre des rateaux devant les collègues de boulot qui seraient venus faire leurs courses au centre commercial. En plus, l'endroit ne semble pas indiqué, je me rend compte qu'il faudrait que je patiente au moins 20 minutes avant de trouver une cible adéquate . Le pré requis de cette exercice étant que la cible doit être une cible vraiment plaisante et isolée !

J'ai donc opté pour un bootcamp ce WE. Mais où pourrais-je pratiquer sur Paris sans attendre 30 minutes entre chaque exercice ! En effet, je me dit que je vais avoir des sorties de famille, des set (déjà toute seule c'est stressant) et des touristes.

Quelqu'un a-t-il une idée sympa sur Paris ou proche Banlieue Dimanche et/ou Samedi. A part les centre commerciaux et les quartiers touristiques, est-ce que vous voyez d'autre lieux me permettant d'éviter aux maximum le trio touristes/sortie familiale/set en ballade et avec des cibles plaisantes.

Ca aidera pas mal de beginner, et si ca se trouve on se retrouverait à plusieurs aux memes endroits. Ca serait assez fun et provoquerait une bonne émulation pour se donner du coeur à l'ouvrage !

Merci pour vos réponses
frederic0007cb a écrit :j'ai envie de m'essayer avec un ami à ce Bootcamp
Je débute aussi, mais si tu fais ça avec un wing (comme moi) tu peux éventuellement (si c'est autorisé par Oh_damned :mrgreen: ) abordée des sets de 2, en remplaçant les je" par des "on"

exemple:
Excusez moi... On vous a vus et on s'est dis qu'on pourrait faire conaissance.
C'est ce qu'on a fait en tout cas...

Mais c'est vrai qu'à la base, ta question était
frederic0007cb a écrit :Mais où pourrais-je pratiquer sur Paris sans attendre 30 minutes entre chaque exercice ?
Le PYC a établis son Quartier Générale aux Halles. Comme ça même si les centre commerciaux te gave, tu as le parc juste au dessus et les rues adjacentes (tant que tu évites les groupes un peu typés hard-gothiques-jesaispastropquoi autour de la fontaine :lol: )

On a surement as tout à fait les mêmes cibles (au niveau de l'âge je parle), mais toutes sont assez bien représentés à Châtelet...

Bonne chance
:)
Vers la rue Vavin, le jardin du luxembourg, ce quartier la.

Si j'etais toi, je profiterais de l'occasion pour aborder le trio touriste avec joie. Tu sais ou le trouver (quartier du Louvre, quartier Latin, etc).
Si tu as entre 15 et 18 ans rejoins le PYC (Paris Youngmen Club)
Si tu as + de 18 viens nous voir au PPC, on t'indiquera les meilleurs spots testés et approuvés plus d'une fois, après avoir fait tes preuves (cf. ma signature)

Le samedi est le meilleur jour pour sarger. Pourquoi? Parce que (toutes) les femmes vont faire les magasins... ça te donne une idée de où les trouver...

Le bootcamp d'OD suggère de s'attaquer aux lone-wolves pour commencer, mais tu peux essayer sur le sets, ça marche pareil, choisis juste ta cible parmi le set avant d'y aller...
En revanche faut y aller tout seul, parce que tu n'y arriveras jamais à le faire seul par la suite sinon. Le but du bootcamp c'est d'apprendre...

Il faut faire 25 approches, je doute que tu arrives à les faire en 1 weekend... faudra dépasser ta peur de les faire pendant la semaine, en sortant du boulot. Et oui! C'est dur! Mais tu as envie de progresser n'est ce pas?
Répondre