Bataille d'openers

Note : 2

le 06.10.2004 par FK

16 réponses / Dernière par Asles le 10.10.2004, 09h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Allez je lance un petit jeu :
Chacun poste ici une phrase pour ouvrir la discussion.
En fait, chaque personne qui voudra poster dans ce topic devra proposer une phrase d'approche avant tout. Ca vaut aussi pour les commentaires :)

Allez, je commence...
"Hey ! Salut heu... je t'ai déjà dragué ?""
Oui : c'était bien ?.
Non : tu m'étonnes ...

A vous de commenter maintenant (et de proposer les vôtres) ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée par Frank Lucas
ah oui c'est très bon, la fille va cataloguer dragueur, comme ça, ça annonce la couleur...

la mienne :
salut, c'est bien avec toi que je n'ai pas rendez-vous ?
réponse possible : "ah oui tout à fait"
vous : "c'est dommage, bon ben si tu veux on peux discuter 5 minutes, je suis en avance..."
"salut, je peu t'offrir un verre d'eau aux toilettes? nan parce que j'ai tres envi de sortir avec toi sur la bouche, et puis tu me fais dresser le zizi"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vous moquez pas mais ca je l'ai sorti samedi dernier a un groupe de 4 meufs bien bonne et c'est tres tres bien passé :) faut dire elles etaient autant bourrées que moi lol

<-- Edit de FrenchKiss : et vive Brice de Nice tiens -->
hep t'as pas une calculette à me filer j'ai oublié la mienne et j'ai un DS de maths dans 10 min.
pour les lycéens, à faire avec un air alerte :mrgreen:

nan franchement c'est cool, pcq on peut demander la classe de la fille, pour aller lui ramener l'engin , pis à ce moment on peut reparler un peu et tout :)
Faut que je vous avoue quelque chose: ma vie sexuelle est nulle à chier

Le genre de phrase à ne jamais dire ? Pas si sûr

Conclusion: vous pouvez dire n'importe quoi, mais le plus important c'est la manière dont vous le dites.[/b]
"Salut"

Valmont ? Tu peux développer ?
"... Hop Hop Hop ? :wink: "
comme dans la pub sofinco :) a utilisé encore de préférence bourré lol
(Avec des grands yeux naifs) Salut !! C'est dingue !, t'es la comme dans mon rêve , c'est incroyable !! ... ( pas attendre la réponse ) bon c'est con que tu sois un extra terrestre .. ;-)
aaahhhh, il faut être très très déconne , et puis lui couper la parole au milieu de la vanne qu'elle s'apprete à sortir

continuer dans le trip de ET , je pense que ça peut être drôle
Salut, je deale des malabars/fringues_fluo/disques_de_bernard_minet/videos_bataille&fontaine/tshirt_club_dorothee pas chers ... ;) ca t'interesse ?
...
( avec le regard de mort qu'elle va lancer ... persistons ;) )
quoi ? ptain !! t'es de la police ! .. je le referais pas , c'était pour me donner des sensations
mmm , vous sentez ça, c'est l'odeur de la majoprité de rateau , mais bon , il y aussi des filles qui déconnent un peu :mrgreen:
Mon sport favori, c'est de me faire payer des resto par des filles que je connais a peine :
Salut, j'ai soif/faim, tu me paye un verre/resto ?
En general, quand j'erre en soiree :
J'ai perdu mes amis, on avait rendez vous ici. Tu as de la chance, je veux bien les attendre en ta compagnie, mais me drague pas trop, je suis pas un garcon facile (selon sa reaction on peux enchainer par : .... Je couche pas le premier soir !..... J'attend le lendemain matin :D)

Celle la est un peu AFC, mais ma servi a remplir des millions de paquet
(arriver avec les mains en positions de priere et la meme tete que le chat pote dans shrek 2 pour appitoyer les gens, des fois, les gens donnent une clope avant qu'on ai commencer a parler ^^)
Excusez moi de vous deranger, je sais que je vais abuser de votre gentillesse, mais est ce que je pourrais vous taxer une cigarette ?

Oui : ---> tu as du feu ?
oui : merci (et apres continuer en fonction de la fille, j'ai parfois tenter un "tu suce ?" dans la continuation des questions a laquelle elle repond affirmativement)
non : puree tu sers a rien !!! tu as des qualites quand meme sinon ?

Non : ----> Mince, jvais devoir sortir mon paquet.. pfiou quel effort.... ca va sinon ? :D

Copyright puppet master (il vient plus beaucoup ici alors je me permet de le citer)
(en soiree tu jette ton briquet sur une fille assise)

Excusez moi mlle, vous auriez du feu ? :D
Répondre