bootcamp ou workshop
Je pensais à prendre un bootcamp de MM recement vu que j'ai besoin d'un gros coup de pouce niveau pratique. Maintenant que j'y pense est-ce qu'il y a des gens assez fort dans le domaine qui ferait ca ici en France???
Badboy workshop est mieux!!!
...
Bootcamp = série d'exercices à faire soi-même
Workshop = atelier / conférence, pour laquelle tu dois débourser généralement plusieurs centaines de dollars...
Bootcamp = série d'exercices à faire soi-même
Workshop = atelier / conférence, pour laquelle tu dois débourser généralement plusieurs centaines de dollars...
Je suis pas d'ac avec la définition de bootcamp (en tout cas la définition anglaise c'est pas ca). Bootcamp c'est quand on t'ammene dans le field et on the botte le cul pourque tu fasse ce que tu dois faire. 
Eh bah dis donc il y a personne qui m'a dirigé vers le site de Spike. Je viens de tomber sur l'un de ses mesages et en regardant son site il fait des workshop. Quelqun a déjà gouté à ses workshops ici??? 
C'est toujours mieux d'avoir un maître (compétent).
Mais de toute façon, ça ne dispense pas de se bouger le cul !
Tu as ici même un extraordinaire concentré d'expériences validées, de théories intéressantes... N'hésites pas à sérieusement les étudier pour complèter ton éducation.
Mais rien ne vaut la pratique. Et l'expérience que TU en tireras.
Je te conseille de t'entrainer un minimum en solo avant de te chercher un prof, si tu veux apprendre vite; ou son enseignement sera juste une béquille (peut être une excellente béquille, d'ailleurs),
le but, c'est d'être un homme complet, pas un élève...
Mais de toute façon, ça ne dispense pas de se bouger le cul !
Tu as ici même un extraordinaire concentré d'expériences validées, de théories intéressantes... N'hésites pas à sérieusement les étudier pour complèter ton éducation.
Mais rien ne vaut la pratique. Et l'expérience que TU en tireras.
Je te conseille de t'entrainer un minimum en solo avant de te chercher un prof, si tu veux apprendre vite; ou son enseignement sera juste une béquille (peut être une excellente béquille, d'ailleurs),
le but, c'est d'être un homme complet, pas un élève...
Dans un bootcamp, le coup de pied au cul, c'est à toi de te le mettre.
Si tu comptes sur qqun d'autre pour te motiver, tu pars perdant.
+1 tu va avoir une impulsion d'une journée et puis hop, tu replonges dans la perte de volonté et la procrastination... Le coup de pied au cul definitif on le retrouve en connaissant nos valeurs, ce qu'on attend de la vie, et par les divers techniques et activités genre visualisation créatrices et sport par exemple.Dans un bootcamp, le coup de pied au cul, c'est à toi de te le mettre.
http://www.spikeseduction.com/wordpress/temoignagesxerxesthegod a écrit :Eh bah dis donc il y a personne qui m'a dirigé vers le site de Spike. Je viens de tomber sur l'un de ses mesages et en regardant son site il fait des workshop. Quelqun a déjà gouté à ses workshops ici???