Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Valmont a écrit :karl a écrit :Faudra dire ça à tous les couturiers de la saison passée,alors.
Ca aussi c'est un exemple type de beauf (je ne dis pas que c'est ton cas), celui qui suit une mode tel un mouton, parce que tel ou couturier ou telle personne connue à décrété que ça serait tendance ou à la mode.
Et pour moi, il faut être congruent avec l'image que l'on véhicule. Dans ce qui précède, pour moi aimer l'armée ou pas n'est pas en soi un signe de beaufitude, du moment que l'on sait de quoi on parle. D'ailleurs, ça doit être la caractéristique principale du beauf: avoir de belles théories sur des sujets qu'il ne connait pas.
Ce que je voulais dire,c'est qu'il est assez limite de décréter qu'un style est beauf quand il peut être décliné de façon intéressante:un type qui s'habille en treillis et marcel est un beauf,alors qu'un type qui enfile une veste d'officier par exemple aura une certaine prestance...Tout en restant dans le style militaire.Je n'ai pas suivi cette mode,ni aucune autre,plus que cela en fait.
Sinon,je suis d'accord quand tu dis que le beauf a des théories sur tout.Je pense même que c'est là leur principale caractéristique.
Sinon,le coup de "tout est relatif,on est tous le beauf de quelqu'un",je ne suis pas d'accord.Pour reprendre l'exemple donné,l'AFC imagine que le player est un beauf car il le voit avec une chaîne en or sur un torse velu,balançant des phrases types "mademoiselle,vous êtes charmante!".
Or ce n'est pas ça un player.Quant au fait que les players trouvent que les beaufs sont des AFC,ça me paraît plus que discutable...
A partir du moment où tu as du goût,une certaine retenue,et que tu sais parler de chosesintéressantes sans tomber dans le lieu commun stérile,tu peux difficilement être considéré comme un beauf.