Spike m'a dit une phrase et une seule, et elle m'a tout éclairé : Les filles flirt comme nous jouons aux jeux vidéos. Et là je me suis dit "Merde mais c'est qu'il a raison !!" et tout est devenu clair. J'y ai repensé et j'ai compris pourquoi je me faisait avoir à chaque fois. Voici le schéma que ces meufs ont appliqué avec moi :
1. Elle m'open
2. Elle m'isole & fluff
3. Elle fait de la DHV
4. Elle entretient le rapport en envoyant de faux IOIs quand elle juge que c'est nécessaire
5. Quand elle est certaine qu'elle m'a eu, Elle me next pour une autre victime
Vous avez remarqué quelque chose ? C'est ELLE qui fait TOUT !
Mais sur la derniere en date qui a essayé ça sur moi, j'ai changé un peut le jeu, et voilà ce que ça a donné :
1. Elle m'open
2. Elle m'isole et fluff
3. Je fait du C&F, la Neg, et fait encore du C&F
4. Je la qualifie
5. Elle m'envoit des (faux ?) IOIs
6. Possibilité de Date
Le truc c'est qu'il ne faut pas la laisser tenir les rènes, c'est toi qui dois mener le jeu, pas elle.
Pour revenir à ton pb, tu dois l'éviter A TOUT PRIX !! Tu t'en fou qu'elle te tire la gueule, elle veux juste t'avoir à ses pieds, tu n'as aucune valeur à ses yeux, et ça ne changera pas. Tu étais son larbin, elle s'est habitué à t'avoir sous le bras, c'est tout. Désolé d'être direct, mais c'est la réalité, réalité dans laquelle je vivais aussi y'a pas si longtemps d'ailleurs...
Amicalement,
Azro.