L'Afc veut une HB et tout de suite....
Salut à tous,
Pour me définir, je dirais que je suis un rAfc ayant conservé des traces d'Afc. C'est bien cela le problème. Je remontes une phrase que Asles avait écrit, "l'Afc veut une HB et tout de suite". J'avoues avoir un peu ce problème : j'ai gamé une meuf, que je dirais entre B- et C+ et j'avoues que ça a très bien marché. Mais le problème, c'est que ce n'est pas une A et que j'ai l'impression que je perds mon temps et d'un autre côté ça me permettrait de progresser car je n'ai pas eu beaucoup de relations durables.
J'ai l'impression que je ne veux pas conclure, c'est surtout vis à vis des potes (oui je sais c'est Afc)
Donc je voulais savoir si dans votre ascension de l'Afc au PUA, êtes vous déjà contenté de C+ pour en quelque sorte progresser?
J'avoues que cette phrase me caractèrise très bien, j'ai l'impression d'être difficile en meufs.
Merci d'avance
Pour me définir, je dirais que je suis un rAfc ayant conservé des traces d'Afc. C'est bien cela le problème. Je remontes une phrase que Asles avait écrit, "l'Afc veut une HB et tout de suite". J'avoues avoir un peu ce problème : j'ai gamé une meuf, que je dirais entre B- et C+ et j'avoues que ça a très bien marché. Mais le problème, c'est que ce n'est pas une A et que j'ai l'impression que je perds mon temps et d'un autre côté ça me permettrait de progresser car je n'ai pas eu beaucoup de relations durables.
J'ai l'impression que je ne veux pas conclure, c'est surtout vis à vis des potes (oui je sais c'est Afc)
Donc je voulais savoir si dans votre ascension de l'Afc au PUA, êtes vous déjà contenté de C+ pour en quelque sorte progresser?
J'avoues que cette phrase me caractèrise très bien, j'ai l'impression d'être difficile en meufs.
Merci d'avance
Tu veux parler de se contenter de "draguer" des C+ ou des "se taper" des C+ ?Taga2981 a écrit :Donc je voulais savoir si dans votre ascension de l'Afc au PUA, êtes vous déjà contenté de C+ pour en quelque sorte progresser?
(Ôtes-moi d'un doute...)
Gamer des filles qui ne te plaisent pas plus que ca, donne l'avantage d'être moins impliqué émotionnellement. Tu te dis finalement, si ca marche pas, tant pis de toute façon elle me plaisait pas plus que ca. Tu peux ainsi tester des routines, rôder ton game et petit à petit monter en qualitatif, et émotionnellement ca devient plus facile à gérer de gamer des filles qui te plaisent VRAIMENT.
On conduit rarement une Ferrari quand on vient d'avoir le permis. On achète une voiture toute pourrie, comme ca si on se paye un trottoir : BA C'EST PAS GRAVE !
On conduit rarement une Ferrari quand on vient d'avoir le permis. On achète une voiture toute pourrie, comme ca si on se paye un trottoir : BA C'EST PAS GRAVE !
Je ne suis pas d'accord avec ElectroVoice. Pourquoi tenter de séduire une fille qui ne nous attire pas ? Moi je suis un rAFC et je n'aime pas draguer les C. Ce qui fait que je ne m'attaque qu'à des B+ minimum, même si je n'y arrive toujours pas. Ca peut paraitre décourageant, mais la façon de séduire les B+ et plus n'est pas la même que celle qu'on utilise pour des B et moins (surtout concernant les negs, le C&F, les kinos, a quel point on doit montrer qu'on est le prix, etc.).
Donc étant encoré rAFC, je m'en tiens seulement à la méthode (*1) "B+ et plus" et à ce proverbe : "Chasse deux lièvres à la fois, et tu n'en attrapera aucun."
(*1) : Juste au cas où, je tiens à rappeller qu'il N'Y A PAS de méthode pré-établie pour draguer telle ou telle nana, c'est des façons de procéder.
Donc étant encoré rAFC, je m'en tiens seulement à la méthode (*1) "B+ et plus" et à ce proverbe : "Chasse deux lièvres à la fois, et tu n'en attrapera aucun."
(*1) : Juste au cas où, je tiens à rappeller qu'il N'Y A PAS de méthode pré-établie pour draguer telle ou telle nana, c'est des façons de procéder.
Pas "qui ne nous attirent pas"
Se fixer une limite sur les B+ c'est bien. Je fais d'ailleurs la meme chose. J'ai aucune envie de gamer des warpig
J'ai revu mes critères temporairement à la baisse car l'implication / exitation est moindre par rapport à une HB9 ou 10. Ca permet d'etre plus lucide dans ton game et ainsi l'améliorer à moindres frais (émotionnels). Tu te rends compte des choses qui fonctionnent ou qui fonctionnent pas, ta confiance augmente et te sens alors plus "pret" pour gamer celles qui t'exitent le plus. Je pense que tout est une question de confiance (après tu adaptes ton game à la nana que tu as en face de toi, puisque tu as confiance en toi, c'est moins un problème)
Si un débutant comme moi va direct voir la HB12 qui a refoulé 15 neuneux avant moi, qu'il n'a pas une confiance suffisante, pas de routines testées et valides, il va droit à l'abatage.
Se fixer une limite sur les B+ c'est bien. Je fais d'ailleurs la meme chose. J'ai aucune envie de gamer des warpig
Si un débutant comme moi va direct voir la HB12 qui a refoulé 15 neuneux avant moi, qu'il n'a pas une confiance suffisante, pas de routines testées et valides, il va droit à l'abatage.
Parce que tu crois que si ce débutant se fait 5 C- avant d'aller vers la HB il aura plus de chances de se la faire ? On n'acquière de la confiance en soi qu'en affrontant ce qui nous fait peur. Si une C ne te fait pas peur, alors tu ne gagnera rien à aller la gamer, à moins qu'elle ait une copine assez jolie 
Je suis d'accord, c'est pour ca qu'une limite sur les B+ c'est bien. Il est indispensable d'avoir ressentir une excitation sinon y'a pas d'interet. Je parle de jauger cette excitation par rapport à celles qui nous excitent le plus (edit:quand on débute).
Bah des deux en fait.Sen'sei a écrit : Tu veux parler de se contenter de "draguer" des C+ ou des "se taper" des C+ ?
(Ôtes-moi d'un doute...)
Je voulais savoir si gamer des filles qui nous plaisent pas trop nous permettait de gamer plus facilement et de façonner sa confiance en soi plus facilement.
Mais je voulais savoir aussi si sur ces meufs là, est-ce que vous continuez jusqu'au kissclose et au fuckclose, même si vous ne les appréciez pas réellement.
Finalement est-ce que vous "concluez" le game avec ce genre de meufs?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ElectroVoice a écrit :Je suis d'accord, c'est pour ca qu'une limite sur les B+ c'est bien. Il est indispensable d'avoir ressentir une excitation sinon y'a pas d'interet. Je parle de jauger cette excitation par rapport à celles qui nous excitent le plus (edit:quand on débute).
ElectroVoice je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.
On parle du début, c'est à dire, qu'il faut pratiquer mettre en place des reflexes, du fluff. Mais, chacun voit midi à sa porte, moi par exemple je me limite aux B+ (fierté?) Mais ça n'empêche pas d'aborder des C, même des Warpig, juste pour le Fluff, et ça fait monter ton importance aux yeux des autres, et à les tiens aussi. Ca coute rien, c'est tout bénéf. Si tu te sens les c***lles pour une B+ vas y. Mais fait quelque chose, ça ne doit pas être une excuse du style : Bon ya pas de B+ je fais rien, non là au contraire profite pour t'amuser t'es un prix montre le. Et une B qui te vois être à l'aise avec des C ou autres risque de se poser des questions ! (Tiens c'est qui ce gars qui connais toutes ces filles sauf moi ?) Bref !!! Verse le jus, dans le verre que tu veux comme tu le sens
Salutation,
Je dirais que tout est question d'évolution. As tu fais de la musique?
Qu'importe la réponse, je vais te dire pourquoi je pose cette question. En musique, comme toute progression, il y a un mouvement cyclique. Celui-ci se décompose en deux temps: d'abord une forte montée, puis un palier. Mais plus tu évolues, plus tu montes en niveau, plus tes palliers sont longs!
La sarge est identique de plus en plus à ce que j'ai connu (et connais encore) en musique. Tu commences par les bases: les filles de catégories C. Puis tu continues sur les filles de catégories B. Puis tu sarges les A et enfin les HB.
PLus j'avances, plus je m'aperçois que tu ne sarges pas une C comme tu sarges une B ou une A. Actuellement, je ne me ramasses plus sur les C, ni les B.. mais par contre je prends méchants sur les A. Et je ne te parlerais pas des HB
Donc oui, au début on se contente de C, parce qu'il faut acquerir les reflexes comme il a été dit, puis surtout parce qu'il le faut. Tu passeras de C à B assez vite ne t'inquietes pas. Par contre de B à A, c'est plus long. Et de A à HB, je te dirais quand j'y serais.
Amicalement.
J.W.
Je dirais que tout est question d'évolution. As tu fais de la musique?
Qu'importe la réponse, je vais te dire pourquoi je pose cette question. En musique, comme toute progression, il y a un mouvement cyclique. Celui-ci se décompose en deux temps: d'abord une forte montée, puis un palier. Mais plus tu évolues, plus tu montes en niveau, plus tes palliers sont longs!
La sarge est identique de plus en plus à ce que j'ai connu (et connais encore) en musique. Tu commences par les bases: les filles de catégories C. Puis tu continues sur les filles de catégories B. Puis tu sarges les A et enfin les HB.
PLus j'avances, plus je m'aperçois que tu ne sarges pas une C comme tu sarges une B ou une A. Actuellement, je ne me ramasses plus sur les C, ni les B.. mais par contre je prends méchants sur les A. Et je ne te parlerais pas des HB
Donc oui, au début on se contente de C, parce qu'il faut acquerir les reflexes comme il a été dit, puis surtout parce qu'il le faut. Tu passeras de C à B assez vite ne t'inquietes pas. Par contre de B à A, c'est plus long. Et de A à HB, je te dirais quand j'y serais.
Amicalement.
J.W.