AFC, One Itis compliqué et c'est le drame

Note : 0

le 25.04.2006 par cantor

44 réponses / Dernière par Azro le 04.05.2006, 15h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
cantor a écrit :Bon...

J'ai essayé de suivre vos conseils mais j'ai merdé :cry:
J'ai essayé de l'ignorer, de plus trop lui parler, de penser a autre chose....
Probleme: étant donné qu'avant on se voyait 14h/24 (on étudie ensemble, on vis dans une residence a coté, on dinne chez des amis en communs...) le choc a été un peu trop brutal pour elle je crois... et du coup elle pense que je lui fais la gueule, et donc une scene, et donc que je suis un con.... la situation est vraiment horrible et je fais n'importe quoi. Des que j'essaye de faire quelque chose la situation s'empire. :roll: :roll:
Qu'est ce qu'elle a fait au juste ? Elle te fait la gueule ? Tant mieux, c'est ce que tu recherches. Elle t'a fait une scène devant tout le monde ? Et alors ? Elle essaye de t'intimider, parce qu'elle avait l'habitude de te voir comme un gars sans aucune personnalité, et là tu commence à t'affirmer comme un homme, et elle ne comprend pas comment t'a fait. Mais une chose est certaine : tu ne DOIS PAS lui dire pourquoi tu la next. Perdra celui qui abattra ses cartes le premier.
Merci les gars. Recu 5/5.

Un pote a moi lui a parlé de moi hier, et voila ce que j'ai pu en tirer:

"bon en tout cas , sache que XXX elle se demande vraiment ce qu'il se passe, qu'elle est consciente qu'elle a pas toujours été super marrante en vacances, mais pour elle ça voulait vraiment rien dire, ct pas contre toi, et apparemment, elle est prête à venir te parler"

Bon si elle viens me parler je lui dis quoi alors ? Je t'ignore sans raison ? J'en ai marre d'etre ton caniche ? Degage t'es moche ? Si tu veux me parler, prend ton ticket comme tout le monde ?
A ce stade, je t'avoue que je n'ai toujours pas trouvé de solution à cette situation : Que lui dire quand elle viens demander des explications. Il est évident qu'il ne faut pas retourner dans le schéma dominatrice/caniche, mais que lui répondre, alors là j'en sais rien...
Tout d'abord, si cette fille reviens te voir pour te parler, ça montre qu'elle a un comportement plutôt afc, vous ne trouvez pas ?

Alors c'est très simple...

Mime un air un peu naïf et dis-lui des trucs du genre:

1-De quoi tu parles ? Il y a un problème ?
2-T'es pas ma mère à ce que je sache, je peux faire ce que je veux.
3-Je suis hyper occupé ces temps-ci. J'ai le moral au boulot.

C'est pas field testé mais ça a du bon sens. Tu dois simplement lui montrer que c'est toi qui a le contrôle de ta vie, de tes fréquentations, de ton humeur, de tes activités, etc.
Angelµve a écrit :Tout d'abord, si cette fille reviens te voir pour te parler, ça montre qu'elle a un comportement plutôt afc, vous ne trouvez pas ?
Non, je pense pas. Ca montre plutot qu'elle maitrise le jeu avec les AFC parce qu'elle sait très bien qu'un AFC, en la voyant revenir, sautera à ses pieds.
Moui Azro, j'avoue que c'est sûrement le cas.

Donc, en bref, il ne faut pas lui montrer d'intérêt et continuer ton jeu.
Je crois qu'il faut aller au plus simple et repondre "non tout va bien pourquoi?" d'un air innocent (field testé, malheureusement :? )
Je veux bien continuer le jeu mais ca fout une ambiance de merde... et les potes autours commencent a pas etre d'accord et a me lacher. Je veux pas non plus me retrouver tout seul dans mon jeu a cause d'une fille.
cantor a écrit :Je veux bien continuer le jeu mais ca fout une ambiance de merde... et les potes autours commencent a pas etre d'accord et a me lacher. Je veux pas non plus me retrouver tout seul dans mon jeu a cause d'une fille.
Ils te lachent pour elle ? Ils doivent alors être AFCs et se dire que si elle s'éloigne de toi, elle pourra peut êtr se rapprocher d'eux (c'est ce qu'il m'est arrivé à moi)
Je precise que je vais devoir frequenter cette fille encore pendant 2 ans.
Répondre