J ai 26 ans encor des tache de rousseur , c'est pas tres sexy . J ai l impression que ça gene les filles .
Y a til une methode pour enlever ces taches ?
Tache de rousseur
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne sais pas si tu peux les enlever , mais a mon avis ca te gene plus toi que les filles.
Franchement il à tout dit on peut que te conseiller de lire les articles de ce forum...Un jour viendras ou tu ne t'en soucieras meme plus...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai le nez de Gérard Depardieu, vous pensez que l'érosion du temps pourra me rendre mon nez d'enfance?
<- Edit par A.L. : J'admire la rare pertinence de ce message...
->
<- Edit par A.L. : J'admire la rare pertinence de ce message...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Foutage de merde par Professor_X
- [0] Mauvais esprit par Boubou
Bonjour,hellsjedi a écrit :J ai 26 ans encor des tache de rousseur , c'est pas tres sexy . J ai l impression que ça gene les filles .
Y a til une methode pour enlever ces taches ?
Les tâches de rousseur sont provoquées par l'impact du soleil sur des peaux naturellement sensibles aux UV.
Tu as peut-être une possibilité de réduire la coloration des tâches de rousseur (aussi appelées épéhélides je crois) avec des crèmes qui réduisent localement la pigmentation. Demande conseil à ton dermato, il te prescrira un produit dépigmentant comme le Trio D ou le Clairial).
Edit : dans tous les cas, que le traitement aie marché ou non, il te faut éviter l'exposition au soleil !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif par Professor_X