L'art de fair tout l'inverse de qui est indiqué sur ce forum

Note : 0

le 02.05.2006 par magicnico

9 réponses / Dernière par Smoovaradore le 03.05.2006, 23h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila,j'écrit ce post qui est juste une sorte de parentheses au site dans le sens ou,dans l'histoire que je vais raconter mon objectif était inverse a celui de n'importe quel séducteur.Je precise que je ne connaissai pas fts au moment du tournage de cette vidéo etq ue je me considere plutot comme un AFC.

Un samedi apres midi je monte a paris faire mon exposé de négociation.C'est exposé portait sur des lunettes,les Thump d'oakley,des lunettes Mp3.Pour cette exposé nous devions faire une pub.Nous avons donc pensé qu'il serais interessant de faire une pub ou quelqu"un est dégouté (en locurence moi),puis il met ses lunettes écoute de la musique et deviens joyeux....
On s'est dit "Mais qu'est-ce qui pourai nous rendre triste??"Nous sommes arrivé a la conclusion que le meilleur moyen de faire comprendre au spectateur que j'étais dégouté était de lui montrer une série de rateau.Nous voila donc partie sur cette idée....trouver une meuf assez mignone,tout du moins qui passe pour ne pas s'aficher devant la classe ,et lui faire jouer ce role.
Nous voici a la recherche de cette fille,en partant de la mairie de paris direction notre dame....Arrivé sur notre dame j'apercois un groupe d'allemande...celle de droite me parait plutot mignone...je donne la caméra a mon pote lui dit de filmer,que je vais leur parler en francais,qu'elles ne comprendront pas ce qui passera donc pour un rateau...

M:Salut ,j'arrete pas de te regarder et jte trouve super mignone (jme rend compte que c'est vraiment bidon comme opener....et que par conséquent sa correspond bien (le hasard fais bien les choses) au but de la vidéo)
E:Che ne parle pas francais(me regarde et souris...d'un air désolé)
M:(vazy ejecte moi)Bon tant pis....(et je m'en vais)

Premier rateau assez mal simulé,je recommence donc avec une fille cette fois ci prévenu:
M:Bon jte dis "jte trouve vraiment mignone bla bla bla" et toi tu me répond "Ouaai jsui désolé mais té pas mon genre...."
E ok ok

Devant la caméra :
M: Salut jte trouve bla bla bla
E: (me regarde ) Oui???
M: (merde c'est pas sa que je t'avais dis de répondre)euh....et voila sa mfrai plaisir qu'on srevoit ,kjte paye un verre....
E: Euh non sa va pas etre possible...
M: ok ok....(part avec un regard dégouté)...

Juste apres (la "caméra" (apareil foto numérique lol) est coupé)
E:d'habitude ils insistent plus...
:)
M: Ouai mais c'était pas le but....merci pour la scene,bonne journé....

http://rapidshare.de/files/19477418/Rateaux.wmv.html

Ensuite je tourne les scence ou je "danse" en étant scencé écouté grace a mes lunettes la musique de "new york,new york"....puis je finis cette scene par un claquement de pied a la gen kelly je crois (i'm singging in the rain)....je le tourne une fois,puis une nouvelle fois car mon pote avait mal filmé...et la j'entend des aplaudissements de filles situé de l'autre coté du trotoir.
Je souris,leve la tete et voie une quarantaire de fille contre le pont...elle continue d'aplaudire,me font signe de venir je leurs fais un signe qui les rend un peu folles...j'halucine un peu en en voyant une se remaquiller....

http://rapidshare.de/files/19477359/der ... e.wmv.html

Bref on se décide sans vraiment savoir ce que nous allions faire a franchir le rue...
Pour decrire les filles je dirais qu'il y avait trois groupes.
Un premier groupes d'une vingtaine de filles,un deuxieme d'une dixaine et un troisieme d'une dixaine (habillé en mode ricain).
On arrive devant le premier groupe qui forme une sorte de ronde autour de nous.
Une fille prend la parole:
E: "Vous parlez anglais?"
M: "Oui un peu" (au le con,j'aurais du dire "yes but just a litle" :lol: )
Puis une copine a elle parle,je ne comprend pas ,rire entre elles....dificile de discuter je décide donc de partir....
En passan t les deux autres groupes nous fait des grands sourires et coucou,comme le premier...puis arrivé au niveau du passage pieton pour aller au gibert de st michelle mon pote me dis
L: "Et si on finissai le clip au milieux des filles ce serais pas la meilleur chute possible"
M: "Ouai trop bonne idée...."

Marche arriere...
On arrive devant le premier groupe (les américaine), Ec intensent,elles s'attendent a ce qu'on leurs parlent,on passe notre route,la m pour le deuxieme groupe...on arrive enfin au troisieme groupe...elles étaient en train de chanter une chanson,elles étaient histerique...elles nous voient ,certaines se taisent d'autres non,nous on bafouille un peu pui j'arive a les faire écouté quand une de leurs copines relance un chant....beaucoup sortent des apareil fotos ,ou leurs portable et nous prennent en photo...puis leur prof arrivent au moment ou elles comprenent ce que l'on veux,le bus aussi en meme temps,elle nous disent désolé et montent dans le bus...
Et la on était en mode zinedine zidane...On etaient posé elles prenaient des photos,simulaient un cuni,faisaient des coucou....

http://rapidshare.de/files/19476840/le_bus.wmv.html

Bref apres on avait un mojo de ouf...
Voila pour les vidéo désolé si c'est souvent mal cadré et si il n'y a pas l'essentiel,néamoins elles donnent un peu de piment au récit....
Tu dois avoir une bonne confiance en toi pour tenter des trucs pareils... :wink:
-Je te regarde depuis tout à l'heure et je te trouve super mignonne j'aimerais bien discuter un peu avec toi...

-Ah d'accord, et bien pas moi
Celui-ci est mortel :mrgreen:

Mine de rien c'est un bon exercice pour ne plus avoir peur des rateaux.
j'ai honte, mon public :mrgreen:
J'adore l'air dégouté :oops: que tu prends apres les rateaux, sympa la vidéo.
Tes vidéos sont très sympas.

Dans celle où tu prends les rateaux, le balancement de ton corps quand tu marches assez accentué fait penser au personnage "Toufik" de Elie Semoun. Ca donne un aspect racaille qui n'aide pas, ce petit tortillement ça fait Judas.
Je pense que si tu marchais sans ça et plus franchement ça améliorerait l'impression que tu donnes et mais bravo de t'être filmé, c'est cool les gars qui innovent.

EDIT: je viens de reregarder ta vidéo et la fois d'après ça me semble moins évident (le balancement) alors que ça me choquait la première fois...
oui très sympa, moi ce qui me choque le plus c'est le fait que l'approche est trop visible, tu fais un enorme faux "détour" et tu te plante très rapidos genre tu ne va pas t'enfuir. Et aussi le balancement comme l'a dit le gars plus haut c'est vrai que ca fait voyou.

Mais en tout cas c'est bien, c'est courageux le seul truc si tu vois que ca mêne nulle part ejecte toi mais pas en ayant l'air tout vaincu comme si c'était la fin du monde.

Encore bravo pour y être aller a visage découvert :D
Magicnico, ton problème c'est que tu ne t'amuses pas du tout, lorsque tu vas sarger les 3 filles dans la première vidéo. On voit à chacun de tes gestes que tu n'y vas que contraint et forcé, et dans ces conditions là tout le monde se plante.
Spike a écrit :Magicnico, ton problème c'est que tu ne t'amuses pas du tout, lorsque tu vas sarger les 3 filles dans la première vidéo. On voit à chacun de tes gestes que tu n'y vas que contraint et forcé, et dans ces conditions là tout le monde se plante.
Voila,j'écrit ce post qui est juste une sorte de parentheses au site dans le sens ou,dans l'histoire que je vais raconter mon objectif était inverse a celui de n'importe quel séducteur.Je precise que je ne connaissai pas fts au moment du tournage de cette vidéo etq ue je me considere plutot comme un AFC .
Désolé,j'ai réédité le post carje m'étais surement mal exprimé.En réalité le but de ces vidéos était bel et bien que je me prenne un rateau,cela permetais dans le cadre de la pub , de faire comprendre mon dégout.
J'ai n'est absolument pas été voir ces filles pour les séduires et ce qui m'a étonné c'est qu'elles ne m'ont pas éjecté alors que l'opener était nul,ainsi que tout le reste (bl,regard vers l'exterieur,air un peu dégouté....)

La fin avec les anglaise était la cerise sur le gateau :lol:
ca explique tout jme disais bien que c'était pas possible d'avoir aussi vite la tête dégouté jveux mourrir style. Mais bon tout ca ne m'explique pas ce que ca vient faire dans ce sujet. Ca aurait du être mis dans un autre post . hors sujet maybe même si c'étais dla sarge c'est la pub le sujet principal.
Répondre