Les trucs rédhibitoires chez une fille

Note : 2

le 03.05.2006 par FK

88 réponses / Dernière par karl le 03.06.2007, 09h42

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Blusher a écrit :
- Elle a 4 chats ou plus...
Un seul chat deja, je deviens mefiant.
@ Blusher: Il me semble avoir lu dans un de tes FR que tu as un chat, non? :mrgreen:

@ ceux qui n'aiment pas la pipe:
- La pipe: je n'aimais pas du tout et je trouve que tres peu de femmes savent y faire. Je n'y suis plus completement insensible, mais c'est vraiment pas mon truc non plus. Et il est d'interet public d'apprendre a sa/ses copine(s) que les dents, c'est pour manger.

Revenons-en au sujet:

- Vancruz parlait d'ambition plus haut. J'ai eu une periode ou j'etais completement pomme et ma LTR m'a lache a cause de ca. Le manque d'ambition viens de pair avec des problemes assez graves, depressions entres-autres. Donc pas du tout "alpha".
Depuis, ca va mieux. :mrgreen: Le probleme c'est que peu de filles acceptent de vivre avec un mec assez ambitieux. Je ne parle pas d'un reveur, mais de quelqu'un qui se donne les moyens de reussir et qui y travaille. Il n'y a pas de situation ideal. Mais il est important d'etre avec quelqu'un qui respecte vos ambitions. C'est super quand elle vous soutient, mais ce n'est plus ce que j'attend des femmes.
Un homme doit se tenir debout tout seul, ou en donner l'illusion jusqu'a ce qu'il se redresse, sinon la femme part en courant.
Je dirais que le "point fort" de ma LTR est qu'elle respecte mes ambitions et les comprend. Elle me pousse meme a aller plus loin et m'aide quelquesfois. C'est pas genial ca? Maintenant que j'ai goute a ca, ca fait parti de mes standards.
Elle a 24 ans et a deja avorte... (J'en ai rencontre une qui m'a avoue ça --> OUT)

idem pour la fille qui n'a pas conscience des risques de MST
hum ouais good point blusher

si elle est crade aussi (beurks beurks)
vancruz a écrit :Ceci dit avec l'age je me suis un peu calmée, et je fais plus de concessions de ce coté là, sinon je crois que je n'aurais pas trouver la perle rare :mrgreen:
Oh merde, le nuclear neg-hit pour FrenchKiss...

[edit pour le reste du post : le boulet, je me suis planté de sujet]
Une fille qui me vannerait devant des amis ou qui rigolerait a une vanne a mes depens ne ferait pas long feu.

Ma copine recemment a failli raconter une situation embarrassante dans laquelle je m'etais illustre puis elle s'est ravisee. J'ai enormement apprecie son tact et son respect.
une fille qui n'est pas propre et qui na pas de manière, pas de personalité, chieuse, vénale à un point trop élevé en résumé c'est ça ah oui et sans oublier sans humour
IceCold a écrit :La pipe (...) je trouve que tres peu de femmes savent y faire.
+1

IceCold a écrit :Et il est d'interet public d'apprendre a sa/ses copine(s) que les dents, c'est pour manger.
Ca dépend... testé.

Elle t'embrasse, alors qu'elle s'est meme pas lavee la bouche avec l'eau de javel
:x
Tu chipottes !

vancruz a écrit :Et plus que tout: s'il n'a pas le "petit truc qui fait que", le truc indescriptible qui me fait craquer...c'est mort pour toujours
M'énerve de toujours entendre ça lol.
Le petit truc c'est physique et ç'est dans le comportement (parce qu'à ce moment là c'est tout simplement le BL etc, non ?)
Et plus que tout: s'il n'a pas le "petit truc qui fait que", le truc indescriptible qui me fait craquer...c'est mort pour toujours
M'énerve de toujours entendre ça lol.
Le petit truc c'est physique et ç'est dans le comportement (parce qu'à ce moment là c'est tout simplement le BL etc, non ?)
Ben c'est ce qu'elle te dit : si le mec a pas de charme, no way. Ca te surprend ?
FrenchKiss a écrit :Ben c'est ce qu'elle te dit : si le mec a pas de charme, no way. Ca te surprend ?
Pas du tout, mais je tiens à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un truc inné "que certains ont et d'autres non". Beaucoup de filles disent ça mais elles ne savent pas qu'en réalité il s'agit d'un charme qu'on peut apprendre (BL, etc.), je vous apprends rien en disant ça, mais comme ta copine a, elle, les yeux ouverts sur tout ça, je voudrais que ce soit bien clair dans ma tête... :)

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute de frappe :

"Le truc c'est physique ou c'est dans le comportement ?", c'était ça ma question (j'avais mis "et", ça peut porter à confusion, sorry)
On s'eloigne du sujet. Si vous voulez discuter du "petit truc indescrpitible qui les fait craquer", faites le sur un topic séparé. Merci.

PS: Depuis le temps que je revais de moderer un topic :mrgreen:
Répondre