Draguer sans risque de se faire "casser"
Si une façon de faire peut être utile, c'est bien l'art de ne jamais se faire "casser" par une fille que l'on cherche à draguer. Et cela est possible...
Tout d'abord j'ai remarqué que les dialogues manipulateurs ou conflictuelles étaient nécessairement faits à partir de l'une de ces 3 positions : Victime, Sauveur, ou Pérsécuteur.
Le meilleur moyen pour refuser d'entrer dans la danse des 3 positions est de conserver une attitude de respect de l'autre et de confiance en soi. Cette attitude nous empeche de nous sentir victime si quelqu'un tente de nous "casser".
Si nous sommes par exemple dans une situation ou nous posons une simple question à une fille et qu'elle tente de nous persécuter par de l'ironie, nous pouvons être capable de faire la différence entre cette personne et le comportement désagréable qu'elle est entrain d'extérioriser, et nous comprenons qu'elle ne parle pas de nous, mais qu'elle réagit avec sa propre vision du monde.
Il nous sera alors plus facile d'adopter une attitude dépassionnée et de tirer son épingle du jeu.
Cette fille qui me dévalorise donne des informations sur sa façon de voir les choses, ce n'est pas de moi qu'elle parle, c'est de sa propre interprétation fausse de qui je suis et de sa propre perception de ce que je fais que je ne partage pas.
Pour être ok et percevoir l'autre ok, nous pouvons alors éviter de rentrer dans un jeu de discussion négatif et inviter l'autre pas exemple à formuler une demande sincère.
Exemple
Question du garçon "Salut ! Tu viens souvent dans cette boite ?"
Réponse d'une fille " Qu'est-ce que ça peut te faire !"
Garçon : "Ok tu as décidé que cela ne me regardait pas, je voulais apprendre à te connaitre."
Fille : " Tu peux te casser maintenant ! t'es nul !"
Garçon: " Je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord avec toi, je t'ai posé une question, tu n'étais pas dispo pour me répondre, je décide qu'il n'y a aucun rapport avec ce que je viens de faire et le faite que je sois nul. Je te souhaite une bonne soirée."
Si la fille continue à chercher à me faire sentir mal, c'est pas mon problème, bienvenue dans les relations humaines. Moi je ne cherche jamais à être dévalorisant.
Tel est le vrai pouvoir. Qui décide de se sentir mal ? C'est toi-même et si tu le souhaites tu peux changer ça... à toi de jouer !
Pour plus d'infos www.coaching-seduction.com
Tout d'abord j'ai remarqué que les dialogues manipulateurs ou conflictuelles étaient nécessairement faits à partir de l'une de ces 3 positions : Victime, Sauveur, ou Pérsécuteur.
Le meilleur moyen pour refuser d'entrer dans la danse des 3 positions est de conserver une attitude de respect de l'autre et de confiance en soi. Cette attitude nous empeche de nous sentir victime si quelqu'un tente de nous "casser".
Si nous sommes par exemple dans une situation ou nous posons une simple question à une fille et qu'elle tente de nous persécuter par de l'ironie, nous pouvons être capable de faire la différence entre cette personne et le comportement désagréable qu'elle est entrain d'extérioriser, et nous comprenons qu'elle ne parle pas de nous, mais qu'elle réagit avec sa propre vision du monde.
Il nous sera alors plus facile d'adopter une attitude dépassionnée et de tirer son épingle du jeu.
Cette fille qui me dévalorise donne des informations sur sa façon de voir les choses, ce n'est pas de moi qu'elle parle, c'est de sa propre interprétation fausse de qui je suis et de sa propre perception de ce que je fais que je ne partage pas.
Pour être ok et percevoir l'autre ok, nous pouvons alors éviter de rentrer dans un jeu de discussion négatif et inviter l'autre pas exemple à formuler une demande sincère.
Exemple
Garçon : "Ok tu as décidé que cela ne me regardait pas, je voulais apprendre à te connaitre."
Garçon: " Je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord avec toi, je t'ai posé une question, tu n'étais pas dispo pour me répondre, je décide qu'il n'y a aucun rapport avec ce que je viens de faire et le faite que je sois nul. Je te souhaite une bonne soirée."
Si la fille continue à chercher à me faire sentir mal, c'est pas mon problème, bienvenue dans les relations humaines. Moi je ne cherche jamais à être dévalorisant.
Tel est le vrai pouvoir. Qui décide de se sentir mal ? C'est toi-même et si tu le souhaites tu peux changer ça... à toi de jouer !
Pour plus d'infos www.coaching-seduction.com
En tout cas le site est pas mal du tout!
Le genre de questions que beaucoup d'entre nous devraient se poser.Jrôm a écrit :Tel est le vrai pouvoir. Qui décide de se sentir mal ?
J'en reste à mon principe de la casser à son tour. Juste le faire sans paraître se venger.
Les réponses que tu proposes risque plutôt de te faire passer pour un gentil garçon dans le meilleur des cas, voir pour un illuminé ou un membre d'une secte dans le pire.
Quand j'était gamin, j'avais pas mal de problème avec les autres (le souffre douleur quoi). On m'a pendant des années dit "ignore-les" ou "fait comme si ça ne te touchait pas", mais ça ne résolvait rien. Jusqu'au jour où j'ai finalement balancé un bon poing dans la gueule à un des gars qui me posait problème, poing suffisament efficace pour qu'il n'ait pas envie de prolonger la discussion. A noter que parallèlement, j'avais également développé mon sens de la répartie.
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas se sentir atteint. Un pote faisait même l'inverse, il disait "plus il y a de monde qui me déteste et me trouve con, plus ça me fait plaisir", et il a pourtant pas mal d'amis et choppe beaucoup.
Les réponses que tu proposes risque plutôt de te faire passer pour un gentil garçon dans le meilleur des cas, voir pour un illuminé ou un membre d'une secte dans le pire.
Quand j'était gamin, j'avais pas mal de problème avec les autres (le souffre douleur quoi). On m'a pendant des années dit "ignore-les" ou "fait comme si ça ne te touchait pas", mais ça ne résolvait rien. Jusqu'au jour où j'ai finalement balancé un bon poing dans la gueule à un des gars qui me posait problème, poing suffisament efficace pour qu'il n'ait pas envie de prolonger la discussion. A noter que parallèlement, j'avais également développé mon sens de la répartie.
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas se sentir atteint. Un pote faisait même l'inverse, il disait "plus il y a de monde qui me déteste et me trouve con, plus ça me fait plaisir", et il a pourtant pas mal d'amis et choppe beaucoup.
Ouais, garder la frame.Question du garçon "Salut ! Tu viens souvent dans cette boite ?"
Humm... je connais des mecs qui close après ça. Ce même mec te dirait : "BGS ? La solution : reframage avec inflexion émotionelle positive + Dr Paul".
La dynamique interne que tu proposes, en terme d'analyse, est intéressante pour les processus de gestion d'émotion en inner game. Mais rassure-moi, ton exemple visait à montrer "comment ne pas être affecté quand on déploie un outer game de merde", non?
Généralement, quand on en vient à parler à une fille en boîte, c'est qu'on danse avec elle et que donc on lui plait déjà. Sinon il n' y a aucune raison qu'elle nous remballe de la sorte.
Cependant si jamais on attaque hors du dancefloor et que l'on reçoit ce genre de réplique, ta méthode n'est pas mal mais j'aurais plutôt répondu :
"Tu me plaisais, je voulais apprendre à te connaître. Dommage que tu n'es pas là pour t'amuser, ciao"
La fille n'en vaut pas la peine.
* prends note *Valmont a écrit :Jusqu'au jour où j'ai finalement balancé un bon poing dans la gueule à un des gars qui me posait problème, poing suffisament efficace pour qu'il n'ait pas envie de prolonger la discussion.
Ok donc dès que j'open une fille et qu'elle me block, je la punche :d
Me faire passer pour quelqu'un de gentil ou autre n'a aucune signification pour moi. C'est simplement la fausse croyance d'une personne.Valmont a écrit :Les réponses que tu proposes risque plutôt de te faire passer pour un gentil garçon dans le meilleur des cas, voir pour un illuminé ou un membre d'une secte dans le pire.
La véritable séduction pour moi, c'est aussi oeuvrer en offrant le meilleur de soi vers personnes dont je peux tomber amoureux, pas forcément les filles qui sont conflictuelles ou qui perçoivent les autres en fonction de ce qu'elles sont. C'est dommage et on peut comprendre que c'est le monde de l'humain.
La réaction par rapport à ma façon d'être n'a donc aucune importance et ne comporte aucun risque pour moi.
Bien sur, c'est un simple exemple mais tous les autres exemples peuvent être valable.Lieutenant a écrit :La dynamique interne que tu proposes, en terme d'analyse, est intéressante pour les processus de gestion d'émotion en inner game. Mais rassure-moi, ton exemple visait à montrer "comment ne pas être affecté quand on déploie un outer game de merde", non?
Ne pas être affecté et surtout respecter ce que l'on a été à un moment. Cela permet d'entreprendre sans aucun stress et d'évoluer par expériences pour optimiser son art de séduire.