Ah non ! 13 ans c'est illégal !!Joshua Guthrie a écrit : Si c'est comme ça, j'imagine que je peux parler de mes opens de 13 ans
LOL / TROLL
It is the merest truism, evident at once to unsophisticated observation, that mathematics is a human invention.
[P.W. Bridgman][ The logic of modern physics]
Aucune idée de ce que ça veut dire hein
[P.W. Bridgman][ The logic of modern physics]
Aucune idée de ce que ça veut dire hein
Trollé.Sadric a écrit :Ah non ! 13 ans c'est illégal !!Joshua Guthrie a écrit : Si c'est comme ça, j'imagine que je peux parler de mes opens de 13 ans
laid toi-même.
Avec du cacao, alors.
Ne pettons pas plus haut que notre cul mes amis.
En parlant de maths, un triangle isocèle, c'est 2 cotés égaux ou un seul ?Gödel a écrit :It is the merest truism, evident at once to unsophisticated observation, that mathematics is a human invention.
Tout le monde s'en fout, mais je donne quand meme la reponse.
Notre crane perd entre 60 et 150 cheveux par jours, plus ou moins selon les "etudes". Super hein?
Bon. J'ai un sanglier sur le feu, a +.
Notre crane perd entre 60 et 150 cheveux par jours, plus ou moins selon les "etudes". Super hein?
Bon. J'ai un sanglier sur le feu, a +.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un seul côté égal à lui-même. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard.Sadric a écrit :En parlant de maths, un triangle isocèle, c'est 2 cotés égaux ou un seul ?Gödel a écrit :It is the merest truism, evident at once to unsophisticated observation, that mathematics is a human invention.
Ah non t'as tout faux. Un canard n'a pas 3 pattes mais 4. Alors qu'un triangle, effectivement, a 3 côtés. (enfin je crois)urashimakun a écrit :Un seul côté égal à lui-même. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard.Sadric a écrit :En parlant de maths, un triangle isocèle, c'est 2 cotés égaux ou un seul ?Gödel a écrit :It is the merest truism, evident at once to unsophisticated observation, that mathematics is a human invention.