LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
en parlant de ça ... pourquoi c'est "DonaldVille" et pas "PicsouVille" ?... c'est Picsou le riche, et c'est Picsou le plus vieux...
zasta a écrit :en parlant de ça ... pourquoi c'est "DonaldVille" et pas "PicsouVille" ?... c'est Picsou le riche, et c'est Picsou le plus vieux...
il y a eu les 2, il y a aussi un Mickeyville.
Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.
Picsou est un connard, c'est pour ca.

1 opener en Russe a celui qui comprendra le premier...
Sky a écrit :Ah non t'as tout faux. Un canard n'a pas 3 pattes mais 4. Alors qu'un triangle, effectivement, a 3 côtés. (enfin je crois)
ca dépend... un triangle rectangle a bel et bien 4 cotés, mais une seule diagonale égal a elle-même. Tandis que le carré de l'autre est égal au carré de la somme des deux cotés opposés à l'angle droit. (Oulà ça va loin cette histoire !! Je vous laisse méditer...)
IceCold a écrit :Picsou est un connard, c'est pour ca.

1 opener en Russe a celui qui comprendra le premier...
Cette remarque non plus ne casse pas 3 pattes à un connard... MDL
IceCold a écrit : 1 opener en Russe a celui qui comprendra le premier...
J'en connais un : poshlak tshortou.
Sébastien Night a écrit : Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.
Toi tu as jamais lu Picsou Magazine :shock:
Don Rosa mon héros... :roll:
Ni les super picsou géant, ni mickey parade, ni le journal de mickey...
Akte a écrit :
Sébastien Night a écrit : Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.
Toi tu as jamais lu Picsou Magazine :shock:
Don Rosa mon héros... :roll:
Respect :D

Rosa is my God (L)
Phenix a écrit :Ni les super picsou géant, ni mickey parade, ni le journal de mickey...
excuse-nous, on a pas tous la chance d'avoir grandi lors de la grande époque de Bécassine :mrgreen:
Ou à aucune autre.

(Edit : Phenix utilise ton compte stp)
Répondre