LOL / TROLL
en parlant de ça ... pourquoi c'est "DonaldVille" et pas "PicsouVille" ?... c'est Picsou le riche, et c'est Picsou le plus vieux...
il y a eu les 2, il y a aussi un Mickeyville.zasta a écrit :en parlant de ça ... pourquoi c'est "DonaldVille" et pas "PicsouVille" ?... c'est Picsou le riche, et c'est Picsou le plus vieux...
Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.
Picsou est un connard, c'est pour ca.
1 opener en Russe a celui qui comprendra le premier...
ca dépend... un triangle rectangle a bel et bien 4 cotés, mais une seule diagonale égal a elle-même. Tandis que le carré de l'autre est égal au carré de la somme des deux cotés opposés à l'angle droit. (Oulà ça va loin cette histoire !! Je vous laisse méditer...)Sky a écrit :Ah non t'as tout faux. Un canard n'a pas 3 pattes mais 4. Alors qu'un triangle, effectivement, a 3 côtés. (enfin je crois)
Cette remarque non plus ne casse pas 3 pattes à un connard... MDLIceCold a écrit :Picsou est un connard, c'est pour ca.
J'en connais un : poshlak tshortou.IceCold a écrit : 1 opener en Russe a celui qui comprendra le premier...
Toi tu as jamais lu Picsou MagazineSébastien Night a écrit : Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.

Don Rosa mon héros...

Ni les super picsou géant, ni mickey parade, ni le journal de mickey...
RespectAkte a écrit :Toi tu as jamais lu Picsou MagazineSébastien Night a écrit : Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.
Don Rosa mon héros...

Rosa is my God (L)
excuse-nous, on a pas tous la chance d'avoir grandi lors de la grande époque de BécassinePhenix a écrit :Ni les super picsou géant, ni mickey parade, ni le journal de mickey...

Ou à aucune autre.
(Edit : Phenix utilise ton compte stp)
(Edit : Phenix utilise ton compte stp)