LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ou à aucune autre.
Sébastien Night a écrit : Picsou est l'oncle du heros principal... les histoires ayant Picsou comme héros sont assez rares.
Cornelius Ecoutum (le fondateur de donaldville) l'a appelé comme ca car un indien Cherokee lui avait dit qu'il aurait un descendant un jour, appelé donald.

Qui a lu picsou mag, n° ou on sait enfin pk donald est AFC et le restera alors que gontran est pua et le restera ?
moi!!! Enfin un fan de picsou magasine. Je pense que c'es un numero très rare celui qui explique sa, mais je l'ai ! Aprés je serai peut etre incapable de le retrouver. En fait c'est une histoire de moulin et de foudre non?
De grange et de foudre effectivement, un peintre-shaman a peint sur la grange des écoutum un signe sensé porter bonheur et pour qu'il soit efficace le même mais renversé sur l'arrière de la grange. Gontran est touché par la foudre alors qu'il était juste devant le dessin (qui est en hauteur) suite à des évenements rocambolesques provoqué par Donald.
exact sa me revien ! First Sign of interest by Akte :lol:
anxiety a écrit :exact sa me revien ! First Sign of interest by Akte :lol:
:lol:
HEIN ? et moi alors ?
Feu Carl Barks était un génie.
Gödel a écrit : Qui a lu picsou mag, n° ou on sait enfin pk donald est AFC et le restera alors que gontran est pua et le restera ?
Ah bon Donald est AFC? Il est pas plutôt en Oneitis? Il s'engueule trop avec Daisy pour être AFC :p
Daisy l'engueule car un Mr Nice Guy :) Il se fait matter comme un AFC :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ouais mais lui il couche, tandis que le beau gosse chanceux la garde sur l'oreille alors merci la morale... MAIS ça expliquerait pourquoi on voit des HBs trainer avec des bouseux (je ne parle pas de jerks je parle de mecs qui n'ont rien pour eux, pas même une attitude).
Messieurs, je crois que nous sommes arrivés à une théorie. Il ne reste plus qu'à la vérifier sur le field en demandant à ces HBs si elles ont grandi avec ce genre de littérature.
Répondre