LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Image

:mrgreen:
si donald baisait, il aurait des gosses à lui, pas des neveux :)
la capote tu connais SBN? :mrgreen:

En fait non, les plus grands théoriciens de l'univers Disney de ce monde, sont arrivés, aprés maintes tergivesations, recherches approfondies et débats internationaux (en fait c'est don rosa qui l'avait dit un jour ~), que les couples oxydant/réducteur Mickey/Minnie , Donald/Daisy, resteront, A JAMAIS, fiancés éternels.

L'un des dessinateurs avait fait la gaffe de les marier : il a été banni de la communauté. Il a fini par présenter des excuses publiques à tout le monde.

Je ne sais pas si vous le savez, mais picsou mag coutait 35dhs à l'époque ou je lisais.
Gödel a écrit :la capote tu connais SBN? :mrgreen:
Je ne m'exprimerai pas sur le sujet.
Les japonais ont lancé un truc de fou :
Bon, j'imagine que vous connaissez tous meetic... Eh bien nos amis nippons ont à peu près le même système sauf que c'est sur leur mobile, et lorsqu'il croisent dans la rue une personne qui correspond à leur profil (qui s'accorde avec eux, en gros), le téléphone vibre.
Je te dis pas le bordel si tu croises une moche qui vibre... :?
Le pire c'est que tu peux même pas faire semblant de pas vibrer parce que lorsque l'autre vibre elle sait que toi aussi tu vibres ! Donc la technique du genre "Allo, maman ?", ça marche pas. Panique !!!
les userbars de SBN se portent mal en ces temps-çi.
Tu peux pas être gagnant à tous les jeux :p

Facteur chance: Tu tombes sur une SHB qui croit trop à ça et te bjclose dans le métro.
Facteur malchance: Tu tombes sur une F- xD
Gödel a écrit :les userbars de SBN se portent mal en ces temps-çi.
Troll.
Sondage: Vous êtes sur une ile deserte, avec un lecteur de dvd portable.

Vous ne pouvez emporter qu'une seule série, vous choisissez:

1)La série complète de Ken Le Survivant

Image

2)La série complète Dragon Ball + Dragon Ball Z + Dragon Ball GT

Image + Image + Image

3)La série complète de Goldorak

Image

Ken,bien entendu,quelle question ?

Asles
Répondre