Cezatisso et Arsène Lupin commencent tôt la sarge tandis que moi j'émerge un peu de ma torpeur.J'ai très peu dormi,mais une envie de m'amuser,bien que j'ai une sainte horreur de la drague de rue.Rendez-vous est pris en bas des galleries lafayette.Je tiens à Préciser à Oh_damned, que je suis témoin,ils ont respecté scrupuleusement le bootcamp.
Pendant que mes deux compères ouvrent toute créature qui fait vibrer leur radar (homme,femme,enfant,chien ,chat

Et moi alors dans tout ça me direz-vous ?Quoi ?On ne peut même plus émerger de son faible sommeil en paix ?je vais avoir la révélation quand je serai au centre bourse.J'apperçois de l'autre coté de la rembarde deux Hbs qui regardent dans ma direction,elles ont un visage fin,j'ai bien envie de leur faire des bébés à toutes les deux pour qu'il n'y ait pas de jalouse.
Je ne commets pas l'erreur de l'attaque frontale beaucoup Trop intrusive,je choisis ma trajectoire dans le hall pour me trouver sur un des flancs,approche beaucoup moins rentre dedans.Elles sont encore plus jolies de prêt que de loin.J'adore les femmes en pantacourt bien moulant,et en jean's taille basse,là je suis servi.Asles=Je vais faire le set là bas,je vous rejoint au café après.
Arsène=Lequel ?
Asles(lui indique celui que je vais faire)
Arsène=ok.A toute.
A cet instant précis n'importe qui qui aurait numclosé aurait 50% de chances de bon numéro,et 50% de chance de fake.Faut faire un strike en mixant A2 et C1,vu que j'ai opené en A3 (pour les adeptes de la mystery method).Asles=Qui vous maquille ?
HbPantacourt=Euh,moi même.
Hbjean's=Pareil pour moi.
Asles=Des paumettes pareilles sont trop bien bronzée pour que ce soit votre seul coup de pinceau.Allez avouez que vous utilisez autre chose.
Hbjean's=Oui,j'ai en effet utilisé une crème spéciale.
Asles=Je me disais aussi.Avez-vous déjà posé pour un magasine,ou un truc dans le genre ?
Hbjean's&HbPantacourt=Non,pourquoi ?
Asles=Vous êtes majeures ?
HbPantacourt=18 ans dans pas longtemps.
Hbjean's=18 ans révolus.
Asles=On se passera donc de l'autorisation parentale.Vous êtes douées en tant que modèles ?
Hbjean's=Euh,je sais pas on peut toujours essayer.Mais poser pour quoi ?
Asles=Mon futur blog démoniaque consacré à la mode.N'y seront présentes que certaines personnes triées par mes soins.
HbPantacourt=Ok,mais quel serait notre rôle.
Asles=Sourire,vous laisser maquiller,et être photogéniques.
HbPantacourt&HbJean's=Lool,ok,ça marche.
Story telling sur mes aventures en camping il y a trois ans,mon récent voyage où j'ai profité de la plage,etc...Tous les patternings qui en découlent,et le Dhv qui en ressort me prize bien.Elles boivent mes paroles,comme de l'eau.Et là de 50% ,le fake passe à 0%.Asles=Alors que font deux jeunes filles dans un centre commercial à part matter des mecs ?
Hbjean's(que visiblement j'interesse)=Lol,non on faisait juste les boutiques.
Asles(sur un ton ironique)Je vois ça.
HbPantacourt=(rougit)
Asles=Je vous comprend dans le fond.Il n'y a pas grand chose à faire à marseille dans l'après midi.
Hbjean's=Ouaiiis...
Asles=Et vous faites quoi quand vous avez du temps le weekend ?Si on enlève faire les boutiques,et matter tous les beaux mecs qui passeront par là ?
HbJean's(qui a monopolisé la parole,sa copine peut plus en placer une)=On va au blah blah,blah blah et blah blah.
Asles=Interessant tout ça.Et toi tu fais quoi ?(désigant HbPantacourt du regard)
Hbpantacourt=Je fais blah blah.
Asles=Mes pauvres chéries faut plus sortir le soir il y a plus de choses à faire.
Moralité:Ne jamais (trop)vite numcloser.
A Blusher,
Asles