LOL / TROLL
DB + DBZ.
Avec les DBGT, je fais un radeau. Ils ne valent guère mieux.
Avec les DBGT, je fais un radeau. Ils ne valent guère mieux.
Je fais des rêves bizarres ces temps-ci...
J'expilquai à une jolie fille très poilue comment s'épiler le torse, c'est même moi qui lui retirai la bande, lui arranchant ses épais poils blonds, tout ça dans un abri anti-nucléaire.
C'était impressionant cette moquette blonde, peut-être un rapport avec le contexte radioactif du lieu...
Aujourd'hui je vais me méfier des blondes.
J'expilquai à une jolie fille très poilue comment s'épiler le torse, c'est même moi qui lui retirai la bande, lui arranchant ses épais poils blonds, tout ça dans un abri anti-nucléaire.
C'était impressionant cette moquette blonde, peut-être un rapport avec le contexte radioactif du lieu...
Aujourd'hui je vais me méfier des blondes.
Selon Freud, ça doit avoir un rapport avec tes antécédents ou ta personnalité. Tu es poilu ? Tu es blond ? Tu es radioactif ? Autant de questions à te poser t'aideront à t'en sortir. Sois fort.
Pas capté.Sébastien Night a écrit :Troll.Gödel a écrit :les userbars de SBN se portent mal en ces temps-çi.
Pour le sondage, Dragon Ball of course

Ca me fait penser qu'avant-hier j'ai reve que je faisais un threesome avec 2 blondes mais je n'arrive pas a me souvenir d'elles... 

Elles étaient poilues?
Epilees de partout...J'espere que c'est un reve premonitoire... 

C'étaient peut être 2 grands blonds imberbes dans un sauna près de Stockholm ...

Tu parles de ceux de la pub Fjord?
Deepvertigo, un threesome avec deux norvégiens j'ai l'honneur de t'apprendre que tu es un homosexuel refoulé !