LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Phenix a écrit :
Deepvertigo a écrit :Au fait j'ai peut-etre trouve une parade efficace contre le BGS, chiante a apprendre par coeur et encore theorique mais FT une fois avec succes. Si ca te dit de la FT et de te porter cobaye phenix envoie moi un mp :)
Je peux pas j'ai piscine.
Et puis moi, tu sais, la recherche, j'ai décidé d'abandonner.
Je m'en fous, moi, même les BGS je les choppe maintenant, je vous emmerde. 8)
T'as piscine ? Ca me rappelle un la HB de mon taff qui me refait le meme coup aujourd'hui :arrow: next
Sébastien Night a écrit :Je viens d'amoger Deepvertigo en mode CPSG sur une hired gun HB8.

J'entends encore d'ici le Broooooaaarrrrmmmmm de la HB explosant en plein vol !

Ahahahahhahaha :mrgreen:
Le pire c'est que monsieur ose faire cela en utilisant ou plutot en me volant une de mes routines...

Sans rancune :mrgreen:
T'as piscine ? Ca me rappelle un la HB de mon taff qui me refait le meme coup aujourd'hui next
Qui avait raison??? Ce sera un demi grenadine pour moi!!! J'ai l'habitude des nageuses, je les aime pas :P Elles ont toujours piscine, mais il y a aussi celles qui ont ping pong, trombone, pipot ou tricot...
ManPower a écrit :
T'as piscine ? Ca me rappelle un la HB de mon taff qui me refait le meme coup aujourd'hui next
Qui avait raison??? Ce sera un demi grenadine pour moi!!! J'ai l'habitude des nageuses, je les aime pas :P Elles ont toujours piscine, mais il y a aussi celles qui ont ping pong, trombone, pipot ou tricot...
Tiens c'est quoi la pire fausse excuse bidon qu'on t'ai sorti ?
Desole c'est la communion de mon cousin a l'heure du rendez-vous... D'ailleurs les Irlandaises adorent celui-la elles le sortent souvent.
Ah non vendredi soir je peux pas, ma fille fait sa communion samedi.
Maintenant, je ne me fais plus chier a demander leur numero de telephone, je leur pique directement leur portable.
Non pas ce weekend je repasse mon chat :mrgreen:
Blusher a écrit :
Maintenant, je ne me fais plus chier a demander leur numero de telephone, je leur pique directement leur portable.
Ca me rapelle un épisode de Coupling, Jane glisse son portable dans la poche des mecs qui l'interesse. Puis elle se téléphone...Pas de risques de Fake!!!
Juste pour dire que sur project-dublin ya une photo de Urashima-kun en train de FT l'opener PQ. :lol:
http://img86.imageshack.us/my.php?image=10001801mk.jpg

Moi et SBN :mrgreen:
Répondre