LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Sen'sei a écrit :
LetMePlay a écrit :Le reverse kino c'est lorsque c'est la FILLE qui emet un intérêt physique à ton égard et non TOI qui lui emet cet intérêt, elle te kinote koi =)
N'importe quoi !
Un reverse kino c'est quand tu kinotes une fille alors que t'as la tête en bas.
Non, c'est quand tu fais un kino retourné, sans même savoir à qui tu le fais.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J’ai envie de massacrer mon barbier !! :x

Si je paye le gaz, quelqu’un se porte garant ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Curly a écrit :On mets 3 litres dans le bidon de 5 (à l'aide du bidon de 3), on remplit à nouveau le bidon de 3 et on remplit le bidon de 5 à ras-bord, il reste donc 1 litre dans le bidon de 3, on vide le bidon de 5, on verse le litre du bidon de 3 dans le bidon de 5, on re-remplit le bidon de 3 et on le vide dans celui de 5 qui contenait déjà 1 litre et comme 1+3=4 si je ne m'abuse, on a 4 litre dans le bidon de 5

Et dans le film, c'est de l'eau et des galons
Die Hard With A Vangeance (Une journée en enfer). Le film d'action par excellence.
Simon : Vous avez gâché un plan bien huilé.
Zeus : Ouais et bien puisqu'il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peux te le carrer.
John McClane : Hey ducon attend
[Simon s'arrête]
John McClane : Tu vois tu dis Ducon il s'arrête.
J'adore ce film 8)
Au fait, on est sur le Troll, mais est-ce que vous savez ce que c'est qu'un troll au juste ?

Image
Un vrai troll c'est plutôt ça :
Image
Curly a écrit :On mets 3 litres dans le bidon de 5 (à l'aide du bidon de 3), on remplit à nouveau le bidon de 3 et on remplit le bidon de 5 à ras-bord, il reste donc 1 litre dans le bidon de 3, on vide le bidon de 5, on verse le litre du bidon de 3 dans le bidon de 5, on re-remplit le bidon de 3 et on le vide dans celui de 5 qui contenait déjà 1 litre et comme 1+3=4 si je ne m'abuse, on a 4 litre dans le bidon de 5

Et dans le film, c'est de l'eau et des galons
Et au passage on a perdu 5 litre d essence ou de ce que vous voulez!!

Moralité: Acheter un verre gradué ou prévoir un troisieme bidon..
C'est pas un vrai, c'est une statue...

Un vrai, c'est ça :

Image

Edit : c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec son auteur...
Don Chaudron a écrit :Et au passage on a perdu 5 litre d essence ou de ce que vous voulez!!
Ah ?? Comment ça se fait ??
Image

:mrgreen:
Image

:lol:

Quelle perte de temps de troll.

Je sais pas moi, parlez politique, qu'on se flame un peu1
Nostradamus me fait de la peine avec son attitude de Mamouth envers les membres de ce forum.

Bravo.

Image
Répondre