Salut
Y' a des ptites news ... J' lai vue aujourd' hui tout en prenant bien soin de ne pas lui adresser la parole, sans pour autant trop montrer que je l' ignore ...
Et j' ai bien vue qu' elle était mal, ses yeux brillaient quand elle me regardait passé, et ne souriait pas, ou seulement occasionnelement kan ses copines faisé les pitres, mais elle ne participé pas ...
J' ai remarqué ca directement. Et ce soir confirmé par sa copine qui est venu me parler : blablabla elle se sens mal depuis que tu lui parle plus que tes coupé tout les ponts comme ca ... blablabla ...
Elle compte bientot venir me parler d' apres ce qu' a dit sa copine

(elle avait peur avant que je la refoule mdr ...)
Donc comme prévu elle va revenir

et va surement continué sur sa lancée : blablabla jtadore trop jveu kon soit amis (jle sens venir d' ici son truc)
Et moi jvai continué a lui ravalé ses shit test dans la face et montrer que je domine la situation et que je peux faire tout ce que je veux.
Seulement j' aimerai bien lui faire changer d' avis, pour plus qu' elle me les brise avec son histoire d' amitié mais que elle re-tente de me conquérir, je dois avouer que ca serait bien trippant, meme si je suis déjà sur d' autres histoires