LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
pour ceux qui ne sauraient pas, les hotesses sont préparées à être draguées pandant le salon de l'auto, et à donner leurs (fake) numbers... :mrgreen:
(le nombre de blaireaux qui sautent au plafond en disant ouaaais ! c'est à mourir de rire, surtout pendant la journée pro avec tous les commerciaux .... )
Je troll
Tu troll
Il troll
Nous trollons
Vous trollez
Ils trollent
Actuellement en cours avec un pote (depuis samedi a peine), un concours de "phrases choc", du genre attraper une hb pour un ONS, se rabiller tranquillement le lendemain matin pendant qu'elle te regarde avec des yeux amoureux, lancer : " Je vais chercher les croissants, je reviens dans une minute", et rentrer tranquillement chez soi.

une fille que j'avais kclosé samedi m'a envoyé un texto me disant
"bla bla a bientot, en esperant que tu n'aies pas deja effacé mon numéro"
ma reponse :
"je veux bien qu'on se revoit oui, mais qui es-tu ?"

mon pote me bat pour le moment, avec un texto de rupture high level
"je passerai prendre ma veste et mes cds, tu m'as gonflé"

vivement que ca me passe ma crise de jeunisme, je suis super con ces temps ci moi...
C'est bon les gars le troll est à nouveau assez gros pour que Arsène le supprime grâce à une de ses manipulations dont lui seul à le secret :mrgreen:
Casa a écrit :C'est bon les gars le troll est à nouveau assez gros pour que Arsène le supprime grâce à une de ses manipulations dont lui seul à le secret :mrgreen:
Non non, il manque encore 4 pages ! :mrgreen:

Tout est prêt : le script d'effacement à déclenchement programmé, le "mea culpa" automatisé avec la citation des dix derniers posts. :mrgreen:
Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
et moi un texto pour demander à ma LTR de ramener des capotes la prochaine fois qu'elle vient, alors qu'on doit réviser le BAC ensemble :?

PS : J'ai testé les chocolats la dernière fois (en vente sur leroidelacapote), elle m'a dit que ça avait un gout démoniaque.
alors qu'on doit réviserle BAC ensemble

Je crois qu'il n'y a que ta mère qui y croit...

Sinon, tu lui dis de penser au chocolat pour les pauses, si elle comprend pas tu NEXTes :arrow:

Si elle a pas une mention tu NEXTes, si elle sort la tete de dessous le bureau tu NEXTes

Moi il va falloir que je bosse mon "outer game troll" :idea:
Arsène Lupin a écrit :
Casa a écrit :C'est bon les gars le troll est à nouveau assez gros pour que Arsène le supprime grâce à une de ses manipulations dont lui seul à le secret :mrgreen:
Non non, il manque encore 4 pages ! :mrgreen:

Tout est prêt : le script d'effacement à déclenchement programmé, le "mea culpa" automatisé avec la citation des dix derniers posts. :mrgreen:
Te retiens pas Arsène, on sait que tu en crèves d'envie... Te trouves pas d'excuses :mrgreen:
Casa a écrit :Te retiens pas Arsène, on sait que tu en crèves d'envie... Te trouves pas d'excuses :mrgreen:
Ne me tentez pas.
J'ai une souris au bouton gauche rugueux et qui gratte bien, et une peau des doigts très chatouilleuse. :mrgreen:
Répondre