LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Tiens d'ailleurs, je remarque que le troll fait grave recette ces temps-ci.

J'aime bien le troll.

Bon évidemment, tout ça fait pas avancer la recherche théorique, il y a pas des masses de FRs ou de matériels postés, mais c'est pas comme si c'était le but...
:mrgreen:

Tiens, je vais aller sarger, moi...

Bon troll, les gars.
Il n'y a pas tres longtemps, j'avais rendez-vous dans une agence de recrutement.
On etait trois dans une petite salle: deux "recruteuses" et moi.

Au debut, elles sous-entendaient que je ne suis pas assez qualifie pour un certain job (c'etait vrai, je veux passer au niveau superieur).
C'est alors que je me suis dit... de les faire se qualifier. Merde alors. J'allais pas me laisser faire par deux pisseuses!

Objectif: eclater la concurrence en ayant la meilleure recommendation possible.
Armes: qualification, DHV, C&F (une larme), BL, projection, frame control, et surtout: female jealousy...
Cibles: deux recruteuses rodees.
Bilan: :mrgreen: Victoire!

Vive la sarge!

Edit: je suis en LTR, je maintiens la forme comme je peux!
Merci pour toutes ces réponses. Je pense que je vais adopter finalement la technique du furet qui conciste à lui éjaculer dans la bouche sans la prévenir et dire "oups".
Ouais tu peux aussi faire ça...

Mais c'est s'exposer à la fameuse technique dite "du hamster", qui consiste pour elle à n'avoir aucune réaction si ce n'est accepter gracieusement le foutre dont tu la gratifies, pour ensuite te rouler une pelle la bouche pleine... :mrgreen:

Enjoy ! (comme on dit là-bas)
C'est ce qu'on appelle la Boule de Neige.
Je suis fan.
Phenix a écrit :Tiens d'ailleurs, je remarque que le troll fait grave recette ces temps-ci.

J'aime bien le troll.

Bon évidemment, tout ça fait pas avancer la recherche théorique, il y a pas des masses de FRs ou de matériels postés, mais c'est pas comme si c'était le but...
:mrgreen:

Tiens, je vais aller sarger, moi...

Bon troll, les gars.
Pourquoi tu écris en mauve ?
Macarel ! je viens d'aller faire un tour sur le site de Mystery, Venusian Arts : 68 $ !!!

J'HAL-LU-CINE !!!
L'arnaque du siècle, moi qui comptait l'acheter...
Sen'sei a écrit :68 $ !!!

J'HAL-LU-CINE !!!
Ah ouais, ça fait quoi, 55€ pour 200 pages d'or en barre ?
Ah ouais l'arnaque...

PS : ça coûte combien Da Vinci Code ?
Sachant que ça partirai à $4,000... ouais l'arnaque !
Sadric a écrit :Ouais tu peux aussi faire ça...

Mais c'est s'exposer à la fameuse technique dite "du hamster", qui consiste pour elle à n'avoir aucune réaction si ce n'est accepter gracieusement le foutre dont tu la gratifies, pour ensuite te rouler une pelle la bouche pleine... :mrgreen:

Enjoy ! (comme on dit là-bas)
Tant que c'est pas la technique dite "du caiman", qui consiste à refermer ses machoires sur ton sexe :)

Sébastien Night a écrit :
Sen'sei a écrit :68 $ !!!

J'HAL-LU-CINE !!!
Ah ouais, ça fait quoi, 55€ pour 200 pages d'or en barre ?
Ah ouais l'arnaque...

PS : ça coûte combien Da Vinci Code ?
En poche?
Un rouleau de PQ nan? ^^
Répondre