LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Arrêtez, Da Vinci code c'est trop de la balle.
En plus, le film est génial.
La seule critique négative que je pourrais en faire c'est que c'est de la merde, mais à part ça...

Edit : Et oui, 55 € pour 200 pages en e-book, je confirme c'est de l'arnaque. J'imagine que 80% des théories du bouquin sont déjà sur FTS...
Sen'sei a écrit :Edit : Et oui, 55 € pour 200 pages en e-book, je confirme c'est de l'arnaque. J'imagine que 80% des théories du bouquin sont déjà sur FTS...
Understand: Pick-up isn't just some knowledge base you are entitled to. It is a SKILL SET. you pay to be trained in skill sets.

Want to be a doctor? Spend $100,000 for med school to learn the skills of a doctor. Want to be a lawyer? Spend $100,000 for law school and learn the skills of a lawyer. Want to be a mechanic? Spend the money to be trained like a mechanic.

Can you learn all those skills on your own? Sure! Nothing is stopping you from reading every book you can find on a skill set and applying it yourself. But it is not unreasonable to PAY for training in a skillset.

(After all, you don't see message boards full of people bitching about how Dr. Wiseman is only teaching his tripple-sutcher technique to people willing to pay him for it.)

And the better the training, the higher the price you have to pay for it. That's how the world works.

Thundercat
Sébastien Night a écrit : Want to be a doctor? Spend $100,000 for med school to learn the skills of a doctor. Want to be a lawyer? Spend $100,000 for law school and learn the skills of a lawyer. Want to be a mechanic? Spend the money to be trained like a mechanic.
Sauf le respect de l'auteur (et le tien), l'argument est pourri. La comparaison ne peut pas s'appliquer. Pourquoi, aux Etats-Unis, les études dans les grandes écoles coûtent la peau du cul ? Pas parce qu'on y apprend des choses plus intéressantes ou utiles (ce qui est l'argument de Mystery pour vendre son e-book). Il suffit de regarder la qualité des locaux, la sécurité, la propreté, l'espace. Eh oui ! c'est de l'entretien, et l'entretien... ça coûte ! Ceci explique celà.
Quand on voit que Style a vendu ses DVDs à 3 $...

Sébastien Night a écrit : And the better the training, the higher the price you have to pay for it. That's how the world works.
Exception faite d'FTS. Disons que l'exception confirme la règle :D .

Bon, je vais pas continuer à argumenter comme un pet :mrgreen: moi aussi je trouve ça con de se brouter la tête sur ça.

Alors une question simple : SBN, est-ce que tu as acheté l'e-book ? Si oui, est ce que ça vaut vraiment le coup ? (disons que j'ai des moyens limités alors je fais gaffe :? )
Merci d'avance :) .
Sen'sei a écrit :Pourquoi, aux Etats-Unis, les études dans les grandes écoles coûtent la peau du cul ? Pas parce qu'on y apprend des choses plus intéressantes ou utiles .
hahaha, c'est clair ! dans la série argument tout moisi !! :)
Ca me rapelle un pote qui vivait avec moi lorsque j'étais aux états unis. Il étudait à la prestigieuse université du Massachusetts (réputée pour son MIT).
5 heures de cours par semaine : Etude des langues contemporaines : le tamoul.

Si ca c'est pas du foutage de gueule. Le pire c'est qu'on paye cher pour ça...
Sen'sei a écrit : Quand on voit que Style a vendu ses DVDs à 3 $...
nan. 3,790 $
c'est pas pareil... ça fait presque 4000 !!!
la virgule sépare les miliers au états unis !!!
comment-style-a-gagne-15-million-de-dollars-en-10-minutes

De toutes façons le bouquin est sur le mulet depuis un bail. Les DVD de style suivront !!
D'autre part, j'ai perçu une pointe de second degré dans le post de Séb... pas toi ? :)

Sauf tout le respect que je te dois toi aussi :wink:.
Bien cordialement.
Ooops ! :oops:

C'EST BON, J'AI FAIT EXPRÈS, C'ETAIT POUR VOIR SI VOUS SUIVIEZ :mrgreen:

Bon, j'avoue être un peu con sur les bords... mais ça m'empêche pas de vous demander conseil en ce qui concerne la MM, si certains parmi vous l'ont lue ?

SBN, désolé pour mes remarques un peu connes, la prochaine fois je vérifierai avant de dire de la merde.
Sadric, si je te croise, ça va chier :mrgreen:
trop fort ce troll :mrgreen:
Freeyun a écrit :
trop fort ce troll :mrgreen:
ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

(Tout ce qui ne me tuera pas me rendra plus fort)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si c'est le cas tu devrais bientôt pouvoir soulever des montagnes
A défaut de soulever les femmes XD
Bon, on se calme! C'est le troll ici, pas la peine de se flamer comme ca!

Sinon Arsene va se lacher et on va devoir tout recommencer.
Répondre