LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
meyers a écrit :si c'est le cas tu devrais bientôt pouvoir soulever des montagnes
c'est clair ; t'imagines la force qu'il doit avoir ? c'est l'homme qui valait 3$ !
Gödel a écrit :
Phenix a écrit :Tiens d'ailleurs, je remarque que le troll fait grave recette ces temps-ci.

J'aime bien le troll.

Bon évidemment, tout ça fait pas avancer la recherche théorique, il y a pas des masses de FRs ou de matériels postés, mais c'est pas comme si c'était le but...
:mrgreen:

Tiens, je vais aller sarger, moi...

Bon troll, les gars.
Pourquoi tu écris en mauve ?
J'aime bien.
c'est clair ; t'imagines la force qu'il doit avoir ? c'est l'homme qui valait 3$ !
(et là je regrette de pas avoir un smiley qui applaudit)
C'est decidé!
Avec ma 777eme victime, je me marirai avec. On aura une maison, un chien (un berger allemand) et 8 enfants!
C'est pas tout les gars, mais j'suis encore loin du compte!
:x <<< the eyes of tiger
:D <<< lover smyle
8) <<< pua class
tschuss, I am going back to street
Athrus a écrit : :x <<< the eyes of tiger
:D <<< lover smyle
8) <<< pua class
:shock: <<< l'oeil de taupe
:oops: <<< AFC attitude
:cry: <<< loser's touch

Sadric :mrgreen: <<< connerie powered ! [ou "crétin inside", c'est tout comme...]
Sadric a écrit :Sadric :mrgreen: <<< connerie powered ! [ou "crétin inside", c'est tout comme...]
Je prefere "cretin inside", c'est plus simple a retenir.

IceCold, Powered with Connerie
J'ai clique par megarde la banniere de pub en bas. Et un enorme signe "LE ROI DE LA CAPOTE" a saute sur mon ecran.
Heureusement que mes collegues de bureau sont comprehensifs...
IceCold a écrit :J'ai clique par megarde la banniere de pub en bas. Et un enorme signe "LE ROI DE LA CAPOTE" a saute sur mon ecran.
Heureusement que mes collegues de bureau sont comprehensifs...
Il m'est arrive la meme mesaventure.
Heureusement que les miens sont hollandais.
Ouais ça m'est qrrivé aussi hier. D'ailleurs FrenchKiss fait sa pub sur ce site :).

Comment ça "Arrête de regarder le troll toutes les 10 minutes" ??
Ca se voit tant que ça que j'ai rien envie de foutre au taf cet aprem ?? :oops:
Encore une excuse de toute beaute.... C'est fou ...j'ai l'air naif mais je gobe pas tout non plus...
Hi DV im sorry didnt hear the phone ringin just left the gym but i think i hurt my foot cos i cant even walkin properly im on the way home im really sorry i cant make that today
le pire c'est qu'apres un sms de reframe voila le shit -test qu'elle m'envoie.
Yeahs its close about 10min walkin we can meet up drink a coffee or u can come to my house are u workin saturday mornin ?
J'en ai marre des shit tests :?
Répondre