LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
J'ai même trouvé mieux : http://www.thetoy.co.uk/
Et sur ce site, toute sorte d'objet pour ne plus s'ennuyer au bureau. :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu ne pourras pour nous cacher ton passé éternellement.

Attention c'est du lourd :mrgreen:
Le bac, ou comment passer ses journées de mois de juin à moisir chez soi :frown:
Mode KJ: ON
Bon allez puisqu'on est dans le gore, voila un outil pour ceux qui aiment le MSN Game:

FU-FME

Enjoy :p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ola Ola Crystal, pas pour tout le monde t'inquiète :mrgreen:
Au fait, j'aime beaucoup le nouveau combo-bannière du site !

"La séduction n'est PAS un jeu de hasard... Allez-y on vous couvre. LE ROI DE LA CAPOTE"

mdr :mrgreen:

Tiens d'ailleurs c'est quand même marqué "Frenchkiss" au milieu de la bannière du haut :roll:

Eh ben alors, tu l'a que à la fraise ?

Oki je sors :arrow:

:mrgreen:
ManPower a écrit :Moi je préferai quand on trollait sur Sen'sei :D...
Argh ! Salaud ! moi qui pensais que ça s'était tassé...
ça fait combien en euros 3$ ?
Freeyun a écrit :ça fait combien en euros 3$ ?
on saura jamais, le site est fermé.
Répondre