Photos des membres d'FTS
....
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben en fait notre prof nous a dit qu'il fallait venir en costume vu que je fais un Bac STT commercial. Et puis la majorité des gens sont venus en costard donc ca ne m'a pas dérangé. J'aime bien le costard lol.mitch a écrit :pr ton bac a l'oral?????
t sur que ca en a pas trop fait
venir en chemise ok mais en costume c'est trop rodé
J'ai failli en parler, je fréquente des concerts métal et je te voyais bien la dedans.skytrousers a écrit : C'était à un festival de Métal![]()
Non justement c'est pas trop une pose de killer, c'est mieux que tu l'ai pas prise exprès.skytrousers a écrit : Ah, et puis:Non, j'ai eu du bol. Si tu observes la main droite, tu t'apercois que je m'apprétais à ouvrir une bouteille de rouge en fait...Smith a écrit :PS: là oû t'as la main sur le menton tu posais?![]()
Sinon pour les photos, c'est carrément mieux, et toujours une préference pour les cheveux lachés.
Il doit y avoir quelque chose à faire en mi-longs.
Sinon, regarde la photo oû t'as les cheveux attachés (la récente là), et cache la queue de cheval.
C'est pour te donner une idée (très basique car pas vraiment de coiffure) de ta tète avec les cheveux courts.
Niveau bouc t'as retiré un truc qui te gachait littérallement le visage.
Pour les lunettes c'est mieux sans. Sans les tiennes je veux dire. Mais les lunettes ça peut ètre un vrai plus si elles sont bien choisies en fonction de ton style général et de la forme de ton visage.
Ca pourrait ètre bien de passer par une phase lentilles de quelques mois ou années, et après tu auras peut ètre envie de revenir aux lunettes sachant exactement ce que tu veux par rapports aux autres changement que tu aurais faits entretemps.
Continue de chercher. Tu devrais peut ètre ouvrir un post relooking oû autre, enfin je sais pas comment ça marche.
franchement skytrouser ya pas à dire la deuxieme photo est nickelle
tu aurais été brun , on t'aurai trouvé un coté hispanisant qui aurai été encor mieux
mais moi j'aime beaucoup quand tes cheveux sont relachés mais un chose me trottine ds la tete
quelle est la couleur de tes cheveux? car sur tte les photos ils sont plutot brun et sur la derniere tu les as blonds venitiens voire chatains
tu aurais été brun , on t'aurai trouvé un coté hispanisant qui aurai été encor mieux
mais moi j'aime beaucoup quand tes cheveux sont relachés mais un chose me trottine ds la tete
quelle est la couleur de tes cheveux? car sur tte les photos ils sont plutot brun et sur la derniere tu les as blonds venitiens voire chatains
c'est clair, détache tes cheveux, ça te va bien ;)
edit
H&M bootcut le jean Desperados?
exact! bien vu , c'est tellement flagrant?! 

J ai le meme et que des bons compliments dessus.
Très bon rapport style/prix.
Très bon rapport style/prix.
oui il est pas mal, avec des killers shoes à bout pointu ça claque