LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Sébastien Night a écrit :Comment FK fait trop chier avec ses bannières onesome... je suis pas chez moi là, je vais finir par me faire griller avec ces conneries !
Utilise le navigateur Ghostzilla, le navigateur le plus discret qui soit :
  • un mouvement de la souris l'appelle dans n'importe quelle fenêtre Windows, ça peut être Word, OpenOffice, l'explorateur, etc.
  • Il affiche en niveaux de gris.
  • Son menu est très discret, que du texte.
  • Il n'affiche pas les images et les animations Flash, sauf si on passe la souris sur l'item.
  • En un mouvement de souris, il disparait et laisse apparaître le contenu de la fenêtre dans lequel il se trouvait.
  • Il se lance à partir d'un CD, d'une clé USB, etc.
Parfait pour glander incongnito au bureau. :mrgreen:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... zilla.html
XD Y a vraiment un dieu pour les glandeurs :o
OMG hier j'ai vu une rediffusion de "On a tout essayé" avec Ruquier et Steevie à fait le SALAPA devant tout le monde à Anémone ! :shock:
Comme il le fait mal ! :lol:
Steevie a écrit : "Pendant l'amour, vous êtes odorante ! hihihi" :roll:
NOTRE SECRET REVELE ON PEUT PLUS FAIRE LE SALAPA TRANQUILLEMENT MAINTENANT ! :mrgreen:
Crystal a écrit :OMG hier j'ai vu une rediffusion de "On a tout essayé" avec Ruquier et Steevie à fait le SALAPA devant tout le monde à Anémone ! :shock:
Comme il le fait mal ! :lol:
Steevie a écrit : "Pendant l'amour, vous êtes odorante ! hihihi" :roll:
NOTRE SECRET REVELE ON PEUT PLUS FAIRE LE SALAPA TRANQUILLEMENT MAINTENANT ! :mrgreen:
Bien sur que si. Tu dit a ta cible que tu le fait bien mieux que cet ignare de Steevie.
Bientot il va nous faire le blond opener... "Vous trouvez pas que je ressemblerais a Loana si je mettais une perruque?"
IceCold a écrit : Bientot il va nous faire le blond opener... "Vous trouvez pas que je ressemblerais a Loana si je mettais une perruque?"
Même sans perruque, y a des airs de famille niveau connerie...
Je me fais chier a mort au taff je vais m'enfuir plus tot pour aller regarder le match de la France...Euh qq1 a des liens vers des videos marrantes ? C'est deprimant de passer de travailler devant un ordinateur....
Deepvertigo a écrit :Je me fais chier a mort au taff je vais m'enfuir plus tot pour aller regarder le match de la France...Euh qq1 a des liens vers des videos marrantes ? C'est deprimant de passer de travailler devant un ordinateur....
Shermix.com
www.abrutis.com
www.discretos.net
www.bashfr.org

y a déjà de quoi passer quelques heures...
Quelle horreur... Steevy fait le SALAPA...

...

Je vous jure que quand j'ai fait la SALAPA aux deux inconnues dans la rue, aucune était blonde :o
Ca met toujours de bonne humeur quand la Slovaque qui travaille a la cafeteria du boulot te dit en francais :
"Bonjour Said mon magnifique"
:mrgreen:
Répondre