Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Photo du hérisson. Bon je n’ai pas de scanner alors on se contente de la photo de mon téléphone portable...
Avec ces conneries je vais me faire démasquer moi!

Pour les présentations, ce sera de nuit car le jour "elle" dort normalement dans les buissons.
Il y a des petits mais je ne les touche pas, je ne voudrais pas que leur mère les rejette.
Sinon ça boit du lait (*edit 1 : je viens d'apprendre que ça leur faisait du mal alors je ne le ferais plus) et ça fait beaucoup de bruit quand ça se déplace dans les buissons.
Les petits font même des petits aigus la nuit pour appeler leur mère.

Voilà Sonic je te présente FTS, FTS je te présente Sonic, ma one itis.

Image
SpanishKiss a écrit :Photo du hérisson.
Image
Pas trop plein de tiques / puces ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il m'en faut un aussi !!
ca l'air efficace pour la sargue :lol:

Tu veux pas me donner un des bb ? :mrgreen:
Spanishkiss nous a enfin présenté son meilleur wing! Sur le field elle est terrible! :mrgreen:
Enchanté Sonic.
Me voilà:

Image

Image
Alors voilà ce fameux hérisson... il est tellement mignon qu'on a envie de le serrer dans ses mains!!

Sinon me voici un petit peu éblouit par le soleil :
http://dbleyou.free.fr/dble.JPG
http://dbleyou.free.fr/dble2.JPG
Dbleyou, ça va. Mais la montre fait vraiment tache.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
skytrousers a écrit :
Juan a écrit :Il faut à tout prix me changer ces lunettes !
Ouais, approuvé.
Depuis le temps que je voulais passer aux lentilles...

Ca donne ca:

Image
Moi je te verrais plutôt avec une bone paire de lunettes rectangulaires à branches épaisses.
personnellement je pense que les lunettes dans ton cas pourraient donner un petit + sympa (a condition de choisir les bonnes) et creer un contraste : cheveux long+bouc (cool) / lunettes carrées comme dit Juan(serieux)

(bien que je ne sois pas sur que cela soit toujours de rigueur et vu comme ca par les femmes.... spike qu'en dis-tu?? ;) )
FrenchKiss a écrit :Pas trop plein de tiques / puces ?
Pas à ce que je sache. De toute façon "Sonic" est sauvage et vit dans le jardin, donc il fait ce qu'il veut avec ses puces...
Dbleyou a écrit :Alors voilà ce fameux hérisson... il est tellement mignon qu'on a envie de le serrer dans ses mains!!
Tentative d'amogging? Parce que je suis très jaloux....

chuck a écrit :Il m'en faut un aussi !!
ca l'air efficace pour la sargue Laughing
Tu veux pas me donner un des bb ?
:shock: ils sont trop petits et ils ont encore besoin de leur maman.
PS : Les hérissons ne se donnent pas mais se louent à la demi-heure... 8)
Répondre