Photos des membres d'FTS
Dbleyou, pour ton bien, met un coup de marteau sur ta montre.
Ca me fait penser à celle que j'avais quand j'étais petit, il y avait un mini clavier dessus car elle faisait calculatrice.
Ca me fait penser à celle que j'avais quand j'étais petit, il y avait un mini clavier dessus car elle faisait calculatrice.
Ok pour la montre... Puisqu'il n'y a que ca de catastrophique ca devrait pouvoir s'arranger rapidement.
Je la vire, et je la remplace par un bracelet que je dois avoir quelque part ...si je le retrouve... en attendant de me trouver une belle montre a aiguilles, bracelet metal genre Festina..(trop trop cher)...
ps @ Spanishkiss : J'etais serieux, c'etait pas ironique, et aucune arrière pensée d'amogging pour une si jolie bête! Juste un petit peu d'humour..... Peut être
ps² : vous pensez quoi de la chemise?? (la coupe ?? pas trop petite ou trop serrée?? parce que je me suis rendu compte que la plupart de mes chemises sont une taille au dessus de ce que j'aurais du acheter, donc j'ai testé en achetant celle la, avec une taille plus petite que ce que j'aurais pris d'habitude (dans laquelle j'aurais flotté...))
Je la vire, et je la remplace par un bracelet que je dois avoir quelque part ...si je le retrouve... en attendant de me trouver une belle montre a aiguilles, bracelet metal genre Festina..(trop trop cher)...
ps @ Spanishkiss : J'etais serieux, c'etait pas ironique, et aucune arrière pensée d'amogging pour une si jolie bête! Juste un petit peu d'humour..... Peut être

ps² : vous pensez quoi de la chemise?? (la coupe ?? pas trop petite ou trop serrée?? parce que je me suis rendu compte que la plupart de mes chemises sont une taille au dessus de ce que j'aurais du acheter, donc j'ai testé en achetant celle la, avec une taille plus petite que ce que j'aurais pris d'habitude (dans laquelle j'aurais flotté...))
achète ps un festina, c'est vraiment trop classique et tro cher pou ce qe c'est. Achète toi plutot ne diesel/ ossil, avec un beau bracelet en cuir...
@Dbleyou :
dans l ordre de mes impressions perso :
-le detail qui choque : la montre "en plastique qu on voit que ca"
-qu est ce que tu as l air palichon, un vrai cachet d aspirine (ou alors c est p-e l appareil photo qui prend des images pourries)
-le jean me semble beaucoup trop large mais tombe correctement
-le collier et la couleur de chemise accentuent le contraste avec ta paleur
-le sac en bandouliere c est un style que j aime pas
le positif :
- J aime bien le BL et les pompes
- la chemise sans manche, elle est bien sur les épaules, elle a pas l air du tout d etre trop serré (peut etre meme un chouilla pas assez AMHA)
dans l ordre de mes impressions perso :
-le detail qui choque : la montre "en plastique qu on voit que ca"
-qu est ce que tu as l air palichon, un vrai cachet d aspirine (ou alors c est p-e l appareil photo qui prend des images pourries)
-le jean me semble beaucoup trop large mais tombe correctement
-le collier et la couleur de chemise accentuent le contraste avec ta paleur
-le sac en bandouliere c est un style que j aime pas
le positif :
- J aime bien le BL et les pompes
- la chemise sans manche, elle est bien sur les épaules, elle a pas l air du tout d etre trop serré (peut etre meme un chouilla pas assez AMHA)
Merci de vos remarques, j'en tiens compte le plus possible :
@biotronix : je vais voir pour les diesel, le nom sonne bien, après est-ce que c'est abordable...je verrais bien
@leo26 :** La montre c'est réglé, je la garde pour faire de la rando, je vais m'en trouver une autre pour sortir!
** ce n'est pas qu'une impression, je suis pale, donc ca veut dire plus de blanc tant que je n'ai pas fais u coup de bronzette?? ou ca passe quand meme....
** Après le sac en bandouilière je préfère de loin ca à un sac à dos, par contre il faut que je me trouve un truc plus petit pour cet été, jsute pour mettre porte feuille, portable...etc...
** Tant mieux pour les pompes et la chemise, ca m'embeterait un peu que ca n'aille pas du tout, je les ai achetés cette semaine.... lol (puisque la coupe de la chemise est correcte, je vais surement devoir jeter toutes mes anciennes chemises qui sont toutes beaucoup plus larges lol...
@biotronix : je vais voir pour les diesel, le nom sonne bien, après est-ce que c'est abordable...je verrais bien
@leo26 :** La montre c'est réglé, je la garde pour faire de la rando, je vais m'en trouver une autre pour sortir!
** ce n'est pas qu'une impression, je suis pale, donc ca veut dire plus de blanc tant que je n'ai pas fais u coup de bronzette?? ou ca passe quand meme....
** Après le sac en bandouilière je préfère de loin ca à un sac à dos, par contre il faut que je me trouve un truc plus petit pour cet été, jsute pour mettre porte feuille, portable...etc...
** Tant mieux pour les pompes et la chemise, ca m'embeterait un peu que ca n'aille pas du tout, je les ai achetés cette semaine.... lol (puisque la coupe de la chemise est correcte, je vais surement devoir jeter toutes mes anciennes chemises qui sont toutes beaucoup plus larges lol...
La coupe faudrait faire quelque chose. T'as pas vraiment de coiffure là, t'as juste laissé poussé comme ça venait non?
Je serais curieux de voir comment t'irais une coupe cheveux un peu longs, style négligé ou bordelique ( le genre "bordel" mais calculé évidement)
Et puis ta barbe qui pousse bien? T'as les traits pas mal fins, un peu de barbe ça pourrait le faire.
Mon intuition (qui vaut ce qu'elle vaut on est d'accord) : Une barbe, plus de cheveux, et je virerais la chemise, le collier, la saccoche (tu la porte comme un sac à main).
A la place de la chemise je mettrais un truc moins fashion, plus funky, genre veste taillée comme les vielles adidas.
Ton pantallon me semble un peu large aux cuisses.
Je serais curieux de voir comment t'irais une coupe cheveux un peu longs, style négligé ou bordelique ( le genre "bordel" mais calculé évidement)
Et puis ta barbe qui pousse bien? T'as les traits pas mal fins, un peu de barbe ça pourrait le faire.
Mon intuition (qui vaut ce qu'elle vaut on est d'accord) : Une barbe, plus de cheveux, et je virerais la chemise, le collier, la saccoche (tu la porte comme un sac à main).
A la place de la chemise je mettrais un truc moins fashion, plus funky, genre veste taillée comme les vielles adidas.
Ton pantallon me semble un peu large aux cuisses.
je traduis: soit plus virile 

Ma coupe c'est cheveux courts avec un coup de gel et des meches rebelles un peu n'importe comment, si vous voulez je prends une photo rapidement parce que la on dirait que j'ai "juste des cheveux"... Et comme ca vous me direz ce que vous en pensez!Smith a écrit :La coupe faudrait faire quelque chose. T'as pas vraiment de coiffure là, t'as juste laissé poussé comme ça venait non?
Tiens :Smith a écrit :Je serais curieux de voir comment t'irais une coupe cheveux un peu longs, style négligé ou bordelique ( le genre "bordel" mais calculé évidement)
C'est la tête que j'avais il y a 2 semaines, avant que je passe chez le coiffeur!! (ne tenez pas compte du truc dans les cheveux.... Ma copine qui se tapait un trip....
Je frise plus qu'énormément, ca fait pleins de mini bouclettes, et c'est pas vraiment super....
J'ai plus un duvet un peu épais qu'autre chose,elle est très claire ce que vous voyez sur la photo du dessus, c'est ma barbe après au moins un mois lol!!Smith a écrit :Une barbe, plus de cheveux, et je virerais la chemise, le collier, la saccoche (tu la porte comme un sac à main).
Pour ce qui est des chemises, j'en ai toujours mis, je me sens à l'aise dedans, donc je vais les garder je pense (quitte à en racheter..)
La saccoche, je trouve que la porter en la mettant sur l'epaule opposé ne rend rien de bien... Et je vois pas quel autre type de sac je pourrais prendre, (pour aller en cours, et meme pour mettre mes affaires... si vous avez quelque chose de sympa a me conseiller (un peu classe...))
Tout juste, il est meme un chouilla trop large au bassin, j'attends les soldes pour me racheter ca aussi... J'avais pris la mauvaise habitude de tout acheter un petit peu trop grand..... et en plus comme je suis fin, c'est pas toujours evident de trouver un pantalon qui tombe bien....Smith a écrit :Ton pantallon me semble un peu large aux cuisses.
en tout cas, merci bien pour ces commentaires constructifs...
EDIT : montre Diesel : 120$ la moins chère, ca fait mal....
les fossil sont moins cher, dans les 70€, tu peux en acheter sur www.bijourama.com , malgré son aspect moche ce site est très sérieux.
mais sinon, 120€ pour une montre je t'assure que c'est pas cher, c'est un investissement qui rapporte !
bon sinon, perso je n'aime pas les pompes, des onitsuka d'il y a 2ans.. c'est bien pour faire du sport mais c'est tout! achète toi des converses ( petit budget ) ou des " converse-like " de chez Paul Smith ou replay, très sympa.
pour les cheveux, là c'est trop court car tu as un grand front, je te conseille de faire entre ta coupe d'avant et celle de maintenant, tu as la chance d'avoir de beau cheveux bouclés !
sinon la sacoche c'est sympa, mais j'aime pas la chemise. elle possède des rayures verticales et est transparente, je te conseille plus une chemise unie, opaque, moins longue et légerement plus proche du corps, avec par exemple deux poches au niveau des pecs, en triangle..
mais sinon, 120€ pour une montre je t'assure que c'est pas cher, c'est un investissement qui rapporte !
bon sinon, perso je n'aime pas les pompes, des onitsuka d'il y a 2ans.. c'est bien pour faire du sport mais c'est tout! achète toi des converses ( petit budget ) ou des " converse-like " de chez Paul Smith ou replay, très sympa.
pour les cheveux, là c'est trop court car tu as un grand front, je te conseille de faire entre ta coupe d'avant et celle de maintenant, tu as la chance d'avoir de beau cheveux bouclés !
sinon la sacoche c'est sympa, mais j'aime pas la chemise. elle possède des rayures verticales et est transparente, je te conseille plus une chemise unie, opaque, moins longue et légerement plus proche du corps, avec par exemple deux poches au niveau des pecs, en triangle..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des CONVERSES ? C'est de l'humour ou...?achète toi des converses ( petit budget ) ou des " converse-like " de chez Paul Smith ou replay, très sympa.
Si t'as pas de budget pour des killer shoes tappe dans l'originalite, mais pitie pas des converses.
[/code]