Que faire lorsque l'on vous rabaisse?

Note : 0

le 15.06.2006 par FDaron

20 réponses / Dernière par Smith le 17.06.2006, 16h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hermes a écrit :icecold a raison il ne faut pas trop parler de ce site si non tu en fais les frais. Le mieux pour que tes "amis" te respecte reste encore l'admiration.

Pour l'avoir c'est pas très compliqué tu te retrouve dans un bar avec eux et tu sarge de ton coté une des plus belles filles que tu trouves, le but n'étant pas de la closer (enfin si tu peux c'est bien) mais qu'elle vienne te chercher. Tu utilises donc une des techniques que tu peux trouver sur ce site concernant des jeux ou des histoires où tu ne donnes pas la fin et tu retourne voir tes copains, si l'HB vient te chercher pour savoir la fin (curiosité féminine) tu veras le regard de tes copains, tu deviendras un surhomme lol.

Ensuite tu restes pas sur une si bonne impression et tu close la HB en question mais c'est une autre affaire.
Bonne idée même si, comme le dis IceCold, des amis AFC trouverons toujours à critiquer, et dans un sens, ça peux être un bon mix de tout ce qui a été dis dans ce post.
Si après ça, tes amis continuent à te rabaisser (voir qu'il surenchèrisse dans le rabaissement), c'est que cette amitié ne dois aps être si forte que ça, et qu'il serait peut-être temps de mettre des barrières plus rudes !.

Il faut faire la part des choses entre des AFC jaloux mais qui reste amicaux (ceux qui ont encore "de la merde dans les yeux", et des pures frustrés qui gonfle de colère et de jalousie, et pour qui leur amitié envers toi n'est qu'un principe de "réunion" qui leur permet d'être entre AFC, sans rival possible, loin alors d'une amitié basic et/ou primaire.. c'est un bon test dans un sens !

Par contre, en effet, parler de FTS serait une grosse erreur. Pour avoir tenter le coup, je peux te dire que très peu d'AFC veulent rentrer dans l'optique FTSienne, trop difficile selon eux, ridicule pour d'autres.
FTS c'est la methode, la sarge c'est l'application... rien ne vaut l'application pour prouver ! (qui sait, peut être qu'après, certain se rendrons compte de leur situation en te voyant ainsi évoluer dans le bon sens, et la, il sera toujours temps de leur ouvrir les yeux avec FTS ou même sans, car PUA devenue, leçon tu donneras par toi même !)

Dis toi en tout cas, que, les vrai amis (sans parler de wing) sont ceux qui savent et peuvent passer outre ce genre de choses. Une amitié ne se résume pas à une réunion d'AFC qui s'apitoient sur leurs frustrations communes envers les femmes.
En clair, avec un amis, tu n'entretient pas une relation uniquement basé sur la sarge : soit ils le comprennent, soit tu les zap !
FDaron a écrit :Voila depuis que j'ai découvert ce site, mes amis sentent que je commencer à m'épanouir et me rabaisse constamment. Doit on forcément rabaisser les gens pour être alpha?
vu comment il le dit cela ne semble pas provenir du site mais plutot de son changement de personnalité. Dès que tu ne rentres plus dans la norme admise d'un groupe , surtout si tu n'était pas Alpha, pour peu que le groupe soit assez con il faut s'attendre a ce genre de réactions.

Probleme: dans un groupe tu as un role, si tu changes de personnalité (même en positif pour toi) tu changes la donne et tu les perturbes eux. En te rabaissant il tente inconsciemment ou non de te replacer dans le carquan que tu occupais avant.

Solution: un break, pas forcémment long, mais un break quand même , et UN BON GROS MENSONGE.
Je m'explique si tu veux evoluer tout en conservant ton groupe, il faut que tu trouves une manière "normée" (acceptée par le groupe) d'expliquer ton evolution.
a peu être la rencontre avec une fille, un accident, un voyage ou un psy; tout ce que tu veux mais il faut une explication et de préférences quelque chose qui ne souffre aucun commentaire.

Tu restes une semaines sans les voir et en ne donnant aucune nouvelles (les vacances sont bien piur cela) et tu reviens a ton max, tel que tu te vois desormais. A la moindre objections tu sort ton pipo (si tu peux le faire a une cible tu peux le faire a tes potes)

La plupart du temps, ça fonctionne (bha ouais rien n'est parfait helas ^^ )

Doit on forcément rabaisser les gens? la reponse est oui mais on peu le faire de différente manière. ça va de la manière insconciente d'être d'un ENTJ a la demonstration par l'exemple en passant par la PNL.

Si tu sens chez toi un changement manifeste, va y franco , accompagne cela d'un relooking totale apres ton absence et auréolés de ton nouveau succes rentre dans le tas. t'es pas obligés d'être hyper violent, un sourire en coin et une demande du style ? et toi avec les filles cet été ? devrait suffire.

Ne pas rabaisser les autres why not, mais en changeant pour le mieux tu les rabaissent eux deja si tu veux avoir la paix va au premier sang tres vite et met en place le nouveau statut quo ^^
RAW a écrit :Tu restes une semaines sans les voir et en ne donnant aucune nouvelles (les vacances sont bien piur cela) et tu reviens a ton max, tel que tu te vois desormais. A la moindre objections tu sort ton pipo (si tu peux le faire a une cible tu peux le faire a tes potes)

Pas mieux pour se faire rejeter direct.
C'est a peu près un résumé de tout le contraire de ce que j'ai pu lire sur le forum. C'est également ce que j'ai essayé de faire sans le moindre succès il y a quelques années pour m'imposer.
Je te confirme que ça ne marche pas et que ça n'a jamais marché.

Si tu veux garder tes amis, le mieux c'est d'y aller en douceur, de ne pas t'imposer par la force mais par l'élégance, et d'ignorer les sarcasmes. Tu vis ta vie de ton coté, et tu les laisse dire.
Il se calmeront quand ils te verront au bras d'une bombasse arborant un fier 95C.
Ca ça marche à tous les coups.
attention Sadric je ne dit pas des les frapper avec une pelle , quand je parle de 'revenir a son max' c'est revenir dans sa nouvelle peau si tu preferes ;)

Le pipo est fait pour engendrer une cesure , un avant apres si tu preferes, pas besoin d'être arrogant ou de se la peter, juste montré qu'on, est différent d'avant

Testé moi même il y a quelque années avec un resultat optimum , mais bon chacun voie midi a sa porte ;) et pas mla de facteur sont a prendre en considération
RAW a écrit :attention Sadric je ne dit pas des les frapper avec une pelle , quand je parle de 'revenir a son max' c'est revenir dans sa nouvelle peau si tu preferes ;)

Le pipo est fait pour engendrer une cesure , un avant apres si tu preferes, pas besoin d'être arrogant ou de se la peter, juste montré qu'on, est différent d'avant
Je sais lire. Merci de t'en inquiéter.

C'est très exactement ce dont je parle.
Provoquer volontairement une "brisure" bien visible d'avec ta vie d'avant, c'est le meilleur moyen d'encourager les réactions hostiles à ton changement. Surtout après 1 semaine. Tu crois vraiment que les gens changent et prennent une confiance en eux innébranlable en une semaine ?
Tout ce que tu parviens à faire c'est t'attirer les foudres de tes détracteurs. Et pipoter, c'est encore pire. Ca se voit, comme le nez au milieu de la figure et tu t'en prend encore plus plein la gueule.
Dans le pire des cas, tu perds tes potes. Dans le meilleurs des cas, tu redeviens AFC.

Ce n'est pas une bonne méthode. Il faut leur laisser le temps d'apprécier le changement chez toi sans les bousculer dans leur égo et leurs habitudes. Tu dois leur montrer que tu évolues. Pas que tu as changé.
Sadric a écrit :
RAW a écrit :Tu restes une semaines sans les voir et en ne donnant aucune nouvelles (les vacances sont bien piur cela) et tu reviens a ton max, tel que tu te vois desormais. A la moindre objections tu sort ton pipo (si tu peux le faire a une cible tu peux le faire a tes potes)

Pas mieux pour se faire rejeter direct.
C'est a peu près un résumé de tout le contraire de ce que j'ai pu lire sur le forum. C'est également ce que j'ai essayé de faire sans le moindre succès il y a quelques années pour m'imposer.
Je te confirme que ça ne marche pas et que ça n'a jamais marché.
Si ça ne marche pas, c'est parce qu'en jouant le jeu de "quand je vais revenir lundi, je vais trop les impressionner en sargeant à la kafèt devant eux", comme c'est un effort pas naturel du tout pour toi que de sarger 5 minutes dans une cafét, forcément ça va sonner faux, et le flop est inévitable.
Ok merci les gars pour les conseils, je leur ai deja parler de FTS mais ils se moquent de moi tant pis pour eux je ne leur en parlerai plus, en fait il me casse parce qu'ils croyent pas une seconde que je peux leur apprendre beaucoup de chose en drague re " tant pis pour eux " aujourd'hui j'ai numclose une HB 8 et je suis fière de moi.
Je vais donner mon avis, je crois qu'on est obligé ( dans cette situation la ) de rabaisser les alphas du groupe parce qu'ajourd'hui j'ai numclose une fille qu'ils aborderont jamais, et ils m'ont encore rabaisser.
C'est simple soit je les ignore, soit je les rabaisse. Mais une question me trotte, est ce qu'une vraie amitié existent entre alpha sachant qu'ils sont toujours en compétition? Est ce que les "amitiés" entre alpha ne sont pas basés sur cette compétition ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Deja, c'est pas de vrais amis. Un vrai ami serait content pour toi que tu progresses dans un "bon" sens.

si ils disent des trucs que t'apprecie pas, tu les recadre gentiment rapidement, mais fermement, avec pas mal de mecs le seul moyen de se faire respecter c'est la virilite, voir la "possibilite de se battre" (on essaye quand même d'eviter ce genre de situation).
Deja si t'es confronte à ce genre de problème, t'en imposes pas assez physiquement et/ou par ton comportement, on ne se moque pas et on ne fait pas de derision d'un mec qui "theoriquement" peut se battre d'un instant à l'autre si on le provoque.
Bon je suis assez extremiste mais c'est la realite du marché, si tu t'ecrases en tout cas t'es fini vis à vis de toutes les filles presentes. Trouves un truc, mais le mieux restent d'avoir une prestance suffisante pour que personne ne s'aventure à te dire devalorisant sur toi.
assez controversé ce que tout le monde raconte... certains lui disent de les laisser dans un coin ses potes, et de s en "debarrasser" pour devenir alpha... alpha tout seul? il doit les garder potes non? Ne plus laisser passer aucune vanne, seule solution!
FDaron a écrit :Mais une question me trotte, est ce qu'une vraie amitié existent entre alpha sachant qu'ils sont toujours en compétition?
Les alpha ne sont pas plus en compétition que les autres.
Quand tu es dans un groupe, être alpha ne signifie pas "se battre pour dominer", ça signifie juste avoir la carrure de prendre les décisions quand il le faut. Ne pas se laisser emporter par des décisions qui ne te plaisent pas.

Tes "amis", tu te rends bien compte qu'ils ne te servent à rien non ? tu les as rencontrés où ? tu passes quelle partie de ton temps (fac, boulot, sport...) avec eux ?

SBN
Répondre