patron-employé

Note : 0

le 16.06.2006 par orkothegreat

6 réponses / Dernière par orkothegreat le 17.06.2006, 16h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
J'ai une petite question. Je travailles à mon compte plus précisément je suis patron de restaurant...Une de mes serveuses me rend dingue je la trouves génial....Le hic c'est que je me suis toujours dit que les relations patrons-employés ça finissait toujours difficilement.Un jour ou l'autre les autres employés peuvent l'apprendre et la merde commence etc... J'aimerai savoir ce que vous en penser.Merci d'avance.
Pas au boulot !!!
Le monde est assez vaste pour que tu ne choisisse pas de gamer celle qui peut t'emmener un tas d'emmerde..

Je pense que tu as assez de soucis avec les impots (tva et autres) pour ne pas recolter un probleme du personnel.
ya que trois solutions a ton probleme
1_ tu la vire (mais je doute qu'elle veuille de toi apres).
2_ tu assume et tu fonce.
3_ tu next.

D'apres ce qu'on vois ici, le one-itis est tres mal vu et faut s'en détacher à tout prix, et lorsqu'il ne s'agit pas d'une one-itis et que la situation est compliquée, on next.

Après je ne sais pas à quel genre de réponse tu t'attend, on n'est pas à ta place, et il est difficile de dire si cette fille vaut le coup d'avoir des emmerdes, ou si à l'inverses , les "emmerdes minimes valent elles le coup de se passer de cette fille".

Personellement j'ai une trop faible experience ici pour te donner un avis de valeur, mais c'est en tout cas ce qui me viens à l'esprit.

Si tu est indécis, essaie d'abord de la gamer un peu, et de voir les IOI.
Tgaud a écrit : D'apres ce qu'on vois ici, le one-itis est tres mal vu et faut s'en détacher à tout prix, et lorsqu'il ne s'agit pas d'une one-itis et que la situation est compliquée, on next.
Oulà oulà oulà !!!
tu a dû lire plein de chose mais un peu trop rapidement :)

Bien sûr que non un one-itis, c'est pas "mal vu". Ca arrive même aux meilleurs.
Il se caractérire principalement par une perte de lucidité et une obsession un peu forte... mais c'est pas plus méchant que ça :) on va pas te bannir pour autant !!

Le problème avec un one-itis, c'est que ça te fait perdre les pédales et que tu commet beaucoup d'erreurs de débutant. Le game est beaucoup plus difficile à gérer (mais pas impossible).

D'autre part, pourquoi systématiquement "next" quand le cas est compliqué ? C'est un peu lâche ça non ? :wink: (no offense !). C'est beaucoup plus sportif justement quand c'est très compliqué !!!
Par contre, c'est beaucoup plus dur et ça demande plus d'expérience !

Pour ce qui est des relations au boulot, ça a déjà été discuté en long, en large et en travers. je pense qu'avec une recherche sur les mots "ZOB" et "JOB", tu devrais trouver ton bonheur, car comme le dit Nat, une phrase qui revient souvent dans ce genre de cas, c'est : "No zob in job !"... :lol:
au temps pour moi alors ;)

j'ai rien dis !
"No zob in job !"...
C'est la devise que je cherchais , je m'en souvenais plus..
donc je suis mieux d'oublier.Les répercutions pourraient être difficile.C'est dommage pcq c'est vraiment une jolie nénette.Brune fonçée aux yeux brun clair une peau sublime.Elle a dans la trentaine et je crois que son horloge biologique commence à la travailler.Le prochain mec pour elle devra être le bon car elle va certainement vouloir fonder une famille.En novembre je vais chercher ma 25 iem année et pour ce qui est d'une famille j'ai encore quelques années avant de trouver la bonne.Merci pour les conseils.
Répondre