Reflexion sur la Sarge (Street,Shop et Transport Pick up)

Note : 0

le 18.06.2006 par harry75

6 réponses / Dernière par FingerClose le 19.06.2006, 12h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cela fait maintenant plus de 6 mois que je sarge en IG ou en DG , je suis passer à un taux

de #close acceptable (1/2)

Mais la ou ca ne passe pas ce sont les Dates (1/10)

Ou je Kclose(3 /4 ) et avec qui je Fcolse (1 /2)

Malheureusement ce ne sont pas les plus attirantes
(Physiquement ou intéressantes par leur personnalité ) avec qui je veux continuer une LTR

En parlant à mes Wings ils sont plus ou moins dans le même cas …

J ai améliorer mon Phone Game pour le confort (Avec l aide Msn quand c’était possible)

mais je n arrive toujours pas à revoir les Filles qui me plaisent (et qui mon temoigné des IoI)

Ma question est : Peut on construire quelques chose de durable avec des filles qui nous plaisent en sargant ou sommes nous condamné a Des ONS et des FAkes jusqu'a ce que mort s'en suive … ?

Je suis sur que nous sommes un certain nombre dans ce cas c’est pour quoi je vous invite a mettre a la suite vos « statistiques »

NB: mon Objectif est d avoir les filles qui me plaisent réellement et non pas des ONS qui ne m apporteront que peu de satisfaction personnel.
Tu es comme moi à l'étape RAFC, où tu peux #closer facilement, mais où tu réalise que ces numcloses donnent lieu à des pourcentages impressionnants de fakes ou de flakes...

Pourquoi ? :arrow: Pas assez d'attract, donc quand les filles réfléchissent un peu le lendemain et voient leur BT baisser, elles sont pas tant intéressées que cela, et t'envoient bouler sur leur voicemail.

C'est exactement ce qui m'arrive, je suis assez sympa/plaisant/LJBFiable pour récolter des numéros, mais pas encore assez attirant pour que la plupart aient envie de me revoir. Diagnostic patent selon les collègues de la MCT et un peu d'analyse de ma part. :|

La solution ? Pour ma part :
  • Changement de frame, à coup de visualisation créatrice et d'expérimentation progressive sur le field. Je rappelle que le changement de frame entraîne la modification de tes beliefs (convictions, paradigmes, etc.), ce que ne permettent pas forcément les techniques...
  • Utilisation de lines agressives/sexuées, et voir leur impact sur mes cibles.
  • Dans la mesure du possible, privilégier l'instant date au #close. Et l'instant date, idéalement la mener selon le maniac plan sans occulter la partie "Guy". Il est vrai qu'avec l'instadate, tu "perds" une heure ou deux pendant lesquelles tu aurais pu chopper 3 autres numéros, mais c'est un bon calcul pour maîtriser cette étape essentielle qu'est la création de rapport/confort.
  • Calibration, et pour affûter ça, sarger ze world.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
+ 1

C'est le problème majeur de tous les RAFCs : obtenir un ratio #close/date /(close?) satisfaisant.

Ce que j'ai tenté pour essayer d'avoir + de date après un "fast numclose + IOIs" :
(précision : je suis 100% DG en Day Sarging)
  • - Durant la sarge, poser un Timebridge assez lointain dans le temps ex : "Bon on se rappelle la semaine prochaine pour aller prendre un verre".
    MAIS rappeler le soir même ou le lendemain pour lui expliquer que le Timebridge qui a été posé est annulé pour telle ou telle raison ; ce qui permet de poser une date en urgence. Je sais pas si je me suis bien expliqué :) ex: "Je t'avais dit que j'comptais aller prendre un verre avec toi "ce week-end/ la semaine prochaine" mais je viens de m'apercevoir que j'aurai "tellle ou telle chose à faire" je pourrai vraiment pas me libérer... Par contre demain, je pourrai me libérer 1 heure ou 2, ça me plairait d'aller prendre un verre avec toi". Voilà en gros, mais le seul hic, c'est que ça fait Needy.
  • - Créer du rapport en phone game sans proposer de date jusqu'au moment on perçoit quelques IoIs, c'est à ce moment qu'il faut poser une Date. Méthode de phonegame de VLJ.
  • - Essayer de poser un BON Timebridge. ex : " On se revoit tel jour, à telle heure pour faire telle chose."
Changement de frame, à coup de visualisation créatrice et d'expérimentation progressive sur le field. Je rappelle que le changement de frame entraîne la modification de tes beliefs (convictions, paradigmes, etc.), ce que ne permettent pas forcément les techniques...
Arsène Lupin, tu peux développer un peu ça ? il faut se visualiser comment ?

Ce serait sympa que les GPUA, PUA du site nous aident, nous orientent un peu... Parfois, ça me décourage de numclose pour rien.
La même chose pour moi aussi.

Je crois que la clé de ça, c'est l' ATTRACTION. Un Nclose en 5mn sera moins puissant, niveau attraction, par rapport à un Nclose plus poussé niveau PNL par exemple.

C'est pareil quand je sarge. Il m'arrive quand j'ouvre un set de partir sans raison pour faire le H2G. Cette méthode ne marche uniquement après avor crée une bonne attraction sinon, je me vautre.
Je suis dans le meme cas, que vous, Il y a un post de phenix, si mes souvenirs son bon sur le " pourquoi du flake " , ou il disait qu'il fallait crée plus de confort et aussi d'attraction, et aussi donné quelque informations sur toi, c'est bien beaux de dire " l'eleveur de pingouins " mais il faut un peus préciser sa situation ect .. pour qu'elles puissent ce faire une idée de ce qu'il adviendrais si vous rentriez dans sa vie.
Luptal a écrit :Arsène Lupin, tu peux développer un peu ça ? il faut se visualiser comment ?

Oui, j'avais écrit de façon schématique, juste avant de partir sarger... :)

Pour ce qui est des mindsets et des beliefs, je vous ai traduit à l'arrache une partie de l'excellent article de Woodhaven sur Bristollair sur la constitution du natural game : http://www.bristollair.com/outer-game/t ... -game.html
Woodhaven a écrit : Les éléments fondamentaux requis pour une séduction consciente et maîtrisée :

Toute séduction, ou l'homme choisit sa cible, l'approche et conduit l'interaction jusqu'à la relation sexuelle requiert seulement deux choses :
- Une forte et inébranlable conviction que la fille désire l'homme ;
- Un contexte dans l'interaction qui permette l'isolation (de la fille et du séducteur) (NDT : ici, Woodhaven appelle le "contexte" les méthodes/outils déployées par le player et qui orientent donc le processus de séduction. D'autre part, ce qu'il appelle les mindsets, les états d'esprits, est à rapprocher des frames, et les beliefs, les convictions, est proche des meta-frames, plus connues sur FTS. :) )

L'avantage est que n'importe quel contexte fonctionnera, comme les différentes méthodes que l'on voit sur ASF. Que ce soit GUNWITCH avec sa proposition de faire comme si nous avions un fort rapport avec la fille lors de conversation ordinaires, ou les routines et la progression linéaire de MYSTERY. Ce sont tous les deux des contextes qui peuvent aboutir à une isolation. Mais la vraie "puissance de feu" réside dans les beliefs (NDT : réalité subjective, convictions fondamentales).

La raison pour laquelle on s'attache sur ces contextes est parce que ce sont des choses facilement apprenables. Il est facile d'apprendre quelques openers et routines. Mais internaliser de bonnes convictions fondementales prend des mois ou des années. Vous verrez certains expliquer qu'il faut passer outre la constitution de l'inner game et de se concentrer sur les situations. En fait, on peut tout à fait développer un fort contexte en prenant garde à ce que l'exécution de nos techniques ne bloque pas le développement de bonnes convictions, ou au contraire n'en n'installe des limitantes.

Le chemin le plus rapide vers la maîtrise est de créer de fortes convictions et en même temps de se familiariser avec un certain panel de situations : accumulez de l'expérience. Prévoyez un bon programme pour votre inner game, allez sur le field et travailler vos techniques. Apprenez à gérer des situations aussi tendues que possibles : gros sets, isolation en day PU, Amogs, approches directes, etc. Comprenez qu'il vous faudra un certain temps avant que vos nouvelles convictions ne vous permettent d'accomplir les succès que vous espériez fortement.

Les techniques, les états d'esprit, les convictions, et la façon dont ils s'articulent :

Au niveau le plus superficiel existent les techniques, c'est-à-dire une chose que vous dites ou faites en interagissant avec une femme. Nous avons un bon niveau de contrôle conscient sur les techniques que nous utilisons. A l'inverse, elles sont ce qu'il y a de moins efficaces si vous n'avez pas en profondeur les bons états d'esprits et les bonnes convictions.

Au plus profond de notre esprt, se trouvent nos convictions. Elles déterminent notre réalité subjective et sont construites par notre identité et notre histoire personnelle. A l'inverse des techniques, nous n'avons que très peu de contrôle sur elles. Elles sont si éloignées de la surface de notre conscience qu'il est presque impossible de les changer par notre volonté consciente ; des moines bouddhistes zen peuvent peut-être modifier leurs convictions par leur volonté, mais d'après moi ces gars n'essaient pas d'apprendre à séduire les femmes sur un forum internet...

Maintenant, ce que la plupart ignore, est l'existence des états d'esprits qui sous-tendent les techniques : ce sont les frames par lesquelles nous déployons notre matériel. Un état d'esprit détermine ce que vous vivez à travers le processus de séduction. Un état d'esprit peut être appliqué à un groupe de techniques, et un ensemble d'états d'esprit est ce qui conditionne une conviction. Ce post de Razorjack donne une bonne explication des états d'esprit, et la façon de regrouper les techniques sous un même état d'esprit. Ceci simplifie votre PU en concentrant votre attention. Au lieu de vous forcer à vous rappeller 20 astuces, vous n'avez qu'à vous fixer sur l'état d'esprit particulier à avoir.

Les états d'esprits sont plus faciles à modifier que les convictions, mais plus difficiles à intérioriser que les techniques. Exercer un contrôle conscient sur vos états d'esprit est la façon la plus efficiente d'impacter votre inner-game, puisqu'elles sont en contact direct avec votre système de convictions.

Exemple d'état d'esprit :

Prenez la routine C&F "Houu, chaussures marrantes ! Elles sont chouettes mais je suis triste pour le pauvre elfe à qui tu as volé ces chaussures, et qui marche pieds nus à présent."

Vous pouvez la dire avec l'état d'esprit "C'est une HB, alors je dois montrer que je ne suis pas impressionné par sa beauté, et qu'elle pense en contrecoup que je suis mieux qu'elle" ou vous pouvez sortir la routine avec l'état d'esprit "j'aime bien cette nana, j'apprécie la discussion et je blague avec elle pour qu'elle se marre et se sente bien".

Evidemment, le second état d'esprit est plus efficace parce que le premier laisse apparaître un sentiment d'insécurité. En dépit du fait que vous dites la même phrase, vous la sous-tendez avec un état d'esprit différent, et vous obtenez donc des résultats tout aussi distincts. Non seulement, le résultat sera moins bon, mais conserver le premier état d'esprit va endommager votre ensemble de convictions, parce que cet état d'esprit présuppose une VALEUR PLUS FAIBLE, et un manque d'attraction ASSUMÉ. Pas très bon...

En résumé : le but ultime est de modifier votre système de convictions parce qu'elles ont le plus grand effet sur votre Game. La simple répétition de routines sans les bons états d'esprit nuira à vos convictions. Vous devez adopter les bons états d'esprits afin de développer au mieux des convictions bénéfiques à votre Game.

C'est un point vachement important, AMHA.
IME, je n'ai jamais fait autant de progrès que depuis mon choix de pratiquer le direct game, ce qui m'a permis de me débarraser de présupposés implicites comme :
- les femmes ne sont pas ouvertes aux approches franches ;
- je n'ai pas assez de présence/charisme/bogossité/vivacité d'esprit pour me permettre d'être incisif ;
- etc.

Pour ce qui est de la visualisation créatrice, base-toi sur cet excellent topic : niveau-alpha-et-visualisation-creatrice ... r%E9atrice

Je fais cela de façon très simple, avant de m'endormir le soir, ou en somnolant entre midi et deux dans le coin de campagne à côté de mon lieu de travail. Je me détends quelques minutes, arrivant à un état mental où je me sens flotter, ressentir moins mon corps et mon environnement, et où mes pensées divaguent. je remonte un cran dans le niveau d'éveil, juste assez pour diriger mes pensées et me visualise en train de sortir des vannes/lines pêchues à la Phenix...

Plus important, toujours en état de conscience alpha, je me répète mentalement plusieurs fois une phrase, qui est un message à faire passer à l'inconscient (comme selon la méthode Coué ou d'autres formes de suggestion par autohypnose). Le contenu de cette phrase dépend bien évidemment bien de vos sticky points à travailler pour progresser...

Pour exemple, je me répète actuellement cette phrase : "mes frames sont inébranlables, je persiste quand je désire une femme et je suis le prix en toutes circonstances". A vous d'adapter à vos points faibles.

Bon, mis à part des progrès rapides (mais qui peuvent être dûs à d'autres choses - la fréquence de l'entraînement, le LFG, des cibles opens, l'été... :mrgreen: ), je n'ai aucune preuve de l'efficacité de ces méthodes appliquées à la sarge, mais cela ne prend pas de temps et ne fait pas de mal, a priori.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ton post Arsène Lupin.

et aussi donné quelque informations sur toi, c'est bien beaux de dire " l'eleveur de pingouins " mais il faut un peus préciser sa situation ect .. pour qu'elles puissent ce faire une idée de ce qu'il adviendrais si vous rentriez dans sa vie.
J'ai remarqué ça aussi...

Il ne faut pas paraitre TROP mystérieux.
Répondre