Upload ^^
photo prise en flag à la plage il y a environ 2 semaine...

Traduction du propos de Mick à la volée : "rocks" ou "tu poutre sa mère!"charlie113 a écrit :Rox ? ^^
Vive wikipedia:mrgreen:Wikipedia a écrit :roxxor (ou roxor) et suxxor (ou suxor), termes revenant fréquemment dans les discussions sur les forums informatiques pour émettre un jugement de valeur sur une chose : à savoir dans le premier cas que, littéralement, elle « assure », qu'elle est performante (déformation de l'anglais familier to rock), et dans le second qu'elle « craint », qu'elle est médiocre (to suck).
Employés tantôt comme verbes, tantôt comme substantifs, ils peuvent par exemple s'appliquer à une technologie ou une personne, auquel cas cette dernière est considérée respectivement comme ayant un skill assez élevé pour être assimilée à un pro gamer, et comme un newbie voire un noob.
J'ai une Festina depuis 10 ans, payée 1100 FF à l'époque. 3-4 changement de pile (+ étanchéité) et une ou deux réparation/ajustage bracelet. Voilà pour la maintenance. Elle ne me quitte jamais (hors sports de contact). Je dors avec. Elle a subi les agressions des plages de la méditerranée, la boue et la pluie des manoeuvres militaires, le froid des capitales slaves et la chaleur de ses discothèques, la pression hydraulique de mes pêches sous-marines.Biotronix a écrit :achète ps un festina, c'est vraiment trop classique et tro cher pou ce qe c'est. Achète toi plutot ne diesel/ ossil, avec un beau bracelet en cuir...