Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
s'il vous plait??

t sur ke ca marcherait??

en gros c : s'il vous plait, je viens de vous voir là... et je me suis dit... faisons connaissance !

ca fait pas un peu needy? :mrgreen:
Sadric a écrit :Et puis surtout, il faudrait que t'arrête de trainer avec ces losers de wings, qui te plombent la partie en prenant des photos bien discrètement ! :lol:
Et encore, lui n'a pas eu droit a un tonitruant "Cours Forest !" (c)Sadric :mrgreen:
Mydano a écrit :
Sadric a écrit :Et puis surtout, il faudrait que t'arrête de trainer avec ces losers de wings, qui te plombent la partie en prenant des photos bien discrètement ! :lol:
Et encore, lui n'a pas eu droit a un tonitruant "Cours Forest !" (c)Sadric :mrgreen:
Nan ça va aller ! j'en ai pas besoin !!
Un bonjour franc est plus simple.
Le probleme du s'il vous plait est le meme que "excusez-moi".

Tu demande l'attention. Le cote needy est dans la demande.

L'analyse n'a pas besoin d'etre plus profonde. Il y en a qui ouvrent avec "Pardon mademoiselle" et qui choppent.
Le plus important reste dans le ton de la voie (du moment que le BL et que l'approche sont nickels). Quand on est au tel, on travaille souvent la voie pour faire passer plus d'emotions. Faut faire pareil dans la sarge.

Donc on peut dire Pardon (Edit: on peut meme dire "s'il vous plait" et "Excusez-moi"). Si c'est dit avec une voie masculine qui ne demande pas pardon mais qui projette de l'amusement, du dynamisme et un peu de recul*, alors ca fait son effet.

*voire meme de l'ironie.
Hier soir j'ai accosté une fille mais bon c'était du vite fait : N°52

M : Phrase idem
E : Ah nan ça va j'ai pas le temps !
M ! Vous aller regretez !
E : Nan ça va j'ai déja qqn
M : Bon, bah bonne soirée !

Cette après-midi :

20/06/06

Bon j'ai essayé un autre opener comme vous me l'avez conseillé en disant bonjour ! euh apparament les fois ou j'essaye, ça ne marche pas du tout... une jeune femme brune, N°53

M : Bonjour
E : Muette
M : Vous ne voulez pas discuter ?
E : Nan mais arrêtez !
M : J'suis partie ! next

Après une discution avec une jolie brune N°54 la croissant, j'fais demi-tour :

M : J'ai repris ma phrase, "excusez-moi.............connaissance ?"
E : Euh, j'dois aller rejoindre des amies là !
M : Bah on peut tout de même discuter ?!
E : Ah oui, mais ça vous prends souvent ?
M : De temps en temps, j'vois une jolie fille (+1) et j'discute avec elle
E : Ah merci c'est gentil ! mais vous n'êtes pas avec vos ami(e)s ?
M : Nan il travaille...
E : Et vous vous ne travaillez pas ?
M : Nan pas pour l'instant, bla bla l'année prochaine.......
M : Et vous cherchez une maison ? (elle avait une pub d'agence immobilière)
E : Oui, j'vais déménager
M : Vous êtes plutôt ville ou campagne ?
E : En ville mais pas à Lille, vu le prix des maisons..............et puis j'ai fini mes études
M : Etudes de ?
E : Je suis institutrice
M : Ah d'accord vous allez travaillez en maternelle alors ?
E : Nan en CE2, mais je ne sais pas encore dans quelle ville !
M : Et vous partez en vacances ?
E : Oui, au Péroux !
M : Ah bah c'est bien moi j'ai pas trop l'occasion d'partir
E : Ouais, avec vos études c'est pas facile....
............au revoir !

Après j'ai du la quitté car elle rejoignait ses amies ! mais la fille trop mignonne, pas vulgaire :)

2ème discution fluide (un peu légère ! ) N° 55
:

M : "................."
E : Ah nan mais j'ai pas le temps là !
M : Mais on peut au moins discuter ?
E : Si vous voulez, discutons !!
M : Vous allez ou là ?
E : A la bibliothèque
M : Ah oui, à la BB du vieux lille ? j'suis de lille mais je connaissais pas cette bibliothèque !
E : Mais je vous dis que ça sert pas à grand chose qu'on discute, j'ai déja qqn tout est déja bien clair dans ma tête, j'suis désolé !
M : Mais ne soyez pas désolé c'était juste pour discuter !
E : D'accord bah bonne journée !

Après pas mal de temps, j'vois une autre fille un set de 2 N°56
:

M : "...................."
E : Euh nan ça va aller !
M : Allez ! (je c'est plus bien ce que j'ai dis)
E : J'suis mariée (mytho)
M : On peut au moins discuter ?
E : Nan j'vous remercie
M : Bah bonne journée (comment voulez vous insister d'avantage ?)

Et la dernière d'la journée et d'la mission !! dans le métro ! (il y'avait plus de monde que quand j'ai accosté Stéphanie) une brune qui monte avec une copine (N°57) :

M : Excusez moi Melle, vous vous arrêtez à quel station ?
E : Euh, à la Gare ! (j'étais pratiquement sur qu'elle allait s'arrêter à cette station !)
M : Car en fait j'aimerais faire votre connaissance ?
E : Euh, (devenant tout rouge) j'peux vous donner mon numéro !
Sa copine : (En souriant légérement) qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Oui ! sortant du métro
E : ************
M : Ton prénom c'est ?
E : Amélie (rouge comme une pivoine)
M : Bah j'tappelle un de ces jours pour qu'on puisse se revoir, d'accord ?!
E : Oui, d'accord !!!

Le truc génial c'est que j'ai tout juste eu le temps de prendre son phone et de remonter dans le même métro ! :mrgreen:

Je m'attendais pas à numcloser !! Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! J'ai maintenant le choix entre Stéphanie et Amélie !! j'ai envie d'me faire une PAUSE, la mission 3 on verra ça plus tard !

MISSION 2 TERMINEE !
10 contre 1 que c'est un faux :D

ou alors t'as le chic pour tombé sur des filles désespérées ( et qui n'ont pas peur ) qui donnent leur n° comme ça :lol:
Roi_ku a écrit :10 contre 1 que c'est un faux :D

ou alors t'as le chic pour tombé sur des filles désespérées ( et qui n'ont pas peur ) qui donnent leur n° comme ça :lol:
Au lieu d'écrire des Bullshits, tu ferais mieux d'en faire autant :mrgreen: !! filles désespérées n'importe quoi !!
je pense tu t'es suffisament pris de rateau en pleine face pour savoir que c'est pas aussi simple normalement ^^

m'enfin on verra :)
Ultra_violet a écrit :
Roi_ku a écrit :10 contre 1 que c'est un faux :D

Au lieu d'écrire des Bullshits, tu ferais mieux d'en faire autant :mrgreen: !! filles désespérées n'importe quoi !!
Je souhaite aussi que le numéro soit bon, mais j'avoue que moi aussi j'ai un doute !
Quoi que pour terminer cette "laborieuse" mission 1, ça serais un jolie final :mrgreen:
Bravo UV!!
tiens nous au courant concernant ces deux filles 8)
Répondre