Direct Game = Beaucoup de Fclose?

Note : 0

le 15.06.2006 par FDaron

21 réponses / Dernière par thewessie le 23.06.2006, 00h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vous encourage – si vous lisez l’anglais – à lire un joli post de Loverboy (le mec qui a fait la fameuse vidéo « Tribute to Sarging ») sur comment réconcilier les différents styles. :arrow:
c'est une évidence qu'il faut lire l'anglais. :mrgreen:

je vois pas comment on peut se documenter sans lire l'anglais puisque 95 % de l'information disponible sur la drague est en anglais.

et 95 % de l'information utile est en anglais aussi.

sans être rabat joie, FTS ne présente que quelques % de l'information disponible sur la drague

et encore, rien de nouveau puisque toutes les infos ou presque viennent des sites américains comme je l'ai remarqué.

certains petits malins "PUA" de FTS font du copier coller sans citer leurs sources , laissant planer le doute qu'ils détiennent la paternité des propos alors qu'ils reprennent pratiquement mot pour mot les articles américains trouvés au hasard des recherches ! :?

le gars à fond dans la sarge doit impérativement fouiner les sites américains

tout dépend de vos objectifs.
Antarès a écrit :et 95 % de l'information utile est en anglais aussi.

sans être rabat joie, FTS ne présente que quelques % de l'information disponible sur la drague
Dans ton cas, le 100% de l'info utile se trouve en francais dans la phrase suivante: sors sarger au lieu d'amasser de la théorie que tu n'auras jamais la chance d'appliquer !
Dior a écrit :

Dans ton cas, le 100% de l'info utile se trouve en francais dans la phrase suivante: sors sarger au lieu d'amasser de la théorie que tu n'auras jamais la chance d'appliquer !

en effet, si la drague se résume au terrain, quel est l'intérêt d'un site de drague ?

il faut bien gagner sa vie en effet.

et c'est ce que font beaucoup d'auteurs en vendant leurs "secrets".

il y a des centaines de gars sur les sites de drague, ici ou ailleurs qui lisent tout ce qui est imaginable sur la drague et n'appliquent rien

vous allez pas dire que c'est pas l'intérêt de FTS quand même que ces gens lisent le site !

ne soyons pas hypocrites voulez vous
Dior a écrit :

+1 :mrgreen:
Alors FDaron, ca avance?
90 % des gens inscrits sur ce site ne postent jamais

et il y a tout au plus une centaine de personne sur les 4100 inscrits qui passent leur temps à essayer d'amadouer les filles comme ils le peuvent avec plus ou moins de succès.

les autres sont des AFC qui voudraient bien réussir avec les filles et lisent le site de temps en temps ou assidument sans pour autant avoir plus de succès

et vous voulez faire croire que les players sont légions ?

vous êtes pas croyables

Image Image
Edit: Merci de ne pas troller.
Stop le troll, on recentre le sujet avant que ça ne parte en poubelle.
Antarès a écrit :c'est une évidence qu'il faut lire l'anglais. :mrgreen:

je vois pas comment on peut se documenter sans lire l'anglais puisque 95 % de l'information disponible sur la drague est en anglais.

et 95 % de l'information utile est en anglais aussi.
Un peu de patience. Je suis au travail pour offrir à tous les francophones la version française d'une méthode de drague en anglais: la Gunwitch.
Icecold en direct game ca avance, vendredi aprés midi j'ai eu un numéro d'une jeune prof de 26 ans une HB 8.5, le soir même j'ai eu le numéro d'une américain HB8.5, le lendemain j'ai eu le numéro de deux filles de 17 ans juste pour le fun elle m'interesse moyen 2 HB6.5 sinon j'ai filé mon numéro a une HB 8.5 de 33 ans ( j'ai 20 ans ), une ecrivain elle est sympathique donc ca roule, aujourd'hui j'ai appelé la prof de 26 ans et j'ai merdé ms je m'en bats le steak, j'ai pas été assez impatient et subtil m'a t'elle dit. Sinon l'américaine j'ai appelé aujourd'hui c'était sur son répondeur, j'apellerai demain. Voila. La je m'entraine sur elles pr mieux cerner la Psychologie féminine. A les femmes...
Répondre