Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Waldorf a écrit :Ou M7 d'yves saint laurent
Image

Un parfum reservé pour les hommes :)
Ouuaaiiss! Celui-là m'attire toujours d'excellents commentaires, c'est une vraie bombe! Dans mes 5 préférés également.

Sinon, mon parfum usuel de tous les jours est Marc Jacobs, de Marc Jacobs. Frais et exotique, très agréable et sans prétention. Plaît également beaucoup aux femmes.
Image

Mon préféré personnel, je ne me lasse pas de cette odeur : Pierre Cardin pour Homme. Un classique très masculin, boisé et épicé, mais avec de hautes notes très fraîches.... Un petit chef d'oeuvre pas trop dispendieux.
Image

J'aime également, selon les saisons, les occasions, mes humeurs et l'âge de mes proies potentielles :

Grey Flannel (Geoffrey Beene), Azzaro pour Homme (Azzaro), Pal Zileri (Pal Zileri), Polo (Ralph Lauren) et Black Code (Armani). Ces derniers sont d'excellents parfums, mais tout le monde les reconnaît, les porte et en parle. Pas assez uniques.
"Pour un homme" de Caron ...

8)
Mon ancien parfum..
qui sent la lavande d'ailleur.

Depuis j'ai fais hugoboss, puis CKone et enfin Allure de chanel que je met toujours.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aqua Di Gio, Giorgio Armani > top
Itachi a écrit :Vous pensez quoi du Black Suede Touch de paco ?

Image

je dois en conlure qu'il sont tous bien sauf celui la mdr
Kiwi a écrit :Dior pour Homme.
Jsuis fan.

Jfini mon Hugo Boss et ca devient mon nouveau parfum.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Journées "mood démoniaque" = Habit Rouge (Guerlain)
Journées Relax&Peace = So Irresistible (Givenchy)
Journées Player = Dolce&Gabbanna

Sinon au pif suivant l'humeur = CK Summer (Calvin Klein) , Black XS (Paco Rabanne) , Acqua Di Gio (Armani)
terre d'hermes fait fureur à chaque fois que je le porte
pareil pour xeryus rouge de givenchy
JE viens d'acheter CK "Be"...Rien a dire il est magnifique!!!
Il est doux,sent très très bon par contre il tient pas beaucoup!
J'ai fait une overdose de Very irresistible de Givenchy!lol
Les parfums c'est subjectif. Pour quelqu'un ça sent bon, pour un autre ça pue. Alors arrêtez de vous congratuler en argumentant à coup de "magnifique", "démonique" etc. Soyez plus logique et essayez de décrire son odeur (s'il est plutôt fruité, plutôt ...) et donnez le prix aussi à terme comparatif.
Répondre