LOL / TROLL
Je suis communiste, blonde a forte poitrine et je travaille pour la CSA. Je post ou?
Merde. Tu me fais penser qu'il faut que j'adapte ma routine C1 "pacte de Varsovie". Ce serait con de me vautrer en C5 parce que ma cible serait une nostalgique du communisme.IceCold a écrit :Je suis communiste, blonde a forte poitrine
La réponse tient aussi en trois lettres.IceCold a écrit :je travaille pour la CSA. Je post ou?
LTN
au hasard : DTC(*) ?Lieutenant a écrit :La réponse tient aussi en trois lettres.

(*)Si tu es blonde à forte poitrine, envoie-moi un MP, je m'occupe de poster mon gros topic DTC...
Sadric [<- qui a besoin de vacances au lieu de dire des conneries

DTC, DTC... Merci des laisser mon C en-dehors de ca.
Bande de pervers capitalistes!
Bande de pervers capitalistes!
Tant qu'on est dans les acronymes de trois lettres, je propose BFP.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Samedi soir malgre le workshop, on rejoint mes amies HBBrazil 1 & 2 dans un bar....rempli de bresiliens... nous etions seuement 2 Francais face a 150 Brasilians dont une 9... Cela fait longtemps que j'ai pas ete boulversde par une HB qui pleure...D'ailleurs j'ai gagne 45 euros !!! Allezzz les Bleus ! 

Poils sous les bras ou pas pour cet été ? 

Que penser du phénomène qui fait qu'une fille vous balance des tonnes d'IOI, qui semble attirée par vous, vous file son num et ne repond plus a rien ensuite ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trop d'IOI tue l'IOI